| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le midi(venez tout le monde)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter St
Invité




le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyMar 8 Mai - 20:38

elle ouvra la porte de la cafeteria et fit la queue pour prendre un plateau elle cria

allez avancer

*pfou lala *
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyJeu 10 Mai - 17:22

Jessie arriva à la cafetéria.Elle prit un plateau et attendit.Il y avait beaucoup de monde, à vrai dire.Elle arriva derrière une jeune fille qu'elle ne connaisait pas encore.Celle-ci cria "Allez, avancez!".Jessie sourit.
-C'est pas comme ça que tu feras avancer ce troupeau^^.Au fait je m'appelle Jessie, Jessie Destos.
Revenir en haut Aller en bas
Peter St
Invité




le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyDim 13 Mai - 19:37

moi c'est manny


elle rigola parce qu'elle vit plusiers personnes s'écartait elle se fraya u chemin en étant suivi par jessie


t'as vu
elle lui souria et se servit
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 18:48

Marco arrivat. Il venait de revenir à Degrassi après de petites vacances bien mérité avec ses amis français. Il avait visité la France. C'est fous ce que les français ont comme monuments à Paris ! Bref.. revenons à la scolarité.
Marco prit un plateau. Il était 12h19. Dans son plateau il mit un ramequin remplit de conconbre, une assiette contenant des frites et une cuisses de poulet, un fromage et un éclair au chocolat. Il paya le tout pour le prix de 6.70€.
Lorqu'il alla s'assoir il aperçut Manny accompagnée d'une jolie demoiselle inconue pour lui. Avant les vacances, Marco et Manny se parlait peu.. Il alla vers elle.


- Salut Manny. Alors tes vacances?

Un atroupement se fit au tour d'eux. C'est elle qui avait fait venir tous ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 19:09

C'était l'un des derniers jours dans ce lycée pour Paige. Elle décida qu'il fallait en profiter un max et elle alla a la cafétéria. Elle pris un plateau et des trucs a manger, puis elle vit Manny, Marco et une inconnue qui était surement une nouvelle. Bien qu'elle n'appréciait pas vraiment Manny, elle aimait bien Marco alors elle alla vers eux.

Salut tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 19:14

Marco aperçut Paige qui venait vers eux.

- Hey ! Salut Paige. Comment vas tu?

Marco regarda autour de lui si il y avait des table de libre. Ses frites et son poulet allait refroidir.. il prit une frite et la mengea. Enfaite elles avaient déjà refroidit. Que c'est balot. Y'a plus qu'a aller faire réchaufer le tout en cuisine..

- On va s'assoir et manger tranquilement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 19:22

Ouais, si tu veux!!

Elle lui sourit et les deux jeunes gens allèrent s'asseoir a une table.

Sinon, tu raconte quoi de beau?

Elle commença a manger.

HJ:désolé pour le retard j'ai pas vu que t'avais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 19:30

HJ: Tkt c'est pas grave.

Marco pris son ramequin de conconbre et mit un peu de sel dedans. La nouriture de la cantine n'était jamais sallée ! Il mélangea et commençat à manger.

- Ba.. je c'est pas si t'as remarquer, mais je suis partie de semaine à Paris.. de toute manières les notes étaient arrétés.. La france est magnifiques.. Et la demain et bien je c'est pas si je repart en France ou si je reste chez moi.. je verrais sa..

Il reprit une bouché de conconbre.

- Et toi? Des projets pour tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 19:32

non, aucun pour l'instant. Peut-être que j'irai faire un petit tour chez ma cousine qui habite a Rome, je verrais bien!!

Elle le regarda tout en parlant.

En tout cas t'as eu de la chance d'aller en France, je t'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 19:41

Marco finit son ramequin de conconbre. Il prit son assiette pleines de frites et garnie d'un cuisse de poulet.

- Bouge pas.. j'vais faire réchauffer sa vite fais..

Marco se leva et alla en cuisine. Il interpela le chef et lui demanda si il pouvait faire réchaufer sa nouriture. Le chef mit l'assiette dans le micro-ondes et mit la minuterie: 2min.
Marco en profita pour jeter un cou d'oeil dans les cuisines. Il y fesait vraiment chaud. D'immenses frigidaires remplit de nouritures, laissait échaper l'odeur de glace à la vanille. Surement le dessert de demain midi !
Le micro ondes sona. Marco prit son assiette fumante et alla rejoindre Paige. Il s'assit et commença a manger ses frites. mais avant cela, il mit du sel..


- C'est cool. Moi Rome m'a toujours tenté.. Peut être l'année prochaine, on verra. Tu parles italien ?

Il pris ses couvert et décortiqua sa cuisse de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 19:45

un petit, mais presque rien. Mais ça me dirai bien d'apprendre cette langue et en plus je pourrais commencer la-bas!!

Elle bu une gorgée de son verre d'eau.

C'est moi ou tout a coup y 'a beaucoup de nouveau qui arrivent?!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 19:52

Marco continua de manger ses frites et décortiqué son poulet. Il y avait mis les mains.. Résultats: les mains toute grasses. Burk !

- Moi je t'aprendre des trucs s'tu veux.. Je m'y connait un peu.. ce sera toujour ça d'fait..

Marco regarda autour de la table et à vrai dire, partout dans la cantine..

- Bah ouai on dirait bien.. Sa pourat faire de mal à personne.. Voir de nouvel tête c'est plutot intéréssant..

Marco appercut un beau garçon tout au fond.. Il se remit a manger ses frites et son poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 19:55

Ouais, surtout qu'on peux faire de supers rencontres!!

Alex lui entra pendant une seconde dans la l'esprit, mais pour se débarasser de cete idée, elle secoua légèrement la tête. En effet, les deux filles avaient rompus et étaient toujours restée amies malgré tout, mais d'un autre coté Paige n'avait pas encore tourné la page.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 20:02

Alex entra dans la caféteria. Elle regarda tout autour d'elle mais ne vit pas de personnes qu'elle connaissait ... tan pis elle prendrai alors un sandwich qu'elle emporterai avec elle dehors. Elle arriva devant la caisse sortie de la monnaie de ses poches pour payer puis pris son sandwich et se dirigea vers la sortie. C'est à ce moment là qu'elle aperçu des têtes familière. Elle s'en approcha.

Salut !

Alex était toute heureuse de retrouver Paige et Marco. Elle aperçu également Manny et une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 20:05

A peine le temps que la pensée d'Alex fut sortie de la tête de Paige qu'elle entendit ça voix et qu'elle sentit sa présence.

*Je commence a devenir folle ou quoi?*

Elle se retourna et elle fu soulagée de voir que c'était bien elle et qu'elle ne perdait pas la raison.

Ah, Salut Alex!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 20:08

Marco aperçut Alex. Il avait enfin terminer son assiette. Il s'essuya les main dans une serviette en papier. Il pris un morceau de pain et ouvrit son formage. Il le tartina sur sa tranche de pain et mengea un morceau de pain.
Marco regarde Paige.


- Alors pour les cours d'italien? T'es partente?

Il regarda Alex avec son sandwich...

- Assieds toi.. alors.. c'est quoi t'es projets pour les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 20:14

ouais, j'adorerais, c'est super gentil!!

Elle lui sourit tout en regardant Alex s'asseoir.

Paige avait finis son assiette. Elle alla la rapporter puis elle pris le dessert qui était un truc a a vanille, comme l'avais senti Marco. Elle commença a manger tout en écoutant Alex parler de ses projets pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 20:15

Merci.

Alex prit une chaise et s'asseya à coté de ses deux amis. Comme toujours Marco été tout sourire et toujours aussi agréable. Quand à Paige ... et bien c'été Paige, une grande histoire dans le coeur d'Alex. Elle posa son sac et commença à ouvrir son sandwich .

Mes projets de vacances ... oula, question piège.

Alex rigola, il est vrai que le mot projet, ne faisait pas parti de son vocabulaire. Elle pris un bout de son sandwich et commença à manger, puis répondit à Marco.

Et bien, le seul projet que j'ai, c'est de trouver de quoi amménager mon appart, car je viens de quitter celui de ma mère et Chad.

Rien que d'en parler, cela angoisser Alex, il allait falloir qu'elle se débrouille à nouveau pour s'en sortir, mais le fait de quitter l'endroit où elle vivait avant la réconforter.

Et vous vos vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 20:18

Marco sourit de la réponse de Paige. Il était près a tout pour ses amis.. Il finit son formage et but un verre d'eau plate.. Il fit une légère grimace aprèc l'avoir but. C'est vrai que l'eau de la cantine n'est pas extrèmement agréable.. Il mengea son éclair au chocolat en une bouché.. enfin.. 4.. Rolling Eyes puis il regarda Paige.

- On commence quand ? J'suis dispo quand tu veux..

Il regarda Alex et lui répondit.

- Et bien moi je rentre de France.. je suis partis deux semaines à Paris.. Et j'y retourne surement pendant les vacances.. Enfaite j'en sais trop riens.. ça dépent de mes amis enfaite..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 20:45

Alex avait entendu que Marco et Paige discutait de cours d'italien, ce qui l'a fit sourire. En effet Marco parlant italien, n'avait rien d'étonnant, mais concernant Paige cela l'amusait.

Puis elle demanda à Marco:



Ah c'est cool la France, ça doit être super sympa! Mais pourquoi ça dépend de tes amis?

*Peut être les cours d'italien avec Paige...*

Alex avait pensé à ça, mais il pouvait y avoir plein d'autres raisons, peut être le retour de Dylan ou bien un autre garçon ... Cela faisait sourire Alex car Marco été un vrai romantique. Elle le regarda avec un sourire malicieux...


A moins que le latin lover est rencontré quelqu'un ...
Dit Alex, tout en faisant un clin d'oeil à Paige en espérant qu'elle rentrerai dans son jeu, histoire d'embêter gentimment Marco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 20:54

Marco regarda Alex en sourant.

- Mais nan.. je n'ai rencontré personne ma chère.. Et quand je dis "ça dépend de mes amis" c'est que je n'y vais pas seul... C'est pour cela.. Euh.. Bouger pas.. je vais ranger mon plateau..

Marco se leva et alla ranger son plateau. Il revint à la table et se rassit. Il regarda a tour de role Paige et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 21:06

Pour les cours, on peux commencer quand tu veux!!Mais le plus vite se serait mieux, si ça te dérange pas!

Elle lui sourit puis elle finit son dessert a la vanille et elle alla ramener l'assiette et son verre puis elle revint s'asseoir a coté de ses deux amis..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 21:07

"Ma chère ..." c'est au moins typiquement français ça!

Alex souriait, elle se sentait bien au milieu des deux jeunes gens. Entre Paige avec qui elle avait gardé de tres bon contact malgré leur rupture et Marco avec qui elle avait bien sympathisée depuis leur duel lors de l'élection du représentant des élèves il y a 2 ou 3 ans. Puis Marco se leva avec son plateau.

Faites, mon bon monsieur, nous restons ici.

Alex souriait toujours, elle aimait bien rentrer dans ce genre de jeu, c'été tellement amusant, et puis Marco savait y faire. Quand Marco revint Alex était en train de regarder Paige puis elle tourna son regard vers Marco et repris un bout de son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 21:36

Marco regarda Alex.

- Ma chère.. Oui ! Typiquement français..

Marco souriat. Il avait un sourire éclatant de vie. Il regarda Paige.

- Et bien.. que dirais tu de... demain ? Ou se soir si tu veux.. Le truc c'est que c'est un peu le bordel chez moi enfaite.. Donc demain serai le mieux. comme sa je range tout se soir.. sa te vas miss ?

Il regarda de nouveau Alex entrin de manger son sandwich. Deux filles super sympatiques à ses cotés.. Il se sentait bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) EmptyLun 14 Mai - 21:41

Ouais, c'est super j'ai rien de prévu! Encore merci!!

Elle était super contente que Marco puisse lui apprendre l'italien. Dans quelques semaines, a elle l'Italie ainsi que ses beaux goss qu'elle croisera...ou ces belles goss...Paige avait beaucoup de difficulté a s'avouer a elle même qu'elle était bisexuelle, et elle le fera un jour peut-être, mais il lui faudra du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le midi(venez tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: le midi(venez tout le monde)   le midi(venez tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le midi(venez tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi High School | :: Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser