| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Près des jeux pour enfant [PV Jt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:16

JT la regarda.

Je ne sais pas.Mais vu que je ressois beaucoup de commentaires disant que je suis très bon acteur,surement que je vais prendre cette voix.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:22

C'est difficile comme voie , mais c'est vriament intéréssant comme job !

-Et dire que je ne sais même pas ce que je vais faire ! lui dis-je en souriant. Et oui j'ai un facteur à prendre en compte en plus : Ma fille qui qui grandit ! Et j'ai vriament pas envie de devenir une mère au abonnée absent ... Sinon je ne l'aurais pas garder...

Je laissa ma phrase en suspent car je réfléchaissais à mon avenir plus que flou quant à mon futur métier.

- Mais j'ai cette année à Degrassi pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:27

JT la regarda.

Tu as encore tout le temps qu'il te faut.Mais comme tu dis tu as juste cette année pour te décidé et le reste des vacances.Moi,je ne sais même pas si je vais aller a l'Université ou non,cela dépendera de mes envies et de mes résulates dans ,mes examens.

Il la regarda.Pour lui,cela allait prendre du temps pour qu'il décide ce qu'il allait faire comme job.Mais bon il ne s'en fesait pas pour l'Instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:35

*Un des plus grand dilemme de l'adolescences : l'avenir*. Ma vie était assez compliqué mais c'est un défi que je reléverai.

-Oui c'est vrai, encore un an devant moi mais plutôt je serai fixé moins l'avenir me fera peur.Tu fais des activités extra scolaire à Degrassi ?
Moi je vais faire parti des pom-pom on va dire que je suis assez sportive et j'adore les pom-pom depuis toujours. Tu sais je suis nouvelle , je connais deja pas mal de monde, mais ce sont juste des connaissainces.


Peu être qu'il fait parti d'une équipe que je vais supporter pendant tout l'année, ça me ferais plaisr d'avoir quelqu'un que je connais dans les activités extra scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:38

JT la regarda.

Eh oui je fais une activité extrascolaire a Degrassi.Je suis la mascotte. C'est un peu bizard je sais,mais j'adores ça.Je ne sais pas pourquoi.

Il lui souria,puis il posa le regard sur les enfants qui jouaient.Il souria en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:46

*JT est la mascotte : cool* Sa réponse me faisait plaisir :

- Oh mais c'est trop bien, on ira supporter les panthers ensemble! Je suis contente de savoir que c'est toi la mascotte et de savoir que comme ça on va se voir assez souvent. Tu vas voir on va bien se marrer cette année.

Un large sourire illuminait mon visage , j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de faire la pom-pom en compagnie de Jt, la mascotte. A ce moment là, j'ai vraiment penser que j'allais passer une très année à Degrassi, j'en oublais même Bella...

Puis je pensa que Jt ne voulait peut etre pas m'avoir sur son dos pendant l'année qui allait arriver mais c'est vria que j'ai toujours eu l'habitude d'être plus à l'aise avec las garçons:

-Enfin , si tu veux bien me supporter... en le regardant avec un petit air géné..
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:39

JT lui souria.C'est vrai qu'ils allaient surement beaucoup s'amuser.Il la regarda et lui souria toujours.

Oui je veux bien te supporter.il souria.Et je crois aussi qu'on va s'amuser^^.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:34

Je sentais que Jt était quelqu'un de sincère et qu'on allait vriament bien s'amuser pendant les matchs . Je lui proposa :

- Et si on marchait un peu ? se dégourdire les jambes?
Je lui posa la question en le regardant avec un air interrogateur .
-Ou tu veux faire quelque chose d' autre?

J'avais envie de bouger mais j'avais envi qu'il soit avec moi , le courant passait bien entre nous même si il parraissait encore un triste car il avait repenser à son enfant, je me risqua à lui dire :
-Tu peux me parler de tout ce que tu veux, je suis à l'écoute et je commence vraiment à t'apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:07

JT lui souria.

Oui on peut marcher.Ça va me faire du bien.

Il lui fit un clin d'oeil.

Alors,tu habitais ou avant?

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:13

Jt avait accepter ma proposition * marcher ça fait toujours du bien pour les discussion*. donc je me leva j'attendiais qu'il en fasse de même pui il me posa un question :
- En fait j'ai pas déménager, c'est juste je pouvais aller à Degrassi au lieu de rester à Lakehurst où j'ai eu quelque problèmes parce que j'étais une jeune mère. Alors j'en ai eu marre , et je me suis di qu'il fallait que je recommence autre part, éviter le scandale car on passe le bac cette année , j'avais besoin de voir autre chose, de respirer un autre air... Et puis j'espère que les lycéens ici on moins de préjugés ...

je dis sans grande conviction car c'est sur que j'aurais comme même des éfléxions, il apprendrais bien un jour que je suis une jeune mère , mais vallait mieux partir optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:18

JT la regarda.

Ah oui Lakehurst...Je détestes ce lycée.Les élèves jugent les autres avant même d'apprendre a les connaître,sans leur avoir parler ou encore quand ils font des erreurs.Mais t'inquiète les élèves sont pas comme ça a Degrassi,sauf peut être quelques uns.

Il se leva et commença a marcher avec Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:24

Jt connaissait Lakehusrt et sa réputation, par très étonnant que ça soit arrivé jusqu'aà Degrassi , alors on peut imaginer le bordel que j'ai causer :

-Ba le plus dur c'est qu'il y a le père de Bella là-bas et bien sur il nie tout en bloc et retourne la chose contre moi "c'est une taré, elle veut attiré l'attention du coup elle a fait un gosse" ce genre de choses, ça ça a été le plus dur.

Ces mots je les crachaient presque car j'ai été plus que dégouté par son attitude * On était heureux avant cela, avant que je sois enceinte , très heureux même*. Cette pillule était vraiment amère pour moi, le fait d'en parler durcit mon visage mais j'essaya de me détendre quand je regardais JT. On continuait à avancer dans le parc tout les 2 ...


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:32

JT la regarda.

Ah je vois.Mis a part ça,tu as vécu de bons moments la-bas?

Il la regarda encore.

Ah et quand tu m'as dit tout a l'heure que tu commençais a m'apprécier,même chose pour moi^^.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:48

J'étais heureuse d'entendre la phrase de J.T * Cool et même plus que ça * et je le regarda pus attentivement avec le sourire . Et je répondis à la question qu'il m'avait poser avant :
- En fait, ma vie sociale était limitée quand je sortais avec ce gars car j'étais vraiment omnibulé par lui, alors t'imagine à quoi était réduit la vie après quabnd il m'a fait ce coup là! Bon j'avais toujours mes amies mais c'était dur de recréer des liens aussi fort qu'avant avec elle, avec tout le temps que j'ai passé avec lui et puis des fois elle me laissaient carement tombé a à cause de "ma réputation". Et puis y'avait les pom-pom avec sui je décompresser et oublait tout mes problèmes.... très pensive ... En fait c'était trop dur de tout recommencer ...

Mais ici, j'ai deja rencontré plein de gens et personne ne m'a fait de réfléxion sur ma fille donc je lança un sourire à JT :
-Mais avec vous ça va, pas de réflexions, rien... E des gens très sympatique ... lui dis-je avec un grand sourire et un regard pétillant [HJ : Elle est forte, elle fait des bulles avec ses yeux]
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 1:10

JT la regarda.

Ah d'accord.

Il décida de changer de sujet.

Est-ce que tu trouves que Degrassi a l'air d,être un lycée sympa?

Il la regarda curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 12:43

J.T avait compris que Lakehurst je voulais oublier, du coup il changea de sujet et je répondit à sa question :

-Ben , pour le moment j'ai recontré des gens qui sont en terminale l'année prochaine et je me suis lié d'amitié avec certain d'entre eux, je trouve les gens très accueillant en fait !

je regardai dans le vide et ajouta :
-Mais tu dois surment les connaitre vu qu'on va être ensemble en terminale : Emma Nelson, Sean Cameron, Manny je sais pu son nom de famille ...
Et en le regardant lui : Et je connais J.T maintenant... Lui dis-je avec le sourire donc j'avais le secret , assez aguicheur ....
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:09

JT la regarda.

Tu connais quand même assez de monde. Et Manny son nom de famille c'est Santos.

Puis il souria.

Ah oui? Je savais pas que tu connaissais JT...

Il eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:24

J.T me souriait toujours quand il me regardait, on passait vraiment un moment simpa tout les 2, il m'indiqua le nom de Manny et suiva ma plaisanterie à propos de lui. Je le regardais toujours et je rigola avec lui. Je m'arrêta pour ajouter l'air pensive:

-Oui, tu ne le connais pas? Il est pas trè grand, à peu près ta taille, brun, avec un sacé sourire et puis il est vriament gentil !

Je rigolait de nouveau et repris la marche.

C'est un moment assez délicat, car il me plaisait et en général je suis assez direct, mais là je crois que je vais arrêter les sous-entendus et attendre de mieux le connaitre, par contre si il me propose d'aller prendre un verre un de ces jours ... *Pourquoi pas ...tenter le coup, si le courant passe toujours aussi bien*
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:38

JT souria.

Eh bien oui je le connais...C'est moi!

Il souria encore une fois.

Alors,tes vacances se passent bien?

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:45

Je souriais toujours à J.T après sa réponse et subitement, il changea de sujet, un peu décue, je répondit comme même à sa question :

-Ba oui, j'ai fait plein de rencontres, je profite de ma fille , bon là elle n'est pas la, mais bon... Dis -je sur le ton de la plaisanterie.
On va dire que ça commence très bien, je suis étonnée d'ailleurs que tout le monde soit gentils comme ça! Et toi tu vas faire quoi ?Tu pars ?

Je lui retourna la question tout simplement, mais j'espérais en apprendre un peu plus sur ses activités .
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:50

JT la regarda.

Eh bien j'ai fais de nouvelles rencontres.Par ailleurs,je ne comptes pas partir pour les vacances cette année.J'avais l'habitude d'aller en floride avec mes paretns durant les vacances mais cette année on ne peut pas car mon père travaille sans arrêt.Tout ce passe bien jusqu'a maintenant.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:04

J.T passait ses vacances ici , il ne partait pas en floride cette année :
-T'as de la chance d'aller en Floride tout les ans c'est super là-bas!! Moi j'y suis aller une fois mais seulement pour aller à Disney world et je devais avoir 7ans....

On arriva près des balançoires, je me retourna d'un coup vers lui, tout exité :
-J'adore les balançoires! dis -je le regardant. On y va?lui proposai-je avec le sourire jusqu'au oreilles.

J.T n'allait surment pas accepter, mais c'est vrai que j'adorais ça, c'est mon coté petite fille, en même temps il n'y a rien de ridicule à ça..
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:17

JT lui souria.

Oui on y va! Moi aussi j'adores ça.

Il marcha donc avec Mia jusqu'au balançoire.Puis JT s'assisa sur l'une d'elle.Il regarda Mia s'assire sur la balançoire a côté de lui.

Alors,est-ce que tu as hate a la rentrée?

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:29

J'étais agréablement surprise par la réponse de J.T alors nous nous sommes dirigé vers la balançoire, il s'est assis sur une et je m'asseya ensuite sur celle juste à coté. Je commença à me balançais légerement et J.T me posa un question, je m'arrêta donc, il me regardait et je répondis :
-Ba l'année de terminale n'est pas très drole donc j'ai vraiment envie de profiter des vacances avant de penser à ça. Par contre arrivé à la rentré j'espère que l'année va passer relativement vite parce que je vais pas beaucoup voir ma fille et ça va être compliqué pour profiter d'elle.

* oui profitons des vacances * Je le regardais toujours et lui retourna la question :
Et toi ? t'as hate de retrouver ton cher lycée?
Je recommençais à me dandiner sur la balançoire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:31

JT la regarda.

Non pas vraiment.Mais je vais voir mes amis un peu plus c'ets ça l'avantage.Ce que je n'ai pas hate c'est de recommencer les cours et je me demandes déja si je vais aller a l'Université ou si je vais devoir recommencer ma terminale.

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des jeux pour enfant [PV Jt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des cadeaux pour Ellie
» pret pour le match ? [Pv : Gabriella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Green Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser