| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un après-midi tranquille [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyDim 10 Juin - 22:02

Liberty était aller passé l'après-midi au centre commenrcail avec James pour lui trouver des nouveaux vêtements.Elle marcha dans le magasin avant d'arriver dans la section ''Bébé''.Liberty commença à regarder les vêtements.Arprès un long moment,elle en acheta 3 et quitta le magasin avec James.Elle s'arrêta au resto pour mangé un peu.Elle commenda des frîtes,s'assit à une table et mit son fils dans une chaise pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyJeu 14 Juin - 0:08

JT était ua centre commercial.Il regradait queluqes petites choses par les vitrinres de des magasins.Il n'avait pas envie d'acheter rien pour l'instant,car il ne trouvait pa suqoi s'acheter^^. JT marchait dans les couloirs du grand centre commercial,puis il apperçu Liberty de loin.Il s'approcha d'elle avec un grand sourire.

Hey salut...

Puis il vit un enfant dans les bras de Liberty,c'était leur garçon.

C'est...Qu'est-ce qu'il fait ici?Tu ne l'avais pas mis en adoption??

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyJeu 14 Juin - 0:13

Liberty regardait son fils pendant qu'elle était en train de manger quand James pointa quelque chose.Liberty tourna la tête et vit JT arrivé vers elle en la saluant et lui faisant un grand sourire.Mais celui-ci reconnu son fils même si il ne l'avait vu qu'une fois.La jeune femme regarda JT ayant peur qu'il commence à l'engueuler.Elle reposa James dans la chaise de bébé et se leva.

''Attent JT avant de te mettre en colère.Je voulais te le dire que j'avais eu la garde de notre fils mais je n'ai pas eu le temps à cause que je devais m'occuper de lui.S'il te plait crois-moi.''
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyJeu 14 Juin - 0:18

JT regarda Liberty puis le bébé.Par la suite.Devait-il la croire ? Non pas vraiment. Il croyait qu'ele n'avait pas l'intention de lui en parler,peut être pour ne pas réveiller un choc.

Tu peu xau moins me dire comment il s'appelle?

Il avait envie de changer de sujet.Il regarda le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyJeu 14 Juin - 0:21

Liberty regarda James qui pintait encors JT et alla le prendre dans ses bras puis revint vers JT lentement.Quand elle arriva devant lui,le petit regarda son père avec de grand yeux curieux.Liberty se mordit la lèvre et regarda son ex.

''Il s'appele James Van Zand.''
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyJeu 14 Juin - 0:24

JT regarda Liberty.

James ?

*James...James Tiberius! Bien sur !* pensa-t-il.

Puis il regarda James,ayant un petit rire en voyant les yeux de celui-ci.

Quel est la raison de ce prénom?

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyJeu 14 Juin - 0:30

Liberty continuait de le regarder et ria en même temps que JT quand James fit des yeux curieux à son père.Et même le petit eu un petit rire.Liberty lui sourit en le regardant.

''C'est ton premier prénom pas vrai?Il fallait bien que je pense un peu au père non?''

Elle reposa le regard sur son fils.

''Il est craquant n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyJeu 14 Juin - 0:32

JT la regarda.

Oui tu as raison.Et je crois pas que Tiberius aurait été un beau prénom pour lui.

Il souria.

Tu permets?

JT la regarda.Il voulait dire par la si elle voulait bien le laisser prendre James.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyJeu 14 Juin - 0:51

''Biensur JT!''

Elle lui tendit James et celui-ci regarda son papa dans les yeux.Quand tout à coup il leva le bras et lui pinça le nez.James se mit à rire tout en tenant le nez de JT.Pendant ce temps Liberty avait un sourire sur les lèvres et manqua d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyJeu 14 Juin - 22:55

JT rigola après ce que Jamesvenait de faire.Puisl il prit son fils dans ses bras.JT le regarda et souria.Il était heureux,qu'il soit la a nouveau.

Tu crois qu'on pourrait avoir la garde partagé?

JT la regarda. Il doutait qu'elle répondrait oui,mais il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyVen 15 Juin - 1:13

Le visage de Liberty changea.

''JT je viens d'avoir sa garde!Je me suis battu pour ça.Mais je sais que tu voudras le voir mais en attendant qu'on en parle tout les deux,tu pourais venir le voir quand tu veux chez moi et même l'enmener faire un tour.''

Elle le regarda d'un air suppliant.

''Je t'en pris j'aimerais que James vive chez moi pendant le reste de l'été et après on en repalera.''
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyVen 15 Juin - 4:02

JT regarda Liberty puis James par la suite. Il bessa la tête.

Je ne sais pas...

Il releva la tête.

Je devrais m'en aller, je crois que je vous déranges plus que je ne le penses.

Il tendit James a Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyVen 15 Juin - 4:05

Liberty reprit James quand JT lui redonna.Elle le regarda d'un regard triste.

''JT non tu ne nous déranges pas.Je sais que tu es déçu.Mais je ne sais pas encors pour la garde partagée.J'aimerai qu'on en discute un peu avant de se décider.''
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyVen 15 Juin - 4:09

JT la regarda.

Le pire c'est que je crois que tu ne me fais pas confiance. Et en plus c'est toi qui a voulu le mettre en adoption, moi je ne voulais pas et tu le sais très bien. Je voulais le garder. Mais tu arrives un an plus tard,avec James dans les bras alors que c'est toi qui l'a abandonnée, et pas moi.

Il la regarda, ne sachant pas s'il l'avait blessée,si oui,ce n'était pas son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyVen 15 Juin - 4:12

Liberty fit un air pour se défendre.

''Je m'excuse James Tiberius mais ce n'est pas moi qui ai proposé l'adoption en premier!''

Une larme coula sur sa joue et Liberty prit les sacs qui contenaient les nouveaux vêtements de James et se dirigea vers la sortie,espérant que son ex ne la suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyVen 15 Juin - 4:18

JT la regarda s'éloigner. Il ne voulait pas en arriver la.Il était en colère contre lui. Pourquoi avait-il dis ça? Il tenait tojuours a Liberty autant qu'avant,mais eux c'était de l'amitié maintenant.

*Que je suis stupide.* pensa-t-il.

Il bessa la tête puis s'en alla. Il ratrappa Liberty et se metta devant elle.

J'ai été imbécile de te dire ça je suis désolé. Je sais que c'est moi qui a proposé cela en premier, mais on avait décidé de le garder par la suite. Et je ne comprends pas pourquoi tu l'avais mis en adoption par la suite sans que je sois d'accord, et c'était pour cela que je t'avais laissée, ce n'était pas pour passer a autre chose,je t'ai mentis.

Il bessa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyVen 15 Juin - 4:25

Liberty sursauta quand JT alla se mettre devant elle.Elle l'écouta et commença à pleurer en silence.

''Ah oui?Et moi je l'ai mit en adoption parceque j'étais désespérée!Découragée et je ne savais pas ou j'en étais!Et quand tu m'as laissé j'en ai souffert comme tu ne peux pas imaginé!En plus tu m'as menti JT!Tu es patétique!''

Liberty éclata en sanglot et le contourna et sortie du centre commercial.Il avait commencé à pleuvoir.Elle marchait dans le stationnement vers sa voiture,installa James dans son siège et alla serré les sacs dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyVen 15 Juin - 4:30

JT la suivit jusque dehors.Même s'il pleuvait,il ne s'en fesait pas pour cela.

Écoute,je sais que tu as souffert,mais essait de me comprendre. Je voulais garder James , tu aurais pu au moins me demander mon avis. comme cela,on serait peut être encore ensemble aujourd'hui , en traint d'élever notre enfant tout les deux , mais la situation est tout le contraire malheureusement.

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyVen 15 Juin - 4:36

Liberty claqua la porte du coffre et se dirigea devant JT pour lui faire face.

''Non tu ne sais pas ce que j'ai enduré!Je sais que tu voulais gardé notre fils et moi aussi mais après l'avoir abandonné j'ai tout fait pour le retrouver!Et pour ce qui est de l'élever je le fait assé bien crois-moi!Et je sais que la situation est différente j'en suis contiente d'accord!Maintenant je te pris de m'excuser mais James à faim et je dois aller chez moi pour lui donner à manger.''

La jeune femme rentra dans sa voiture et la démara.Ensuite,elle partit du centre commercial,laissant JT seul dans le stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] EmptyVen 15 Juin - 23:57

JT baissa la tête. Il avait vraiment bliassé Liberty a sa grande déception. Ce qui était curieux, c'était que JT tenait encore beaucoup a elle. Mais pourquoi, l'aimait t'il toujours ? Il n'en savait rien. Il avait les idées et pensées embrouillés, il ne savait plus quoi penser ni quoi faire. JT se dirigea vers sa voiture et ouvrit la porte de celle-ci. Il s'en alla chz lui.

[HJ : Sujet terminé Arrow Prochain sujet au Dot' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Libre]   Un après-midi tranquille [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi tranquille [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le midi(venez tout le monde)
» Patine [Libre]
» Nuit en disc0.
» Besoin de s'amuser ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Live Together :: All Shop's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser