| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après les cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 10 Mai - 17:18

Après les cours, Jessie alla au Dot Grill, c'était l'endroit le plus proche du lycée.Elle s'assit à une table, seule.Bah oui, on se refait pas, elle était désespérément seule car elle ne connaissait encore personne ici.A croire qu'on fait fuire les gens lorsqu'on arrive de France...Par contre pour ce qui est de l'aspect mannequin, alors là, ça les attires les gens mais pas pour les bonnes raisons...D'ailleurs, un garçon qui était avec sa bande de copains à côté, lança un magazine à la table de Jessie.Elle le regarda, surprise et l'ouvrit à l'endroit où la page était cornée.
Cette page était la page où elle posait pour des vêtements, décidément cette pub la suvrait jusque dans sa tombe.En plus de ça, il y avait un mot de marqué sur la page:
"Hey, salut!Alors comme ça on est mannequin?Ca te diait un rencart avec le pus beau mec du lycée?".
Jessie leva les yeux, souffla puis déchira en deux la magazine qu'elle jeta.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 10 Mai - 19:01

Alex entra au Dot pour boire un café, c'été devenu son rituel. Avant les cours, quand elle avait une pause, mais également après les cours. Le Dot été devenu un endroit qu'elle apprécié particulièrement car elle été tranquille à cette endroit là et rencontré souvent des personnes qu'elle connaissait et avec qui elle aimait boire un verre ou discuter.

Comme à son habitude elle commanda donc un café, s'installa ouvrit un livre de cours et commencea à lire.

C'est là qu'elle aperçue, une fille qu'elle n'avait pas encore vu dans le coin, mais qui semblait avoir le même âge ou presque. Et elle ne loupa pas non la bande d'abruti qui venait de lui lancer un magasine sur sa table en rigolant.

Cela n'avait pas l'air de réjouir cette fille assise non loin d'Alex


* Mais quel bande de naze*

Alex observait la scene et si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait intervenu depuis un moment. Elle continua donc d'observer, car a vrai dire elle été quelque peu énervée aujourd'hui et si il le fallait elle sauterai sur ces types...d'ailleurs elle n'en penssa pas moins.

* Allez mon gars, fais un faux pas et tu vas regretter d'être là*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 10 Mai - 19:33

Le mec qui venait de lui lancer le magazine s'arrêta de rire et pris un air menacant.Bon en même temps, ses potes se foutaient littéralement de lui.Il se leva et vint se planter devant Jessie.
"-Hey!Aucune fille ne m'a refusé un Rendez-vous et aucune de m'a foutu la honte et c'est pas par toi que ça va commencer!Fais gaffe à toi!"
Jessie se leva, excédée.Ce mec ne lui faisait en aucun cas peur!
-Oh arrêtes tes conneries stp j'ai autre chose à faire que de satisfaire tes caprices.Tu me plais pas, ton arrogance m'aggace, alors barres-toi et lâches-moi!
Le mec mit une giffle violente à Jessie.Elle voulu la lui retourner plus violement mais quelqu'un était intervenu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 10 Mai - 19:49

En effet ce type avait vraiment l'air d'être un sale porc. Il insista et commença à s'enerver. La brune se leva et essayea de lui faire comprendre qu'il pouvait allez se faire voir.

*Au moins elle a du répondant*

Mais l'instant d'après Alex vit une main se lever et finir sa course sur une des joues de la fille. Cette fois s'en été trop, d'où se permettait il d'agir ainsi et surtout dans un lieux où les gens été là posée tranquillement, ne demandant rien à personne.

Alex se leva et d'un air décidé avança jusqu'à l'autre table ... dans son élan elle laissa filer un de ses coup de poing dont elle avait le secret et dont elle avait usé tant de fois auparavent.

Le gars se retrouva au sol, surpris par le choc, ses potes rigolait beaucoup moins. Et Alex le fusillé du regard et pris un ton violent dans la voix.


Si tu est ici pour faire chier le monde, autant de dire que tu as mal choisi ton jour. Maintenant si tu trouves amusant de te croire le plus malin ici et bien tu es mal tombé, et à mon avis, pour agir comme tu l'as fait c'est que tu n'as pas grand chose dans le pantalon.

A ce moment là un des serveurs du bar intervint et s'occupa de la mauvaise troupe. Alex se retourna vers la jeune fille.

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 17 Mai - 17:04

Jessie s'était rapidement remise de la baffe que lui avait mis cet imbécile.
Elle lui sourit d'un air un peu énervé mais pas contre elle, contre le gars.Elle lui dit:

-Oui, merci mais tu sais j'aurais pu m'en occupper.Super pour une pemière journée...je peux te dire qu'il aura pas l'occasion de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 17 Mai - 20:03

Apperement la miss avait l'air énervée, mais comment ne pas l'être après qu'un abruti comme ça, vienne vour chercher des crosses. Puis elle lui dit qu'elle aurait pu se demerder ce qui mit Alex mal à l'aise parce que finnalement, elle n'avait pas besoin d'aide, mais pour Alex se fut plus fort qu'elle.

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ... mais la prochaine fois, je me contiendrais et te laisserai lui faire sa fête.

Alex lui fit un clin d'oeil à propos de la prochaine fois, dans la mesure où elle espérait qu'il n'y en aurait pas, et que cette personne pourrait vivre tranquille. En tout cas maintenant tout était fait, Alex s'interessa à la jeune fille qui lui parlait de première journée.

Alors comme ça, tu viens d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 17 Mai - 20:07

Jessie lui sourit et s'assit à sa table, invitant la jeune femme à s'assoir elle aussi.En fait, elle venait d'arriver seulement à Degrassi mais son arrivée aux Etats-Unis était récente de deux mois.
-Oui, je viens d'arriver, enfin c'est ma première journée à Degrassi, sinon je suis arrivée aux Etats-Unis il y a deux mois, j'arrive de France, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 17 Mai - 20:22

Alex accepta l'invitation et commença à discuter avec la jeune fille qui se tenait en face d'elle. Apperemment elle venait de France et était installée depuis 2 mois, ce qui fit sourire Alex.

Sympa la France, j'aimerai bien voir à quoi sa ressemble.

Elles discutait toutes les 2, mais Alex réalisa qu'elles ne s'étaient même pas présentée l'une à l'autre.

Au fait je ne connait pas ton nom. Moi v'est Alex.

Alex regarder la miss en face d'elle et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyMer 23 Mai - 14:40

Jessie sourit à la jeune fille, ainsi, elle aimerait bien voir la France...deux mois après la rentrée, elle devrait y retourner une semaine, elle pourrait faire d'une pierre deux coups.

-Et bien, dex mois après le rentrée, je doit retourner e France une semaine, tu pourrait m'accompagner si tu veux...je te ferait visiter...

Elle lui sourit, le courant passait bien entre elles.Puis, elle se présenta sous le nom d'Alex.Elle sourit à nouveau et dit:

-Enchantée, Alex.Moi c'est Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyMer 23 Mai - 23:34

Les deux jeunes filles commençaient à discuter, tout ce passait bien, et pour une fois Alex n'avait pas de mal à engager une conversation avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ... sans doute le petit coup d'adrénaline qu'elle avait eu frappant ce type. La conversation continua donc.
Apparemment la jeune fille retournait en France pour une semaine et ce qu'elle dit ensuite surpris Alex. Elle lui proposais de l'emmener et de lui faire visiter.


Et bien ... se serai avec plaisir

Alex montrait un sourire radieux malgré la surprise qu'elle affichait sur son visage. Quelqu'un voulait l'emmener en France... l'occasion de visiter ce pays mais également celle de quitter Degrassi et tout ces soucis l'espace d'une semaine. Puis Alex se présenta, et la jeune femme avec qui elle discutait fit de même.
Alex se sentait bien. De plus en face d'elle se tenait une jolie brune ... Jessie. Alex lui fit un sourire, en effet son nom correspondait très bien avec son physique ... enfin ce n'était que les pensées d'Alex.


Enchantée, j'aime beaucoup ton prénom

Alex indiquait la table et les chaises à Jessie, lui faisant comprendre qu'elles pourraient s'asseoir toutes les deux et continuer à discuter. Tout en faisant cela, Alex demanda à Jessie:

Un café, ça te dit? Ou autre chose? C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyMer 23 Mai - 23:39

Alex accepta la proposition de Jessie, ce qui la raie.Au moins, elle ne retournerait pas eule en France et elle avait l'occasion de faire plaisir à quelqu'un.
Alex lui dit alors qu'elle aimait beaucoup son prénom, Jessie lui sourit:


-Merci..au début je devait m'appeller Jessica mais mes parents on opté pour Jessie^^.

Alex désigna alors une chaise et uine table et invita Jessie à s'assoir.Jessie et Alex allèrent alors à la table et la jeune femme proposa à boire à Jessie, lle sourt.

-Bah, un soda ça m'ira emplement.^^

Elle se demanda alors si elle était à Degrassi.Elle lui posa alors cete question qui lui trottait dans la tête.

-Tu es à Degrassi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyMer 23 Mai - 23:52

Jessica ... Alex une 2 minis seconde de reflexion, ça lui allait bien aussi, mais elle préféré Jessie. Elle sourit alors à sa voisine.

Tes parents ont eu raison, et puis les diminutifs de prénom c'est tres bien.

Alex lui fit un clin d'oeil, et toutes deux s'installèrent à la table qu'elle avait devant elle. Quand Alex proposa quelque chose à boire à Jessie, cette dernière choisie un soda. Alex se dirigea alors vers le comptoir et commanda un soda et un café, avant de retourner s'asseoir, et de répondre à la question de Jessie.

Ca arrive.
Non, enfin si. En fait après les vacances je me réinscrit pour une année supplémentaire afin de perfectionner mon niveau, car les années passées j'ai vraiment fait n'importe quoi, je me demande même si j'allais en cours par moment.... Enfin bref, si tu y ai inscrite on se verra surement.


Alex souriait et le serveur s'approchait pour leur amener leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyMer 23 Mai - 23:58

Jessie sourit lorsque Alex lui affirma que les diminutifs étaient très bien.Jessie ne s'était jamais plain de son nom, en fait à reflechir, elle ne s'était jamais plains de rien.Alex alla alors prendre la commande au bar et revint s'assoir.Elle parla de son parcours scolaire.

-Oui, on se verra.Sinon, je trouve ça courageux de ta part de vouloir reprendre tes études et de te reprendre en main.Mais si je peux me permettre, quelles genres de bêtises tu faisait?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 24 Mai - 0:10

Alex bu une gorgée du café que le serveur venait de déposer. Puis Jessie lui demanda alors ce qu'elle avait fait par le passé. Alex se sentit mal à l'aise à l'idée de parler de ça, mais a vrai dire elle avait tendue une perche à la miss assise en face d'elle. Il est vrai qu'elle aurait préféré oublier son passé, mais il existait et faisait partie d'elle.

Et bien ... Disons que je sortais avec un type avec qui on passé notre temps à faire la fête, boire, fumer et tant de choses. Et puis la personne que tu vois en face de toi aujourd'hui n'existait pas. Je prenais un malin plaisir à faire du mal aux autres ...

Soudain Alex se mit à penser à Rick et ce qui s'était passé et ce qui était arrivé à Jimmy. Indirectement elle se sentait coupable, car à ce moment là elle sortait toujours avec Jay et pour Alex, elle se sentait impliquée.

Et puis il y a eu un drame ... dont je me sens coupable, même si je n'était pas vraiment mêler à l'histoire ... enfin bref tant de chose et aujourd'hui j'ai changé. On m'a changée.

Alex ne regardait pas sa voisine, qui devait surement se faire des films et des idées sur elle et qui elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 24 Mai - 0:13

Un sourire compatissant apparu sur le visage de Jessie.Elle ne la jugeait pas, au contraire.Elle lui dt alors ce qu'elle pensait.De toute façon Jessie était toujours franche.

-Tu sais, je ne te juges pas.Au contraire je trouve ça courageux de vouloir se reprendre en main. Tu as conscience de tes erreurs et ça c'est bien.Tu sais, ça arrive à tout le monde de dérapper un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 24 Mai - 0:28

Jessie lui souriait et comprenais la situation, enfin en tout cas elle ne jugeait pas Alex, et elle appréciait vraiment cela. Elle lui dit alors que tout le monde fait des erreurs et que ça arrive de déraper ... oui c'est sûr ça arrive.

Oui c'est vrai ... enfin bref essayons d'être plus joyeux

Alex fit un demi sourire à sa reflexion puis voulu demander à Jessie si elle était célibataire, car selon Alex une fille comme ça ne pouvait pas être seule ou alors le type qui l'avait largué était un abruti

Je suppose que tu fais battre le coeur d'un petit mec non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 24 Mai - 20:39

La question d'Alex surpris un peu Jessie mais l'amusa.Ele ne put que continuer de sourire.Bah oui, on se refait pas, Jessie est éternellement souriante.Elle lui répondit alors:
-Et bien, non.Je suis célibataire, je me suis séparée de mon copain un mois avant de partir de France.On s'est rendu compte qu'on n'était que des amis.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 24 Mai - 21:23

Jessie souriait et tant mieux car Alex avait eu peur d'y être allez un peu fort ou en tout cas, elle craignait d'avoir était trop directe, mais bon il y a des questions qu'elle ne savait pas contourner. Donc Jessie était célibataire, c'était dommage pour elle, et tan mieux pour Alex même si elle n'avait pas ses chances, mais Jessie était vraiment jolie et aucun doute qu'elle trouverait un mec d'ici peu.

Ah c'est dommage, mais c'est vrai qu'il vaut mieux que ça finisse ainsi. En tout cas tu trouveras surement quelqu'un ici, les mecs seules il y en a plein, j'en suis sûr.

Alex lui souriait, puis dû à son tour répondre à cette fameuse question. Mais devait-elle lui dire la vérité? Peut être que ce n'était pas nessaire pour le moment, si elle ne voulait pas la faire fuir. Mais après tout peut être qu'elle finirait par lui demander si elle avait des vues sur un gars de Degrassi. Alex sourit un peu nerveusement.

Disons qu'il y a eu Jay, le type dont je te parlait tout à l'heure, il m'a trompée avec plusieurs, alors je l'ai largué et puis ...

Alex hésita, mais après tout, pourquoi nier ce qu'elle était, il valait mieux que Jessie soit au courant maintenant plutôt qu'elle le découvre après et qu'elle le prenne mal. Pour le moment, il n'y avait pas de vrai relations entre les jeunes filles puisqu'elles se connaissait à peine. Puis Alex se disait que son cercle d'amis elle le construirait bien à partir de personnes qui acceptait cela. Elle se lança alors.

... puis il y a eu Paige. On a rompu récemment. C'est elle qui m'a changé suite à mon passé.

Jessie était maligne, il n'y avait pas besoin de lui dire "Je suis lesbienne". Le nom de Paige associé à "elle" suffisait. Alex bu alors une gorgée de son café, attendant la réaction de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 24 Mai - 21:48

Le sourire de Jessie ne disparut pas de son visage.Alex venait de lui dire qu'elle venait de rompre avec une fille mais pour Jessie, fille ou garçon peut importait.Alex était grande, elle faisait ce qu'elle voulait, c'est pas parce que Jesie était hétéro que les autres devaient l'être ou qu'elle devait juger les homo.En plus, en France, elle avait un ami qui était homo, cela ne la dérangeait pas du tout.

-Woaw, alors cette Paige doit vraiment être fantastique pour t'avoir incitée à changer.

Jessie la regarda alors un instant, elle la regardait dans les yeux comme pour y comprendre quelque chose puis finit par lui dire.

-Et je parie que tu es toujours amoureusede Paige, ça se voit dans la façon dont tu parles d'elle et surtout, ça se voit dans tes yeux.Quand tu dit son nom, tes yux pétillent.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyVen 25 Mai - 0:34

Jessie avait toujours ce superbe sourire qui illuminait son visage et Alex se sentit tout de suite beaucoup plus à l'aise, car au moins elle avait rencontrée une personne qui ne l'a jugeait, et surtout par rapport à ça, ce qui touchait énormément Alex. De plus Jessie fit la remarque que Paige devait être fantastique. Alex souriait à cela, Paige était bien plus que ça.

Oui, elle est unique. Et ce qui est marrant c'est que par le passé, on ne pouvait vraiment pas ce supporter. Tout change...

Alex se remémorrait le parcours de cette relation, de la guerre à l'amour. Quand elle releva la tête, Alex vit que Jessie la regardait dans les yeux. Alex était plus ou moins bloquée. Puis la belle brune devina que Alex aimait toujours Paige, car ses yeux pétillaient. Elle ne s'était jamais rendue compte que l'on pouvait voir cela en elle, par le biais de ces yeux.

Oui, je crois que je l'aime toujours ... Et je ne pensais pas que ça se verrait. Mais il n'en ai pas de même de son côté. En tout j'apprécie que tu n'ai pas fui.

Alex lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyVen 25 Mai - 14:05

Jessie sourit.En fait, elle avait toujours été une fille compréhensive et gentille.C'était dans sa nature.Elle avait ce côté de fille généreuse, douce et compréhensive mais parfois pouvait ressortir son côté orageux, ce côté qui faisait que lorsqu'elle s'énervait, c'était une tempête.

-Pourquoi j'aurait fuit?Tu n'es pas un mutant à ce que je saches.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 26 Mai - 15:09

Alex se mit à rire quand Jessie lui annonça qu'elle n'avait pas à fuire parce qu'elle n'était pas une mutante. Oui il est vrai que son orientation, n'était pas le résultat d'une mutation génétique mais bel et bien le résultat de l'entente de deux jeunes filles que tout opposait. En tout cas Alex était en train de s'imaginant en mutante avec des pouvoirs et elle riait.

Ah oui c'est sûr je ne suis pas une mutante, quoique j'ai certains petit pouvoir ^^ ... mais bon vas expliquer à certains que je suis normal ...
Et quand je dit que tu aurai pût fuir, c'est parce que je connais beaucoup de fille qui aurait peur que je leur saute dessus, si je leurs disait la vérité ... des a priori ...


Alex était contente d'avoir rencontrée une personne ouverte et agréable en la personne de Jessie car au moins elle pouvait discuter l'une et l'autre sans problèmes. Et puis apparemment elles avaient l'air d'avoir plus ou moins le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 26 Mai - 19:26

Jessie lui sourit.Ces personnes et leurs clichés....c'est du n'importe quoi, tu ça aprce qu'elle as une orientation sexuelle différente...vraiment, Jessie n'arrivait pas à comprendre cela.En fait, Jessie avait toujours été une fille très ouverte et souriante.

-Je vois pas pourquoi elles fuient...les filles trainent bien avec des mecs hétéro...je que je crois, c'est qu'elles sont tellement prétentieuses qu'elle sont sûres de te plaire...tu sais, les lcichés, j'aime pas ça du tout.C'est comme lorsqu'on dit que les sportifs sont idiots ou qu'une fille bien fringuée est imbus d'elle-même et égoïste....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 26 Mai - 21:05

Alex regardait Jessie et l'écoutait attentivement. Ce n'était pas tous les jours qu'elles faisait des rencontres de ce genre. Jessie était vraiment une personne ouverte et son point de vue sur les préjugés et les clichés plaisait bien à Alex. Au moins une personne censée dans ce monde. Alex prit son café et bû une gorgée. Sa journée n'avait pas était extra, mais la fin des cours était la bienvenue, et cette rencontre ici au Dot était inespérée. Alex souriait à Jessie.

Tu as raison à propos de tout ça. J'aime beaucoup ton discours sur les clichés, et tu as raison les sportifs ne sont pas tous idiot comme les pom-pom ne sont pas toutes des blondes écervellées qui courent après cette chère équipe de basket du lycée.

Alex se mit à rire parce qu'elle voyait une image de plusieurs pom-pom hystérique devant les gars du lycée. Et quand elle parlait de blonde ecervellée, elle avait toujours l'exemple contraire en sa mémoire. Sortant de ses pensées Alex se reconcentra sur Jessie.

En tout cas c'est très agréable de discuter avce toi. Une personne ouverte sur beaucoup de choses on en rencontre pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 26 Mai - 22:01

Jesise sourit et rit.Une personne ouverte, oui c'est ce qu'elle était.Mais c'était pas vraiment ça qui faisait d'une personne quelqu'un de génial.Elle rit lorsqu'Alex parla des pom-pom blondes et ecervelés.Oui, c'est vrai que ce cliché était un de ceux qui subsistaient le plus dans ce monde.Surtout que Jessie se demandait si elle ne voulait pas s'inscrire aux pom-pom...

-Merci, c'est gentil.Il vaut mieux qu'on ne considère pas toutes les pom-pom comme ecervelées car j'ai peut-être l'intention d'en faire partie...bien sûr ça passera toujours après ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Live Together :: The Dot Grill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser