| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal Intime de Marco

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Journal Intime de Marco Empty
MessageSujet: Journal Intime de Marco   Journal Intime de Marco EmptyDim 10 Juin - 15:10

Page 1
Le 10/06/07

Chèr j0urnal..

Enfin.. je suis de retour de Paris.. La capitale de la France ! Ce séjour était une magnifique aventure ! Je me suis super bien amusé !
De retour à Degrassi.. je retrouve tout mes amis.. Cela me fait du bien.. Après un petit déjeuné en compagnie de Paige et Alex, je retrouve Ellie.. Cette fille pleine de vie et de talent ! [Ellie je t'aime fort fort !]
Sa y ai.. c'est les vacances.. et c'est également l'anniversaire d'Ellie ! 18 ans de conneries ! Sa se fête nan ? J'ao organisée à l'aide de Mia, une nouvelle arrièvée il y a peu de temps, une grande fête.. Ellie était ravie !
Coté famille.. je n'ai pas revu mes parents.. et maintenant j'ai un appart avec Craig.. plus simple pour les répèt du groupe aussi.. J'attend avec impatience les autres membres de notre petit groupe !
Coté amour.. pfff.. Dylan.. il me manque horriblement.. quand vas il revenir ? Pas trop tar j'èspère.. je l'aime..
Bon.. il se fait tard et je suis fatiguer.. je reviendrais te voir vite !

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
 
Journal Intime de Marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'Ellie
» xX Marco's phone Xx
» Marco Del Rossi
» Le journal d'Arianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Communication | :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser