| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après les cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 0:14

Jessie souriait et dit à Alex qu'elle voulait peut être s'inscrire pour participer au pom-pom de Degrassi. Là l'esprit d'Alex divagua. Par rapport à leur discussion, ça ferai deux pom-pom qu'elle connaitrait et qui ne serai pas écervellée et de plus, deux jolies filles, tout aussi différente l'une que l'autre, mais Alex s'imaginait déjà les regarder ^^, sauf que l'une d'entre elle n'en faisait plus parti. Alex souriait et regarda Jessie.

Avant je n'aimais pas les pom-pom girls, il faut dire qu'on était pas dans le même univers, mais Paige en faisait partie, et bon maintenant si tu t'y inscris, tu sera la deuxième que je connait avec un cerveau.

Alex se mit à rire. Il faut dire qu'elle généralisais sur les cerveaux des pom-pom, mais elle n'était pas méchante. Puis elle ajouta:

Avant j'avais une raison de les regarder, qui n'a pû eu lui d'être vu qu'elle n'en fait plus partie, mais si tu t'inscris, peut être que je viendrais voir vos représentations ... à petite dose quand même.

Alex fit un clin d'oeil à Jessie et se mit à rire de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:02

Jessie sourit à la remarque d'Alex et ritavec elle.Ce n'était pas le genre de fille à aimer les pom-pom girls, personnellement, elle n'aimait pas trop les regarder non plus, mais elle aimait bien faire les figures et le reste.

-Sinon, tu aimes quelle musique?

La musique, tout revenait à lamusique avec Jessie, c'était inevitabel.Bah ouais, on se refait pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:13

C'était agréable de rire à propos des pom-pom girls et même si ce n'était pas méchant. En tout cas les deux jeunes filles riaient de bon coeur. Alex bu a nouveau une gorgée de son café avant de répondre à la question de Jessie, concernant la musique.

*Question piège ma belle*

En effet, là Alex eu un moment de doute. Qu'écoutait-elle comme musique, quels étaient les sons musicaux qu'elle appréciaient. Alex n'en avait vraiment aucune idée et la seule chose qui lui vint à l'esprit fut une drôle de phrase, que Alex se surprit elle même à dire:

Je ne sais pas ce que j'aime comme musique, ce n'est pas défini. Mais j'aime quand c'est plus profond que le son audible, quand on se fait embarquer dans un univers.

Alex semblait perplexe après avoir dit sa phrase, c'est vrai que ça ne lui ressemblait pas, mais elle essaya de faire abstraction et retourna la question à Jessie.

Et toi quels sont tes goûts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:06

Jessie sourit à la réponse d'Alex.Cette réponse l'avat tout d'abord surpris, après tout pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?^^.Puis, Jessie regarda Alex qui lui retrouna laquestion elle lui sourit de nouveau.

-Et bien, mon tyle c'est clair que c'est le rock, du matin au soir, j'écoute pratiquement que ça mais j'aime bien la house aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:42

Jessie aimait le rock et un peu de house. Alex l'a regarda avec des yeux un peu perdus, car il faut dire qu'elle connaissait les genres de musiques comme cela, mais pour ce qui était de savoir quels groupes ou chanteurs oeuvraient dans ce genre elle était complètement paumée. Ceci dit, Jessie avait bien l'allure d'une personne qui écoute du rock, d'ailleurs elle lui faisait un peu penser à Ellie.

Ok, le rock. Je dirais que c'est un bon choix mais à vrai dire je n'y connait pas grand chose.

Alex fit un sourire un peu gêné, non mais quel honte de ne pas connaitre tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:28

Jessie sourit à Alex.Elle n'était pas oublogée de connaitre quelque chose, pas la peine de se complexer.C'est vrai, le rock, c'était sa culture à Jessie, c'était un peu de sa personnalité mais il n'en était pas de même d'Alex.

-T'inquiètes pas, je vais pas te tuer si tu connais rien au rock^^.Chacun ses gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Live Together :: The Dot Grill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser