| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] Empty
MessageSujet: Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]   Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] EmptyJeu 17 Mai - 17:14

C'était la deuxième journée de Jessie à Degrasi, elle sortait de cour.Ah...les cours, si lassants...elle avait bien besoin de se détendre et la chose qui la détendait le plus, son remède miracle était la musique.
Elle alla au parc avec sa guitare et s'assit sur un banc.Elle commença à jouer une balade qu'elle avait compos et chantait de sa voix cristalline des paroles de sa composition.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]   Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] EmptyJeu 17 Mai - 20:40

Marco marchait les mains dans les poches dans le parc comme à son habitude. Il pensait à la fête d'anniversaire qu'il organiera.. qui seront les invité ? Il allait bien réussir a obtenir tout plein d'information. En marchant il aperçut une fille seul.

* Bon.. jv'ais aller la voir.. ça se fait pas de la laisser toute seule.*

Marco se dirigea donc vers la jeune fille.

- Salut.. t'es toute seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]   Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] EmptyMer 23 Mai - 14:37

Jessie arrêta sa méldie et leva la tête lorsqu'elle entendit une voix, la voix d'un jeune homme.Il lui demanda:"Salut.. t'es toute seul ?".Jessie lui sourit et l'invita à s'assoir à côté d'elle sur le banc.
-Oui, seule.Mais c'est un peu normal, je viens d'arriver aux Etats-Unis et je connais personne^^.
Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présentée, elle lui offrit alors un sourire chaleureux et lui dit:
-Je m'appelle Jessie, Jessie Destos et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]   Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] EmptySam 26 Mai - 21:05

Marco souriat. Il n'avait pas habitude de cotoyer les nouvelles.. enfin très rarement en tout cas.

- Moi c'est Marco, Marco Del Rossi.

Marco s'assit sur le banc.

- Alors ? Pourquoi tu es venu ici et pas ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]   Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] EmptySam 26 Mai - 21:56

Jessie esquissa un sourire de fatalité.Bah, oui, elle avait pas choisit son pays mais elle n'avait pas été déçue lorsqu'elle était arrivée ici.Elle répondit au jeune homme qui répondait au nom de Marco Del Rossi:

-Et bien, avant j'habitait en France.Mon père travaillait dans une entreprise qui a prit de l'ampleur au fil du temps au point davoir des filières internationale.On lui a proposé une augmentation, le genre d'augmentation qui triple son salaire, le genre qu'on peut pas refuser.eulement pour l'avoir fallait qu'il vienne travailler aux Etats-Unis et voilà comment je suis arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]   Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] EmptyDim 27 Mai - 18:36

Marco écouta l'histoire de Jessie avec attention.

- Ah.. c'est cool.. Moi je suis ici depuis que je suis tout p'tit.. Je suis à Degrassi depuis la 6ème.. Et je n'ai jamais quitté personne..

Marco la regarda.

- Et.. à partir de la 3ème, avec Ellie, Craig, Jimmy et Spinner on à fonder un groupe.. c'est cool nan ?

Marco ne savait pas trop de quoi parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]   Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] EmptyDim 27 Mai - 18:44

Jessie écouta attentiveent Marco.Ainsi, lui n'avait pas bougé d'ici.En même temps elle ne s'attendait pas vraiment à rencontrer d'autres personnes qui débarquaient d'autres pays.ien sûr il peut y en avoir mais elle avait une chance sur 100 de tomber dessus.Il lui dit alors qu'il aait fondé un groupe avec Ellie, Craig, Spinner et Jimmy.Elle lui sourit, admirative:
-C'est super ça! Moi aussi j'adore la musique.Je joue et je chante mes compositions^^.J'espère que quelqu'un me remarquera pour pouvoir débuter dans la musique mais bon, ce sera pas demain.Pour l'instant tout le monde me connait comme le mannequin qui a posé pour la dernière pub de vêtements à la mode...ya de ces clichés...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]   Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] EmptyDim 27 Mai - 19:20

Marco se disait bien aussi qu'il l'avait déjà vu cette tête quelque part.. Il regarda Jessie puis lui dit.

- Eh bien.. si tu chantes.. tu peut toujour envoyer un message à Craig pour lui demander si il à besoin d'une chanteuse.. Craig c'est le chanteur.. et guitariste à la fois..

Marco prit un bou de papier puis écrit le numéro de Craig ainsi que le sien puis il donna le papier à Jessie.

- Le mien c'est pour me dire la réponse que Craig t'as donner..

Marco souriat.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]   Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] EmptyJeu 31 Mai - 20:03

Jesse sourit à Marco, c'était un garçon très sympathique.Elle prit le bout de papier sur lequel il avait marqué son numéro et celui de Craig.Craig, mais oui, Craig, c'était le garçon qu'elle avait rencontré au magasin de musique.Elle lui dit:

-Merci, c'est très gentil.Craig, c'est Craig Manning n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]   Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] EmptySam 2 Juin - 10:45

Marco regarda un instant le lac puis eu un petit flash back.. les tout début du groupe lui revinrent à l'esprit.. Cela lui arrivait très frécamment ces temps si.. était ce parceque Dylan n'était pas revenu ? Même si cela n'avait aucun raport avec son flash cela paraiisan étrange.. enfin.. Après quelque seconde de flash il regarda Jessie.

- Hein ? ... Oh oui.. Manning.. Craig Manning..

Marco souriat légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]   Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] EmptyLun 4 Juin - 19:16

Jessie lui sourit.Il avait l'air un petit peu dans ses rêves, dans les étopiles.Elle lui répondit:

-Alors, je lme connais, je l'ai rencontré au magasin de musique^^.

Puis, elle se souvitn de l'étrange air qu'avait Marco avant de lui répondre, il semblait préoccuppé, apeuré.Elle lui dit d'un air comprehensif:

-Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]   Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] EmptyDim 10 Juin - 17:25

Marco regarda Jessie.. Tout allait bien.. juste Dylan qui lui manquait.. il regarda le lac puis remit son regard sur Jessie. Il souriat uis lui dit.

- Oh nan.. ne t'en fait pas.. tout vas bien.. c'est juste que mon co..

Marco se tut. Il s'arrêta net avant de finir sa phrase.. Si Marco lui disait qu'il sortait avec un mec, cela lui ferai peut être une.. choc..

- Un ami me manque..

Marco détourna son regard sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]   Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] EmptyDim 10 Juin - 22:18

Jessie regarda avec inquiétude Marco.Puis il fit un labsus: il alla dire que son copain lui manquait mais s'en garda bien, tout ce qu'il dit c'est qu'un ami lui manquait.Ces choses là, elle les voyait, elle était pas bête, il aimait les garçons.Et alors?Pourquoi avoir honte de le dire?Elle lui sourit.

-Tu sais..t'as pas à te cacher, j'ai un ami qui aime les garçons aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]   Un peu de détente[pv le premier mec qui poste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente[pv le premier mec qui poste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier resto [PV Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Green Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser