| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Le très cher journal de Mia ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

¤ Le très cher journal de Mia ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Le très cher journal de Mia ¤   ¤ Le très cher journal de Mia ¤ EmptyLun 11 Juin - 23:34

et oui, nouvelle année égale nouvelle chose ==> je commence un journal ! Ca m'aidera surement à exprimer ce que j'ai sur le coeur et du coup m'aider car j'ai souvent besoin de parler !

En effet, je quitte mon ancien lycée pour démarrer ma dernière année au lycée de Degrassi. Ces vacances sont deja bien entamé et j'ai deja plein de choses à noter dans ce journal , je repasserai très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

¤ Le très cher journal de Mia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le très cher journal de Mia ¤   ¤ Le très cher journal de Mia ¤ EmptyMar 12 Juin - 18:01

¤ Le très cher journal de Mia ¤ Degrassischooluj7
1. the first steps of Mia Jones in Degrassi High School

* Mes premiers pas à Degrassi *


Avant la fin des cours, je suis allée m'inscrire à Degrassi et j'ai rencontrer Emma Nelson ! Une belle jeune fille vraiment sympa! On a discuter vite fait,elle a l'air vraiment simpa ! Elle sort avec Peter Stone et m'a conseillé d'éviter le terrain vague et Jay mais elle ne m'a pas dit pourquoi! Si je le rencontre : Qu'es ce que je fais ?. Elle m'a également filé son numéo de tél en me disant que je pouvais la joindre quand je voulais je me demande quand je vais la contacter ! Elle m'a aussi parlé d'un endroit sympa appelé le Dot Grill.

Voila ma première rencontre, Après je suis allée aux toilettes (oui pas fameux comme détails mais ..) c'est ici que j'ai rencontré Manny et Paige. Manny était malade mais elle ne voulait pas d'aide! Je me demande vraiment ce qu'elle cachait.

Pour finir ma visite dans degrassi je suis allée dans la cour où j'ai retrouvé Manny et où j'ai rencontré Sean : il es trop canon ! J'ai pas eu trop le temps de faire connaissance avec Sean ni Manny car ils devaient retourner en cours.

Bref en une journée j'ai rencontrer pas mal de monde, et tout le monde à l'air sympa donc je suis contente d'entrée à Degrassi pour l'instant !

¤ Le très cher journal de Mia ¤ Emmaseason6003ry2
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

¤ Le très cher journal de Mia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le très cher journal de Mia ¤   ¤ Le très cher journal de Mia ¤ EmptyLun 18 Juin - 0:31

2. First important meeting at Degrassi : Jessie !

Et oui après avoir visité Degrassi , je suis sorti et j'ai rencontré Jessie ! Elle est nouvelle , elle débarque de France, ne connais personne et vas égalment rentré à Degrassi à la rentrée.

On a tout de suite accroché avec Jessie parce que on était dans la même situation : on allait démarrer une nouvelle vie entre guillemets .
Puis au début des vacances je suis allé à la plage avec Bella et Jessie s'est joint à nous nous avons fait plus ample conaissance, elle est auteur compositeur, un jour peut être que je lui passerai un texte à moi ... Et puis elle aimerai faire parti des pom-pom alors c'est super ! Si j'en fait parti et que Jessie aussi, ça va être géant !
Après on s'est occupé de Bella , jusqu'a ce qu'elle soit fatigué ...

Voila Jessie est vriament une bele rencontre pour moi, pour repartir à zero ici et oublier Lakehurst !

Prochain article bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Le très cher journal de Mia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le très cher journal de Mia ¤   ¤ Le très cher journal de Mia ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le très cher journal de Mia ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'Arianne
» Journal intime d'Ellie
» Journal Intime de Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Communication | :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser