| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal intime d'Ellie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Journal intime d'Ellie Empty
MessageSujet: Journal intime d'Ellie   Journal intime d'Ellie EmptyVen 8 Juin - 19:00

23h45 - Mercredi
Fiiou, ca fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit la dedans. En fait j'ai une excuse, j'ai pas vraiment le temps avec les exam's qui viennent de se finir, je dois remplir mes papiers d'inscription pour l'université. Ah bah oui ! Du coup j'ai été acceptée dans mon université de rêve! C'est pas cool ca ? Chui trop contente, jme suis pas trop foulée cette année pourtant, un coup de poker, peut etre Smile. Bref, surtout que sayez ma mère est revenue a la maison mais hors de question que je revive avec elle, j'ai déja subit les excuses " je recommencerai plus a boir " une fois après sa cure que j'ai pas envie que ca refasse la même chose si elle retombe. Donc bonne nouvelle ! J'ai mon propre appart' ! Trop contente ! J'ai reprit celui que j'avais loué il y a 2 ans je crois avec Sean. J'y avais trop mes marques et ca m'avait fait drole de le quitter. Donc voila, a moi l'indépendance et une vie adulte même si pour l'instant j'ai pas beaucoup de blé , mais ma mère m'a dit qu'elle me filerai une avance.
Sinon a part, c'est les vacances et il fait beau et chaud. J'ai pas encore mis les pieds dans la piscine mais ca me dit rien ces temps ci, chui vraiment débordée.
La nouvelle qui ravive mon coeur : Craig est revenu il y a 2 semaines a peu près et ca m'a vraiment fait plaisir. J'avais peur qu'il ne revienne plus. fiou ! Jtrouve qu'il a changé et murit et evidemment j'ai encore plus craqué. Parce qu'en fait, jme suis rendue compte que je l'ai toujours un peu aimé. Bon d'accord, on est avant tout des amis blabla mais je veux surtout pas me rendre ridicule si il apprenait qu'une de ses meilleures amies l'aime. La honte ! pale . J'ai été trop contente quand j'ai appris qu'il avait cassé avec la pouff alias Manny, ahh je peux pas me la voir celle là. Bref, il a grandi et il est encore plus beau , j'ai hate de voir comment vont se dérouler les vacances ... en esperant qu'il ne reparte pas aussi longtemps car il a été repéré par un producteur de je sais plus ou et il voudrait le produire. Chui très contente pour lui que son rêve se réalise mais j'ai pas envie qu'il reparte. Heureusement qu'il y a Marco et Alex. Ah c'est vrai la dernière fois que j'ai écrit dans ce vieux journal, j'avais pas encore rencontré Alex. Ouai c'était vers Avril ... a une partie de poker , faut le faire !! [ d'ailleurs j'avais perdu ] . Jdevais absolument payé le loyer de mon appart ( avant de revenir vivre chez ma mere et de réhabiter toute seule, je sais c'est difficile a suivre , bref ). Et puis bah j'avais trouvé que cette solution. Et heureusement qu'elle était là car sinan j'aurais vraiment été dans la merde. Elle m'a appris a jouer et puis bah du coup on a souvent joué ensemble et le truc qui nous a lié, c'est les problèmes qu'on s'attirait. Soit j'avais les yeux plus gros que le ventre et je perdais et Alex en payait les frais ( car elle aussi avait besoin d'argent ) . Donc , du coup on a appris a se faire confiance et depuis on est devenue amie même si on est comme même vachement différente.
C'est mon anniversaire Samedi et toujours pas de fête en préparation. Jmène ma ptite enquete mais cette année malgré le fait que je fete mes 18 ans, personne n'a l'air de s'en soucier d'avantage. Ca fait toujours plaisir .. y verront , je leur enverrait leur gentillesse.
Bon voilà , Jvais me coucher
++
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'Ellie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Marco
» Le journal d'Arianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Communication | :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser