| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ à la plage ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyVen 11 Mai - 1:08

Rien de mieux pour commencer les vacances *aah! un tour à la plage* .
En plus, il faisait beau et chaud alors pourquoi se priver !
Je venais juste d'arriver en bus avec ma fille Isabella.
*ça change du lycée que je viens de visiter*
Cette après-midi là je m'occupais de ma fille * ah ma petite princesse * qui allait pouvoir joué au sable et si l'eau était bonne je la baigenrais sans doute.
Il n'y avait pas grand monde mais surtout des jeunes qui profitaient de la plage en ce début de vacances ... * ah les amours d'étés* Je ne pensais que trop peu à ces choses maintenant que j'ai une fille ...

-Isabella vient ici s'il te plait il faut que je te protège donc je vais te mettre de la crème et un chapeau sur la tête ! rires !
Je la regardait toute souriante comme la première fois où je l'ai vu !

Au loin je voyais quelqu'un arriver ..
* Une bonne rencontre , comme celle que j'ai deja fait ??? où quelqu'un de Degrassi que j'ai déjà croisé*


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyJeu 17 Mai - 17:06

En effet, c'est Jessie qui arrivait, elle avait envie d'aller à la plage mais comme elle était nouvelle, elle était venue seule.Ele vit au loin quelqu'un qu'elle connaissait, était-ce Mia?Mais que faisait-elle avec une enfant si jeune?Elle s'approcha en souriant.
-Heu...salut ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyJeu 17 Mai - 20:41

et oui un silouette que je connaissais s'approchait c'était Jessie que j'avais rencontrer peu de temps avant au Lycée ...
Elle m'avait reconnu également et je lui répondit :


-oui oui ça va bien ! Il fait beau c'est les vacances alors je profite avec ma fille Isabella .

Isabella s'arréta de jouer pour regarder la jolie jeune fille qui s'était approcher de nous , et elle lui fit une sourire .
* Qu'elle est adorable* .
Je souris à mon tour à Jessie et lui dit : Tu peux t'installer avec nous si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyMer 23 Mai - 14:55

Jessie sourit à Mia.Celle-ci lui présenta alors la petite, elle s'appellait Isabella mais...c'était sa file.Jessie vit la petite fille lui sourire.
*Qu'elle est mignonne!!!*
Puis, elle s'assit à côté de Mia.


-Tu ne m'avait pas dit que tu avait une fille.C'est pas dur pour les études?

Jessie ne la jugeait pas, au contraire, Mia faisait ce qu'elle voulait mais elle se demandait si ce n'était pas dur de poursuivre ses études en s'occuppant de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyMer 23 Mai - 20:54

Je ne sais jamais trop à quoi m'attendre quand je dis que Isa est ma fille mais Jessie n'avait pas l'air de me juger juste de s'inquièter un peu pour mon rythme de vie.
Je répondis tout naturellment:

-Je fais aller. C'est sur c'est pas facile mais ma famille m'aide beaucoup.Le plus dur c'est quand elle est malade et que le crèche ne peut la prendre. Mais j'aime tellment ma fille que ça me fait oublier les mauvais côté.
Je regardais toujours ma petit chérie d'amuser, je crois qu'elle commance à comprendre que la vie n'est pas facile pour tout les 2 même si elle n'a que 3 ans bientôt.Jessie s'installa avec nous, un peu de compagnie ça fait plaisir.-Au fait pourquoi t'es à degrassi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyMer 23 Mai - 22:50

Jessie sourit à Mia, elle regarder l'eau bouger au rythme des vagues et tourna la tête vers Mia lorsqu'elle lui demanda pourquoi elle arrivait à Degrassi.Elle lui répondit:

-En fait, lorsqu'on s'est rencontrée, je venait juste pour régler l'inscription pour la rentrée.Je viens d'arriver de France.Mon père a eu une grosse promotion dans son boulot et cette promotion triple son salaire.Seulement pour accéder à ça, il fallait qu'on déménage.Voilà comment on laisse 16 ans de sa vie derrière soi, comme si on avait pas existé....Enfin, je me suis dit que c'était un nouveau départ, que c'était peut-être mieux.Il y a deux jours, une femme dans la rue, m'a arrêté pour me demander si j'acceptait de poser pour une pub d'une nouvelle collection de fringues, j'y ai vu là comme une façon de prendre ce nouveau départ et j'ai accepté.Je passe de l'inexistence à voir mon visage dans des magazines et sur des panneaux publicitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyMer 23 Mai - 23:26

*Ouah, trop cool comme job, ça m'aiderais bien avec Isa*
- et tu comptes faire carière dans le manequinat?? En France t'as laissé un petit ami ???
C'était une question très directe mais entre filles on se comprenait.Je trouvais ça sympa de se retrouver entre 2 nouvelles, et de plus Jessie est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyMer 23 Mai - 23:35

Jessie ne fut aucunement gênée par cette question et cntinuait de sourire.Pas sa faute, elle souriait toujours, elle était comme ça.

-Bah, non en fait c'était juste comme ça.Peut-être qu'on me remarquera mais là où je veux faire carrière, c'est dans la musique.Je joue de la guitare et je chante mes compositions.Et pour ce qui est de petit ami, non, ça faisait un mois que j'étais célibataire.^^Et toi, tu as un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyMer 23 Mai - 23:49

*Ah la question fatidique* Je me mis à regarder dans le vague pour ne pas trop faire voir mes sentiments, et je réfléchissais à tout ce que j'avais vécu jusqu'à ce que Bella arrive dans ma vie.
-Eh bien en fait c'est vrai que l'enfant n'est pas venu tout seul mais ce gars était un lache, il ne voulait même pas admettre qu'on l'avait fait et il a fui. Et après quand les gars aprenne que j'ai un enfant ça les fait fuire! Donc je suis désespérement seule depuis bientot 3 ans. Alors j'espère que les garçons du cion auront moins de préjudice envers les jeunes mères.
*Je rêve là!*
Certains mauvais souvenirs étaient en train de remonter à la suface, j'essayais de les ravaler en lançant :
-T'as vu des gars mignon à Degrassi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyMer 23 Mai - 23:54

Jessie lança un regard compatissant à Mia.La situation dans lmaquelle elle était était vraiment très dure, pourtant elle donnait l'impression que tout était facile.Cette fille était vraiment courageuse.
*A côté d'elle, je suis une vrai fille à papa*
Puis Mia demanda à Jessie si elle avait vu des gars mignons à Degrassi.


-Des gars mignon?Apparement, ils y en a beaucoup dans ce lycée mais tu sais, je n'y suis allée qu'une seule fois pour mon inscription et je n'ai pas rencontré grand monde.Sauf, un beau blond, le fils de la principale, je crois qu'il s'appelle Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyJeu 24 Mai - 0:30

*ah c'est quelqu'un que je ne connais pas*
-Moi j'ai rencontré Sean, qui est quelqu'un qui revient à Degrassi , il avait quitter Degrassi y'a 1 ans et ils est revenu! Lui , il est canon...
je me mis à rigoler et le sourire resta longtemps sur mon visage. J'avais que ça comme escapade au niveau affectif.
- Et si on allait un peu au bord de l'eau, joué avec Bella?
Je ne savais pas pourquoi elle accepterais mais on va pouvoir rigoler ensemble avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyJeu 24 Mai - 20:44

Jessie souirt à Mia.Sean, oui, le garçon qu'elle avait rencontré au casier.C'est vrai qu'il n'était pas mal mais il ne valait pas Peter.Mia demanda alors à Jessie s ell voulait aller au bord de l'eau pour jouer avec sa fille.Jessie sourit, elle adorait les enfants.

-Avec plaisir, j'adore les enfants, surtout les petites filles si mignones
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyVen 25 Mai - 0:05

Après la réponse de Jessie je me leva, pris les seau de Bella et dit à ma fille:
-Allez viens Bella on va près de l'au pour que tu joues un peu avec les petites vagues....Bella était contente d'enfin approcher de l'eau et nous sourit à toutes les 2.
-T'as vu Jessie on réalise son rêve.
Je me mis à rire car Bella paraissait vraiment folle de joie. Certains enfant on peur de l'eau mais elle c'était une vrai "Mimi Cracra l'eau elle aime ça" [mdr].
On se dirigea vers le bord de l'au, la plage était vraiment sympa, le sable était chaud mais pas brûlant parfait pour ma petite.Elle courait presque pour y aller on a du la ratrapper avec Jessie et ça nous fit rigoler.Arrivé au bord j'ai interpelé ma fille pour ne pas qu'elle aille toute entière dans l'eau. Au lieu de ça elle sautait au bord de l'eau pour nous éclabousser tout en rigolant, elle est tellement drole qu'avec Jessie on se regarda et on rigolait de nouveau !*Ah ... Quel belle journée*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyVen 25 Mai - 14:10

Jessie suivit Mia et sa fille au bord de l'eau.Ce qui la frapa chez elle, c'état leur joie de vivre.Oui, Mia aimait vraimet son enfant et c'était réciproque.La petite couru vers les vagues, Jessie et Mia la rattrapèrent puis, Bella les éclaboussa.Elles rirent.

-Vraiment, ta fille est pleine d'énergie.Elle a des brassards ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyVen 25 Mai - 14:26

Je continuais à rigoler car Isabella est vraiment rigolote quand elle joue à l'eau. Jessie me posa une question à propos de brassards :

- Eh bien non, elle n'en a pas mais de toute façon je ne la laisse pas aller dans l'eau encore. Je compte aller à la piscine pour lui apprendre. On va dire que les vagues me font peur pour elle.
J'y pense , c'est comment la France ? les plages sont plus belles qu'ici ?

La France était un pays qui me passionait, je devais y partir pour y faire mes études mais Isabella est entré dans ma vie ... Et je ne peux plus me séparer d'elle, alors la France ça sera quand elle sera grande.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyVen 25 Mai - 14:31

Jessie sourit à Mia.Elle préférait lui apprendre à nager à la piscine.Il est vrai que c'était plus sécurisé.Mia lui posa alors des questions sur la France et les plages de là-bas.Jessie sourait toujours et lui répondit:

-Et bien, c'est pareil pratiquement.Tu sais, une plage reste une plage.Sauf que là où j'habitait, une fois par an, la meilleur plage était réservée et inaccessible.Car là-bas il y a un évènement appelé le Festival de Cannes où il y a plein de stars.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyVen 25 Mai - 14:41

Jessie venait de la côte d'Azur "The French Riviera" * ouah la classe *. Mais ce qui est également épatant c'est qu'elle n'a pas trop d'accent...
-Ah oui le festival de Cannes, je connais un peu on va dire que je suis assez cinéphile mais le cinéma d'auter je connais pas trop ...Et toi t'es plutôt ciné, art musique?
T'as rencontré des star ou c'est trop la galère pendant le festival??

La conversation devenait très intéressante, j'adorais parler culture même si je ne suis pas trop cultivé! Mais pas trop de distraction car Isa pouvait faire des bétises à tout moment. Mais le elle était calme puisqu'elle adore l'eau, elle paraissait fasciner par l'eau même ... Je la regardais et restait prudete quant à ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyVen 25 Mai - 14:45

Jessie aussi jettait quelques petits coups d'oeils à Iabella par instionct.Elle se rassurra car pour l'instant elle était calme.Puis, elle continua la discussion.

-Des stars, ou j'en ai rencontré comme ça mais vite fait.J'ai rencontré Angelina Jolie, Matt Damon et Brad Pitt.Si tu veux savoir, on a juste échangé deux ou trois mots.Angelina Jolie est vraiment très gentil, Matt Damon aussi et Brad Pitt..moyen.Sinon, je suis plus musique qu'autre chose.Je joue de la guiatre, je chante et je compose.J'aimerait me faire remarquer un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyVen 25 Mai - 15:24

-Ah ouais comme même , c'est des sacré acteurs ceux la !
Et c'est quoi ton style de musique? Et t'es compo ça parlde quoi en général? J'écris des textes moi aussi , mais je ne suis pas musicienne!


*Jessie était une fille très active , les pompom, la musique et le chant ...*
Sa personne commencait vraiment à me fasciner, elle était belle, intelligente , sportive et artiste *rien que ça*

-Et donc tu vas fare des études dans la musique après?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyVen 25 Mai - 15:45

Jessie sourit à Mia.Alors, comme ça, elle écrivait aussi des textes?Elle spourraient peut-être échanger des idées ou en tout cas en parler.Ele lui demanda alorsquel était généralement son style de musique et les sujets de ses compos.

-Et bien, ma musique c'est plutôt du pop/rock et mes compos parlent d'un peu de tout.En fait, de tout ce qui me passe par la tête, ça dépend de mon humeur.Sinon, c'est plus des textes sur l'amour.

Elle lui demanda si elle allait faire des études dans la musique.Des études?Grand dieu, non.

-Non, je doit déjà essayer de faire des études normales et la seul chose que je peux faire c'est me trimballer partout avec ma musique et essayer de me faire remarquer.Sinon, tes textes ils parlent de quoi, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyVen 25 Mai - 15:54

Ecoutant la question de Jessie, je me remémorais les textes que j'avais écrit et dont beaucoup parlait d'amour :
-Et bien d'amour, comme toi, le ce sentiment qui est le plus important du monde.... Mais ça peut etre joyeux comme triste, enfin l'amour dans toute sa splendeur.J'y parle des expériences que j'ai vécu que je vie.
*de ma fille et de son père...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyVen 8 Juin - 15:54

[HJ : Jessie tu continue plus ??? Si tu veux le terminer on peut ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyVen 8 Juin - 18:03

[hj:désolée j'avait oublié^^]

Jessie regarda un instant Mia.Apparement, l'amour l'avait fait souffrir.Cela se voyait.Elle regardai un instant la mer...si la vie pouvait être pareil...avec si peu de vagues...Elle regarda alors Mia, elle voulu changer de sujet et dit:

-Alors, sinon, tu veux être pom-pom cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyVen 8 Juin - 18:12

Après cette nostalgie, Jessie changea de sujet , ce qui n'était pas de refus :
-Oui en effet! J'ai deja rencontrer les responsable de l'équipe et normalment c'est bon, je fais partie de l'équipe. Pourquoi ? toi aussi t'es une future pompom??

Je le regardea et lui souria.Je me retourna vers Bella qui était maitenant occupée à faire des patés de sable , qui ne ressemblaient pas à des patés de sable enréalité. Je sourit à ma fille et lui dit :

-Continue ma chérie bientot tu fera un grand chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] EmptyLun 11 Juin - 19:52

Jessie regarda Isabella.Vraiment, elle était adorable.Jessie se dit qu'elle aimerait bien avoir un enfant...mais pas maintenant.Elle voulait tout d'abord profiter de sa vie d'ado, voyager, avoir des aventures, devenir chanteuse et auteur-compositeur....elle aurait un enfant vers ses 30 ans ou un peu avant.Puis, elle répondit à la question de Mia.

-Et bien, si je vois que j'ai le temps, je me présenterais peut-être aux auditions..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ à la plage ] Empty
MessageSujet: Re: [ à la plage ]   [ à la plage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ à la plage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la plage
» Peter sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Next To :: City Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser