| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peter sur la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Stone

Peter Stone


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : emma
You : [HJ] : Jules=>giselain
Date d'inscription : 01/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyVen 1 Juin - 23:13

Peter est dans sa décapotable . Il porte un jean genre levis . Il porte une chemise blanche . Il a des chaussure genre claquette . Bref, il roule dans sa voiture pas très vite environ 30 a l'heure pour trouver une place . Ue place se libère il se gare . Il descend de sa voiture . Prend son sac a l'arrière et ferme sa voiture . Il descend les marches avec son sac sur le dos, passe par les dunes pour aller plus vite et s'installe sur cette plage . Il pose son sac et l'ouvre pour en sortir sa serviette . Il l'étend et enleve son jean por ce retrouvé en short . Il enleve aussi sa chemise et s'allonge sur sa serviette .

*pense:epérons que quelqu'un vienne : Emma !!*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyVen 1 Juin - 23:27

Emma avait eut, ce matin, une sorte de pulsion bizarre : se rendre à la plage ^^. Nan ce n'était pas une chose bizarre en somme vu qu'elle adorait cet endroit, elle pouvait y passer des journées entières à se laisser dorer au soleil pour faire bronzer un peu sa peau quelque peu blanche.
Bref, Emma prépara un petit sac de plage avec à l'intérieur, l'ensemble des choses indispensables, genre crème solaire, serviette, lunettes, chapeau, etc. Elle mit ensuite l'un de ses maillots de bain préféré, soit celui qui était complètement bleu turquoise avec des fleurs noires, et passa par dessus une petit robe d'été d'une couleur un peu plus bleu.
Elle demanda à sa mère de la déposer devant la plage car elle n'avait pas sa propre voiture. Elle aurait bien demandé à Peter de l'accompagner, mais elle n'arrivait pas à le joindre sur son portable. Dommage pour lui Razz.
Enfin arrivée à la plage, Emma monta une petite colline et admira la vue de la mer d'un air émerveillé.
La jeune fille allait s'installer lorsqu'elle vit un gars, un peu plus loin. Elle plissa les yeux et s'apercut que c'était Peter. Emma fut agréablement surprise. Elle se dirigea donc vers son copain d'un air joyeux. Elle posa ses affaires à terre puis posa ses mains sur ses hanches ( une habitude décidemment ^^ ).

" Alors, on ne m'a même pas invité ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Peter Stone

Peter Stone


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : emma
You : [HJ] : Jules=>giselain
Date d'inscription : 01/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyVen 1 Juin - 23:32

hj: es ce qu'il sorte ensemble?

Il entendit quelqu'un s'approchait de lui . Il se retourna et vit Emma content il se leva et lui sourit

Oh Emma ! Pardonnes moi je n'arrivai pas a te joindre
(escuse bidon des garcos qui ont la flemme lol! )

il lui fit la bise

vasy assieds toi
il se rassit et lui laissa une place sur sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyVen 1 Juin - 23:38

Hj Bah voui attend :P

Emma fit un petit sourire en coin d'un air peu convaincut, mais bref, celà ne changeait rien. Du moment qu'il ne lui avait pas caché quelque chose d'important ou qu'il était avec autre fille, ca allait.

" Moi non plus de toute façon. "

Elle lui fit un petit bisou sur la bouche puis prit sa serviette dans son sac pour la poser à côté de celle de Peter.
Elle s'asseya donc dessus en posant ses mains derrière elle, regardant un peu partout.


" Merci.
Alors ... tu vas bien ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu non ? "



Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Peter Stone

Peter Stone


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : emma
You : [HJ] : Jules=>giselain
Date d'inscription : 01/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptySam 2 Juin - 8:34

Il la regarda et savoura son bisou . Il lui souria, se raprocha d'elle . Il mit son bras autour de son cou et lui dit :

Oui on peut pas dire q'on se voit souvent ... Mais je vais essayer de venir à l'anniversaire de Ellie . Bien que je ne l'a connait pas trop, j'essayerai de mieu la connaitre .


Il était heureux de voir Emma . Il avait vraiment envie de la voir .
Sinon tu passes de bonnes vacances ?

hj: okay ca me plait comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptySam 2 Juin - 11:34

Emma continua de sourire, puis elle reporta son regard dans celui de Peter. Elle prit la main de son derrière lorsqu'il posa son bras sur son épaule et elle commença à genre un peu s'allonger sur lui. Elle l'écoutait parler tout en jouant machinalement avec les doigts de son gars.

" Oui, c'est une bonne idée, et puis y'aura du monde, de la musique. Ce sera surement très sympa, on peut pas louper ça ! "

Emma eut un petit soupir à sa dernière question, elle haussa les épaules puis répondit après un court moment :

" Pour le moment ça va, mais, je ne sais plus si je t'en ais déjà parlé ou pas, je dois toujours allé à ces réunions. Tu sais, pour "m'aider" par rapport à l'anorexie, il m'en reste 4 à faire. "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Peter Stone

Peter Stone


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : emma
You : [HJ] : Jules=>giselain
Date d'inscription : 01/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyDim 3 Juin - 20:35

Il sentit les doigts de Emma sur sa main et il continué a se laissez faire .

Oh, bah si tu veux je peux t'aider à préparer le sujet !!

Il lui souria puis la regarda .

Mais ne t'en fais pas. Je t'aiderais

hj:désolé de ne pas etre venu ce Week end j'était a un mariage
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyDim 3 Juin - 20:42

Hj : C'est rien, j'espère que c'était cool ;)

Emma continuait de sourire, Peter était adorable avec elle et elle lui était vraiment reconnaissante d'avoir été là quand elle n'allait pas bien. Il avait toujours été présent pour elle et c'était un fait qu'elle aimait beaucoup. Elle se retourna puis l'embrasser un moment, lui montrant ainsi qu'elle tenait à lui.
Elle se mit ensuite à parler de la fête d'Ellie :


" On pourrait lui acheter un cadeau commun, non ? "

Elle se retourna en attendant sa réponse. Etant donné que Peter connaissait encore moins Ellie qu'Emma, faire un cadeau à deux était la meilleure idée.


Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Peter Stone

Peter Stone


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : emma
You : [HJ] : Jules=>giselain
Date d'inscription : 01/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyDim 3 Juin - 20:48

hj: Oui après avoir vomi j'ai trop bu lol c'était cool

il était content . Il lui souriait puis la regarda et lui dit :

Ouai ce serait bien mais quoi ??


Il rigola et repris


Si tu veux on peut travailler sur ton sujet (l'anorexie) chez toi (ou chez moi ) .

Il l'embrassa langouresement (...sims...)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyDim 3 Juin - 20:57

Hj : Berk ^^ T'as bu quoi pour vomir ?

Emma eut un haussement d'épaule. Qu'est ce qu'ils pourraient bien offrir à Ellie? Un truc qui se rapporte à la musique lui ferait très certainement plaisir, ou quelque chose en rapport avec le journalisme aussi, mais elle ne voulait pas lui offrir quelque chose de banal ou dont tout le monde aurait l'idée. Elle avait peut être quelques idées en tête mais aucune ne paraissaient excellentes

" Je sais pas trop ... pourquoi pas un appareil photo, ca lui ferait surement plaisir non ? "

Elle eut à peine finit sa phrase que Peter enchaina sur un autre sujet ^^
Emma songea à ce que disait Peter. Elle eut un petit sourire puis ajouta :


" C'est à voir ... "

Elle continua de sourire tout en répondant à ses baisers laaaangoureux.

Hj "...sims..." >> ? [Le jeu Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Peter Stone

Peter Stone


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : emma
You : [HJ] : Jules=>giselain
Date d'inscription : 01/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyDim 3 Juin - 21:02

hj: toute sorte d'alcool lol ^^

Il entendu Emma parlait d'apareil photo

hj: j'avais pensé la meme chose !!!lol

Oui pourquoi pas !

Il l'a regarda puis enchaina

Ca te dirai d'aller de baigner??
hj: Oui les sims [embrasser sims > embrasser langoureusement] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyDim 3 Juin - 21:11

Hj : Ah ouais, jme disais aussi ^^
Appareil photo : C'est bon, on est sur la même longeur d'onde :P

Emma fut contente que Peter approuve son idée d'acheter un appareil photo pour l'anniversaire d'Ellie. Allez adjugé vendu, ce serait ça. Ca pourrait lui servir pour son job de journaliste donc c'était cool. Elle espérait que Peter l'aiderait à payer, y'avait intêret, elle était un peu fauchée ces temps ci ^^
Peter lui proposa d'aller se baigner. En accord avec cette idée, Emma se releva et prit Peter par la main pour marcher vers la plage
Elle pensa soudainement à Sean. Elle ne savait pas si Peter était au courant de son retour étant donné qu'ils ne se trouvaient pas ensemble lorsqu'elle même avait revu Sean. Elle se demanda si elle devait lui en parler, juste au cas ou. Il ne pourrait pas lui faire une crise par la suite de ne pas lui avoir annoncé son retour. Ok, elle se jete à l'eau alors.
Emma prit donc une petit inspiration et lança machinalement :


" Aheu, Peter, je ne sais pas si je t'ais parlé une fois d'un certain Sean ... Cameron ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Peter Stone

Peter Stone


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : emma
You : [HJ] : Jules=>giselain
Date d'inscription : 01/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyDim 3 Juin - 21:28

hj: lol! c'était trop !!!

Il se fit emmener dans l'eau il lui souria pis entendit sa question :

Euh, je crois que tu m'as dit que c'était ton ex (Xd )

Il alla vers Emma puis l'éclaboussa puis reprit


Mais pourquoi ??

Il approuva l'idée de payer lui-meme [hereusement !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyDim 3 Juin - 21:37

Emma avançait ses pieds vers l'eau. God qu'elle était froide ! Elle commençait à peine à avancer, l'eau atteignant désormais la hauteur de ses cuisses que Peter l'éclaboussait déjà.

" Heyy Peter !! "

L'eau était vraiment trop froide pour ça, en tout cas pour le moment ^^.
Elle ragea ironiquement puis balança également de l'eau sur son copain tout en riant.
Elle répondit ensuite :


" Oui c'est ça, c'était juste que ... enfin il est revenu. Je ne voulais pas que tu te fasses d'idées si tu le voyais, alors jte préviens "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Peter Stone

Peter Stone


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : emma
You : [HJ] : Jules=>giselain
Date d'inscription : 01/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyDim 3 Juin - 21:41

Il rit en écoutat la réaction de Emma et puis il se fit eclabousser

Hey !!!

Il lui sourit puis lui dit

Oh ce n'est pas grave enfin si tu ne sors pas avec lui

dit il ironiquement et en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyDim 3 Juin - 21:53

Emma souria à son tour tout en continuant de lancer de l'eau sur Peter. Elle avait de moins de moins frois et se jeta donc presque à l'eau. Il ne restait que sa tête à la surface.
Elle admirait la réaction de Peter, il était adorable. Peut être que lui et Sean deviendrait amis. ? C'était presque impossible, Peter n'était pas le genre d'ami de Sean mais bon, tout était invisageable.
Emma nagea vers Peter puis répondit :


" Rohh Peter. Je suis avec toi.
Mais montre moi que tu m'aimes sinon je pourrais bien avoir envie d'aller voir ailleurs ^^ "


Emma ria. Elle plaisantait ... en partie. Nan elle plaisantait vraiment, elle n'irait pas voir ailleurs, enfin surement pas
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Peter Stone

Peter Stone


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : emma
You : [HJ] : Jules=>giselain
Date d'inscription : 01/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyDim 3 Juin - 21:56

Il rit puis enchaina

d'accord

Il la prit dans les bras pis lembrassa fouguesement

Je t'aime

il lui souria et lu ifit pleins de bisous partout

hj:j'y go
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyDim 3 Juin - 22:10

Emma ria de plus belle puis se blottit dans les bras de Peter.
Elle prolongea pendant un moment le baiser fougeux de Peter, décidemment il était en forme aujourd'hui ^^. Elle frissonna alors en entendant ces mots sortir de sa bouche. Elle ne les attendait pas particulièrement mais celà lui fit très plaisir qu'il lui dise qu'il l'aime. Elle lui fit un grand sourire tout en répondant à son tour :


" Moi aussi Peter ... "

Elle n'avait jamais vraiment été capable de dire "Je t'aime" mot pour mot, même si elle savait qu'elle était amoureuse de lui. Elle espérait qu'il s'en contenterait
Elle s'accrocha ensuite à ses épaules et l'embrassa longtemps dans le cou

Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Peter Stone

Peter Stone


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : emma
You : [HJ] : Jules=>giselain
Date d'inscription : 01/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyLun 4 Juin - 11:07

Il etait content de ce qu'il entendu . Tous ce qui compte c'est q'elle l'aime . Il la porta vers sa serviette l'allongea sur la sienne et se mit sur elle .

Je t'aime

Il lui répéta ca plusieurs fois avant de l'embrasser dans le cou . Il était heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyLun 4 Juin - 20:02

Emma continua de sourire. Son sourire était d'ailleurs comme figé, elle était tellement bien avec lui qu'elle ne pouvait pas faire la tête ou autre, elle était presque constamment heureuse.
Emma poussa un léger cri lorsque Peter la porta jusqu'aux serviettes. Il était drôlement fort ( c'est vrai que quand on voit Peter par rapport à Emma Razz ).
Emma le regardait avec des yeux pétillants puis elle passa ses bras autour du cou de son copain, les enlaçant.
Elle l'embrassait également, profitant pleinement de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Peter Stone

Peter Stone


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : emma
You : [HJ] : Jules=>giselain
Date d'inscription : 01/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyLun 4 Juin - 20:13

Il la retourna de facon que ce soi elle sur lui . En fesant ca , il mit du sable partout puis il dit :

Je suis heureux avec toi .

Il l'embrassa puis passa la main dans les cheveux d'emma en les lui caressant . Il lui souria tout en l'embrassant . Il entendit :

"Chouchou, glace boisons ..."

Tout en l'embrassant il regarda par dessus son épaule et vit un chariot rempli de bonbons ...

Tu en veux ?

Il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyLun 4 Juin - 21:09

Hj : Sorry pour le retard, j'avais oublié de me deco

Emma bascula soudainement pour se retrouver sur Peter. Elle éspérait qu'elle l'étouffait pas trop. Nan bon ça avait l'air d'aller, il n'était pas tout rouge ^^.
Emma prolongea les baisers de Peter de plus en plus longuement. Il embrassait tellement bien ^^.
Elle s'arrêta lorsque Peter lui même stoppa, elle entendit alors le pourquoi du comment. C'était un vendeur à la sauvette qui passait devant leur serviette avec quelques babioles et des trucs à manger.
Peter proposa à Emma d'en prendre. Celle ci jeta un coup d'oeil d'un air douteux. Elle n'avait pas vraiment faim, et en plus, elle évitait de manger des cochonneries. Elle n'était pas vraiment tirée de son AM.
Peter avait pourtant l'air d'en vouloir, elle souria donc et sortit un billet de son sac après avoir interpellé le vendeur. Elle acheta l'un de ses paquets de becs qu'elle donna à Peter.


" Bon appétit ! "

Elle lui souria puis l'embrassa avant de s'asseoir correctement sur la serviette
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Peter Stone

Peter Stone


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : emma
You : [HJ] : Jules=>giselain
Date d'inscription : 01/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyLun 4 Juin - 21:17

Il vit le vendeur qui s'avanca . A peine il arriva que Emma lui acheta n paquet de ... chouchous ^^. Elle paya puis elle l'embrassa . Il prolongea puis il l'a vit s'assoir a coté de lui .

Tu veux que je te rembourses ?

Il lui souria puis ouvrit le paqet . Il prit ue poignée et lui en proposa .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyLun 4 Juin - 21:24

Hj : Oh j'adore les chouchous ^^

Emma hôcha la tête négativement. Ce paquet n'avait couté que quelques dollars, pas de quoi faire crédit

" Naaan, je ne suis pas aussi ruinée. Cadeau Very Happy "

Elle souria puis lui colla un bisou sur la joue avant de prendre 2,3 chouchous

" C'est bon ces trucs ^^ "

Elle s'allongea ensuite, regardant le ciel d'un air vague

" Tu as des trucs de prévus pendant ces vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Peter Stone

Peter Stone


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : emma
You : [HJ] : Jules=>giselain
Date d'inscription : 01/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage EmptyLun 4 Juin - 21:27

il lui souria puis s'allongea aussi
ILs sont très bon, merci ^^

Il l'a regarda puis lembrassa
J'ai prévu quelque chose .

hj:j'adore aussi (j'ai préparé une surprise pour toi pedant les vacances ^^)

Et toi ?

hj:j'écris dans la précipitation jdoi y aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Peter sur la plage   Peter sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la plage
» M.S.N de Peter
» Portable de Peter
» Peter Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Next To :: City Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser