| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Près des jeux pour enfant [PV Jt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyJeu 7 Juin - 13:35

Il faisait beau aujourd'hui, c'est pourquoi j'avais décidé d'aller me promener , seule , sans Bella je l'ai envoyé en vacances chez ma tante même si j'ai eu dumal à la laisser.. Mais c'est n'est que 5 jours , * Je vais tenir *.
Je me promenait donc dans le parc pas loin de lycée Degrassi en observant tout le passants : Il y avait pas mal d'enfants , et pleins de personne agée , la seul distraction du coin c'était ici , c'était le parc.

Je m'approcha des jeu d'enfant et je les regarda jouer.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 1:15

JT était chez lui.Il regardait la télévision,mais la série n'était pas intéressante.Il ferma donc la télévision et se leva du canapé la ou il était assis.Il enfila ses chaussures et sortit de sa maison.Il barra la porte et se dirigea vers le parc.Rendu a destination,il alla s'assir sur un banc et il regarda les enfants jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 1:25

J'arriva à l'endroit où jouait les enfants et m'pprocha du bac à sable. Un jeune était assis sur le banc du coup je m'assit sur un muret de plate bande. Je ne l'avais jamais vu encore , j'étais nouvelle mais j'avais deja rencontrer pas mal de monde. * Il a l'air de s'ennuyer au tant que moi * Mais je n'osa pas m'approcher *Il veut peut être pas qu'on le dérange*.
Je le regarda et il me regarda à son tour et je lui lança un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 1:31

JT était toujours assis sur un banc du Green Park.Après quelques secondes,il vit une jeune fille près des enfants qu'ils regardaient il y a quelques secondes.Quand elle lui souria,il lui souria aussi.Puis il la rgerada encore,elle avait l'aira s'ennuyer autant que lui.Il décida d'aller lui parler.Il se leva et s'approcha d'elle.

Salut!!

Il la regarda et lui souria par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 1:37

Le jeune homme me renda mon sourire, se leva et avança vers moi en me saluant :
-Salut ! toi aussi tu t'embêtes ?? Je m'appelle Mia.

Je le regardait toujours en souriant en attandant qu'il se présente *Je ne vais plus m'ennuyer je pense*
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 1:40

JT regarda les enfants jouer attendant que la jeune fille lui réponde.Puis quand il entendu sa réponse,il reposa son regard sur elle et lui souria.

Oui je m'ennui pas mal.Et ravi de te rencontrer Mia,moi c'est James Tiberius mais appelle moi JT.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 1:46

je le laissa se présenta et ajouta :
-Ok , Jt. Je suis contente aussi de te rencontrer ça va changer ma journée qui était empli de vide. Je ris doucement.

-Tu es du coin?Parce que je suis nouvelle et je connais pas grand monde et pas grand chose du coin.
Je le regardait toujours mais là avec une petit sourire géné par ma question si directe.*Mais j'aime pas les blancs !*
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 1:50

JT la regarda.Il était quand même content de la rencontrer,pour lui aussi sa rencontre avec Mia allait changer sa journée.Puis JT souria a Mia.

Oui je suis du coins.Alors si tu es nouvelle,tu vas surement aller a Degrassi l'an prochain,non?

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 1:56

Jt était de Degrassi comme ça c'est cool.
-oui en effet , je débarque à Degrassi pour ma terminale.J'y suis allé pour m'inscrire mais je t'ai pas vu. Mais plus je te regarde plus je me dis que je t'ai deja quelque part ??

*y'a un truc* je me demande .... Je ne comprend pas je viens de débarquer mais je suis maintenant troublé ...
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 3:47

JT lui souria.

Moi non plus je ne t'ai pas vus.Mais j'étais a la journée d'inscription,et moi je rtrounes a Degrassi pour ma terminale.Et je ne sais pas ou tu peux m'avoir déja vu,car je ne me souviens pas de toi si on c'ets déja vu.

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 11:52

plus je le voyais plus j'étais sur de l'avoir deja vu ! et puis son prénom *JT*. Je réfléchaissais toujours quand il me dit qu'ilallait à Degrassi pour sa terminale *chouette encore un camarade de classe*. Je resta un moment sans parler et puis soudain, je me souvint:

-Mais oui, tu es PJ JT de l'émission pour enfant, ma fille sera là et elle sera très cotente elle est fan de ton émission.

J'espèrais que cette explosion venant de ma découverte n'allait pas l'effrayer et que le mot "ma fille " non plus.*Ouah quelle suprise ! Il faut à tout pri que Bella le voit;, elle serait tellement contente * Je le regardait toujours avec le sourire jusqu'au oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 16:01

JT lui souria.Puis quand il entendit le mot ''ma fille'' il la regarda.Elle avait uen fille?Ça ne lui dérangeait vraiment pas.

Ah oui?Tu as une fille?Cool!

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 16:12

*ouah il vient de mettre "fille" et "cool" dans la même phrase : C'est ironique?* J'étais stupéfaite par la réponse de JT car en général "ma fille" fait fuir.

-Tu penses vraiment ce que tu dis? Parce qu'en général ça fait fuire les garçons à partir du moment que je dis que j'ai une fille?

Je ne savais pas quoi penser : D'un côté j'avais envie de le croire et de me dire que ça existé des mecs qui aimaient les enfants et puis de l'autre , j'avais deja tellement souffert que j'avais du mal à y croire. Mais peut être qu'a Degrassi , tout est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 16:15

JT la regarda.

Oui je suis sincère.Vu que je fais un émission pour les enfants,c'ets sur que je les adores.Mais j'ai aussi passer par la,j'ai déja eu un enfant mais moi et mon ex on l'a mis en adoption a sa naissance.

Il soupira puis souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 16:20

Après la réponse et surtout la révélation qu'il venait de me faire , je ne pouvais que le croire. *Ouah, il a eu un enfant*

-Ouah, je suis surprise par cette révélation , parce qu'on se connait à peine. Mais c'étais y'a lontemps?

Consciente d'en demander toujours trop à cause de ma curiosité je e mis à rougir et ajouta :

-Désolé t'as peut être pas envie d'en parler , mais si oui je suis là ... lui dis-je avec un grand sourire et en me rapprochant de lui pour lui faire comprendre qu'il pouvait tout le dire.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 16:22

Jt la regarda.

Eh bien c'était l'an dernier,il y a quelques mois.J'en reviens pas qu'on l'ai abandonner moi et Liberty.Je regrettes tellement d el'avoir abandonné.Je suis tellement stupide d'avoir fait ça.

Il bessa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 16:30

J' écoutais très attentivement ce que Jt me confiais , il n'avait toutjours pas digéré cette expérience :

-Tu ne peux pas dire que c'est stupide ce que tu as fait, vous étiez 2 et la décision est toujours difficile à prendre et à assumer.Si vous ne l'avez pas garder je pense qu'il y a des bonnes raisons, il faut pas que tu restes là dessus ... et puis peut être que tu pourras renouer le contact plus tard avec cet enfant.C'est une fille ou un garçon?

Je décida de lui parler de mon expérience pour lui montrer que c'étais difficile d'être mère célibataire à 16 ans:

Moi je suis seule et je l'ai gardée parce que ma famille me soutient beaucoup, et seulement à cette condition là, sinon je n'aurais pas eu la force.

Pour une première rencontre c'était très intense , mais on se comprennais très bien ,c'est un jeune père, mais il ne voit pas son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 16:35

JT la regarda.

C'était un garçon.

Il la regarda encore.

Mais au moins moi et Liberty on lui a envoyé quelques de nos objets qu'on appréciait.Alors,je crois qu'il a au moins une part de nous.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 16:42

Il semblait vraiment dépité , il sourit quand il pensa au fait que son enfant avait des objet, pour avoir un peu de ses parent et il sourit . Je lui rendit alors son sourire et décida de dévier le sujet car j'aime pas les gens triste :

-Moi ma fille Bella est adorable, faut vraiment que tu la vois ! Avec le sourire jusqu'au oreilles . Mais la je l'ai envoyé en vacances chez une de mes tantes pour pouvoir respirer un peu et vivre pendant quelque jour comme une "ado normal" mais tellement elle me manque je suis venu jusqu'ici pour voir les enfants du coin jouer. Je suis incorrigible .

Je me mis à rire un peu et je le regardait en espérant lui changer un peu les idées ..
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 16:47

JT souria.

Oui j'en foute pas qu'elle soit adorable.Mais c'ets une bonne chose que tu as fait de l'enoyé chez une de tes tantes.Comme tu dis tu vas vivre comme une ado normale pendant un bout de temps ce qui va faire changement.

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 16:54

Je commençais à apprécier JT, il est vraiment simpa, a vécu des expériences difficile et me comprennait :

-oui , je fais une pause : pendant quelque jours je ne suis plus la maman ado". Je lui souriait et le regardait bien dans les yeux pour voir sa réaction.

Et toi qu'est ce qui t'amène ici? T'es en vacances aussi ?[/b]

Je lui posa une question banal pour en savoir un peu plus sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 16:56

JT la regarda.

Oui je suis en vacances comme tout les autres élèves de Degrassi.Et ce qui m'ammène ici,c'ets que je n'avais rien a faire chez moi,alors j'ai décidé de venir au Green Park.C'est un endroit que j'apprécis beaucoup.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 17:01

*oui en vacances comme tout le monde * Je venais de poser une question trop bateau !
Je ne savais pas trop quoi lui dire alors je tenta ma chance pour essayer de relancer la conversation :


- et tu travaille toujours à l'émission? Comme là, c'est les vacances, tu manques terriblement à Isabella . Donc y'en aura-t-il d'autre à la rentrée??
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 17:05

JT la regarda.Il n'était pas au courant pour l'instant s'Il y allait avoir d'autres épisodes a l'émission.Les réalisateurs étaient supposés de l'appeler le lendemain pour lui dire.

Je ne sais pas s'il va y avoir de nouvelles épisodes a l'émission,les réalisateurs sont supposés de m'appeler demain.

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] EmptyVen 8 Juin - 17:13

*très professionel Jt* Jt avait l'air d'être sérieux par rapport à son travaille et ça c'est vriament bien :

- Tu comptes travailler dans la télé plus tard?Parce je te trouve très à l'aise quand je regarde l'émission.
C'est que quand je le voit à la télé , ça à l'air tout à fait naturel chez lui , c'est comme quand je lui parle là, sauf qu'il fait rire les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty
MessageSujet: Re: Près des jeux pour enfant [PV Jt]   Près des jeux pour enfant [PV Jt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des jeux pour enfant [PV Jt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des cadeaux pour Ellie
» pret pour le match ? [Pv : Gabriella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Green Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser