| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le midi(venez tout le monde)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:47

Marco souriat.

- Ok.. et bien demain.. 18h00 ?

Marco regarda Paige puis Alex et revin enfin sur Paige.

- Surtout, si tu croise de beaux mecs, pense à moi.. t'as mon numéro de téléphone de toute façon ?

Il souriat. L'italie était peuplée de beaux mecs ! Il regarda les gens qui était dans la cantine. tous se brouhaha lui donna mal à la tête. Il regarda Alex qui venait de finir son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:08

Et voilà ça parlait de mec ... Alex ne savait pas trop quoi dire, et oui elle avait changé de point de vue, il y en eu un certain nombre, puis Jay, puis ... grosse deception ... et un jour elle sympathisa de plus en plus avec Paige jusqu'à avoir des sentiments pour elle. Leur relation avait duré quelques mois, et depuis Alex avait compris qu'elle été lesbienne.

Je pense que Paige pensera d'abord à elle et t'appelera ensuite ...

Alex avait finit son sandwich, elle souriait et apres sa petite phrase elle eu peur que Paige le prenne mal ... mais après tout elle était un peu perdue à ce niveau là.
Elle esseya de rattraper le coup, car il faut dire que Alex était directe et que sa derniere phrase été sortie toute seule.


Mais je suis sûr qu'elle ne manquera pas de t'en présenter un charmant.

Puis Alex s'adressa à Paige:

Et si jamais tu croises une belle créature pense à moi...

Alex espérer que malgré tout Paige pense à elle sans conditions particulière. Elle regardait ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:14

Marco regarda Alex.

- Ne t'inquiète pas.. Je sais bien qu'elle pensera à elle avant tout..

Marco souriat. Il savait bien qu'Alex avait gaffé sur ce cout. Cela se vit juste après la sortie de sa phrase mais il ne réagit pas. Il regarda les deux filles.

- Une sortie plage, avec ce beau temps.. sa vous dirais pas ? On peut se faire ça avant que vous partiez.. c'est vous qui voyez..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:32

Alalalala Alex s'inquiétait de la réaction de Paige, suite à sa petite intervention et l'a regardait avec des yeux qui disait qu'elle s'excusait en espérant que cette dernière dirait quelque chose.

Puis elle répondit à la proposition de Marco


La plage c'est pas mon truc mais après tout pourquoi pas, les rencontres sont sympa, où tout du moins le paysage ... c'est ce que je préfère là bàs.

Alex fit un petit sourire à Marco, se doutant bien que lui aussi aimait beaucoup le paysage vivant de la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:29

Marco regardait Alex. Il était content de savoir qu'Alex avait accepter. Restait maintenant la réponse de Paige.. Une sortie plage: rien de tel pour commencer de bonne vacances !

- Cool ! On aurat plus qu'a définir une date.. enfin si Paige est d'accord..

Marco regarda Paige en souriant.

- Alors ? T'en dis quoi ?

Marco regarda l'heure.

- Oh.. faut que je file ! Et bien.. on a qu'a se rapeler pour se tenir au courant..

Marco leur fit la bise puit s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:59

Jessie avait vu arriver quelques personnes, elles saluèrent Manny.Jessie s'était tenue un peu à l'écart ne disant rien car ils avaient l'air de tous très bien s'entendre et de se connaitre depuis longtemps.Elle s'était contentée de rester derrière Manny, ne disant rien.Si quelqu'un lui adressait laparole, elle lui aurait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:47

ok, a plus!!!

Elle lui sourit et elle le regarda partir. Un grand silence commença à se poser entre Alex et Paige. Histore de e briser, Paige pposa une question:

Sinon, tu te plais au lycée?

Elle la regarda dans les yeux et elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:16

[HJ] Bon en fait on est à la fin des cours apperement ... donc en consequences on va gérer ça lol [HJ]

Marco, venait de partir, et voilà les deux jeunes filles en "tête à tête". Il y avait un grand silence entre elles, et plein de bruit alentours, ainsi que des têtes familieres. Puis Paige pris la parole et interrogea Alex.

Ben tu sais le lycée ça a jamais été mon truc.

Alex se mit a rire et posa une question à Paige qui l'a regardait dans les yeux.

Tu t'es inscrite à la fac, pour l'année prochaine?

Alex trouvait sa question débile dans la mesure où Paige l'avait déjà surement fait, tellement ça l'angoissait depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:57

oui, bien sur!! Je veux continuer mes études le plus loin possible, même si ça risque de me prendre beaucoup de temps. Enfin, je veux essayer en tout cas!!

Elle regarda les gens tout autour d'elle qui partaient et qui venaient et elle parlait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:43

Paige était ambitieuse pour son avenir, et elle avait raison car contrairement à Alex elle ne finirait pas sa vie à travailler au cinéma. C'était bien qu'elle ai des projets et qu'elle essaye d'aller au plus loin.

Je suis contente pour toi ma Paige, au moins tu pourra faire autre chose que servir du popcorn.

Alex lui fit un clin d'oeil ... et dire qu'elle avait commencé à s'entendre avec ce job, alors qu'avant elles ne pouvait pas se voir, et qu'au final, une relation en ai née, qui aurait pu le croire.

Et puis je suis en train de penser que c'est une de nos derniere fois à la cafet de Degrassi toutes les deux. Bientôt les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Contenu sponsorisé





le midi(venez tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le midi(venez tout le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi High School | :: Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser