| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un premier resto [PV Paige]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptyLun 14 Mai - 20:58

Les deux jeunes filles était arrivées au restaurant, elles s'étaient dirigées vers l'un deux, complètement au hasard et sans savoir ce qu'il proposait au menu ... mais bon ce n'été pas grave, puisque Paige voulait casser la routine, le fait de ne pas savoir où elles allaient été plutôt un bon point.

Alex s'arrêta une fois devant le resto et regarda Paige, elle avait retrouver le sourire est été rayonnante.


Nous y voilà, je sais pas quel est ce resto ni ce qu'il nous propose, mes nos pas nous ont conduit ici ... alors nous verrons bien ... il parait que le hasard fait bien les choses.

Alex souriait, elle pris Paige par le bras et l'entraina à l'intérieur du bâtiment, dont elle n'avait même pas regardé le nom.
Une fois à l'intérieur, un jeune homme les accueillient leur demandant combien elle étaient. A ce moment là Alex se mit à rire puis se ressaisit.


* Il voit pas qu'on est 2*


Bonjour ... nous sommes 2.

La personne les invita à la suivre. Et Alex dit à Paige:

Ca commence bien on est accueillit par un pinguoin aveugle

Elle rigola à nouveau se demandant si Paige allez lui dire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptyLun 14 Mai - 21:03

Paige éclata de rire a la remarque qu'Alex avait faite sur le serveur.

On verra bien la suite!! Peut-être qu'il va se rattraper.

Peu après, le serveur apporta la carte de menu. Paige commença a tourner les pages.

Tu vas prendre quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptyLun 14 Mai - 21:15

Alex tournait les pages de la carte mais sans grande conviction et vit que Paige faisait de même.

*Si ya un truc que je supporte pas c'est devoir choisir au milieu de plein de plat dont le nom est insignifiant*

Alex s'arrêta de tourner les pages et regardait Paige qui essayait de trouver quelque chose à manger. Quand cette dernière leva la tête et lui demanda ce qu'elle allait choisir.

Et bien, rien ne me parle, donc je vais pointer mon doigt au hasard sur l'un des plats et on verra bien ce que le serveur m'apportera. J'ai envie de surprise donc ça me parait être le mieux même si c'est à mes risques et périls.

Alex souriait et regardait Paige avec des yeux qui en disait long sur sa conception des surprises.

Et toi tu vas choisir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptyLun 14 Mai - 21:19

Eh bien, pour une fois je vais tenter la même chose que toi! Aller, je te laisse l'honneur de commencer!!

Elle lui sourit tout en la regardant pointer le doigt sur la carte.

Alors, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptyLun 14 Mai - 21:28

Alex ferma les yeux et laissa son doigt se ballader au milieu de la carte. Apres quelques secondes elle stoppa le mouvement et ouvrit les yeux. Elle souriait à la vue de son plat, c'été marrant de tomber là dessus.

Heu ... ben je sais pas si je te le dit ... son nom c'est ... "Nid d'amour" ... je prefere pas savoir ce qu'il y a dedans ^^...
[HJ] J'ai trouvé ce nom de recette sur le net lol[HJ]

A ton tour, voyons voir sur quoi tu vas tomber

Paige ferma les yeux et Alex l'observait tout en pensant.

*Maudit plat, il pouvait pas mieux tomber celui là ... le hasard*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptyLun 14 Mai - 21:33

HJ:mdr, quel plat!

Paige ferma les yeux, puis elle pointa un mot. Elle rouvrit les yeux.

Cuisses de grenouilles au curry...Beurk, tu crois qui mettent des vraies cuisses de grenouilles?

Paige avait une expression d'air dégouté sur son visage... Déja qu'elle ne mangeant pas d'animaux tels que le chat ou le chien, alors des cuisses de grenouilles...ce serait surement dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptyLun 14 Mai - 22:16

Alex ria, elle préférait largement son plat "d'amour" à celui de son amour ... en effet même si elle essayait de tourner la page sur son histoire avec Paige, elle avait beaucoup de mal à y parvenir et elle paierai cher pour savoir que qu'il en était dans les pensées de sa blonde préférée.

Et bien j'ose à peine imaginer que l'on puisse se retrouver avec des cuisses de ces bestioles vertes dans une assiette, mais c'est peut être très bon.

Alex observait la mine dégoutée de Paige ... elle avait vraiment pas eu de chance sur ce coup là. Le serveur vint prendre leur commande, puis reparti. Un blanc s'installa alors entre les deux jeunes filles. Alex jouait avec sa main sur la table et ne regardait pas Paige, elle espérer qu'elle ne soit pas aussi bloquée que elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptyJeu 17 Mai - 18:57

Le serveur vint leur apporté leurs boissons en attendant que les plats soient prêts. Paige avait pris du sprite et elle commença a en boire une gorgée, tout en regardant Alex.

Sinon, tu aimes queqlqu'un..depuis qu'on s'est séparée?

Elle voulait être sure de savoir si elle avait encore une chance avec elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptyJeu 17 Mai - 20:15

Ah, voilà le serveur qui revenait avec les boissons, Alex le regarda et le remercia quand il posa les verres. Puis elle but une gorgée dans son verre. Quand elle entendit Paige lui demander si elle était avec quelqu'un, Alex cru s'étouffer. A vrai dire la question de Paige ... et bien elle ne s'y attendait pas et le fait que se soit la premiere chose qu'elle demande après un blanc la surpris d'autant plus.

Et bien ... non on peut pas dire que j'aime quelqu'un ni que je soit avec quelqu'un.

Alex cessa de parler quelques secondes, puis reprit avec un léger sourire intimidé.

Et pourtant, il y a beaucoup de personnes dans les rues qui ...

Alex n'osait pas parler de filles, ni de celles qu'elle pouvait voir quand elle se promenait, des filles qu'elle ne connaissait pas mais qui lui plaisait. Puis elle ajouta:

Et toi ... tu vois quelqu'un?

Alex retourna la question à Paige, cela lui semblait normale de s'interesser à ce que vivait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptyVen 18 Mai - 9:51

non, pas pour l'instant, et d'un coté je suis très bien célibtaire...

C'est vrai qu'elle préférait être seule que mal accompagnée, mais d'un autre coté, le célibat c'est parfois ennuyeux et on se sent seule.

Mais bon, peut-être qu'en vacances je rencontrerais l'amour de ma vie...

Peut-être, mais l'amour de sa vie c'était Alex ou alors elle ne l'avait pas encore rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptyVen 18 Mai - 13:46

Paige qui était bien en tant que célibataire, cela fit sourire Alex. D'un autre côté comme elle n'avait pas oublier Paige, bien qu'elle essayait d'en faire l'impasse, elle ne pu se sentir un peu triste quand celle ci lui annonça qu'elle rencontrerai peut être quelqu'un pendant les vacances.
Ne sachant pas ce que ressentais Paige, Alex continua la discussion de façon la plus neutre possible.


C'est tout ce que je te souhaite, de pouvoir rencontrer quelqu'un qui soit bien pour toi ...

Alex lui fit un sourire, mais elle n'avait pas spécialement envie que Paige rencontre quelqu'un... Alex réfléchissait, il fallait qu'elle se fasse une raison, Paige l'avait probablement oubliée, en tout cas il restait une amitié, au moins de ça elle en était sûr. Mais Alex ne pû s'empêcher d'ajouter la tête basse:

Quand tu seras à la fac ... tu vas me manquer ... j'espere qu'on aura toujours l'occasion de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptyVen 18 Mai - 13:50

Paige sourit en entendant la dernière phrase d'Alex. Elle allait lui manquer a elle aussi, mais c'est sur qu'elles se reverais souvent.

T'inquiète pas pour ça, je ferais mon possible pour qu'on se voit souvent!! Et puis, on pourra toujours se téléphoner! Et puis, c'est pas comme si je partais pour toujours!! Je te promet, on se reverra!!

Elle lui fit un grand sourire en essayant de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptyVen 18 Mai - 14:03

Paige avait toujours les mots qu'il faut pour réconforter Alex ... et puis se sourire, comment résister. Elle était si attentive... Au moins Alex avait une certitude c'est que Paige l'a portait dans son coeur ... comment ... ça elle ne savait pas, mais elle était présente.

Et bien si tu me le promet, tout va bien ... et puis quand mon appart sera en place et bien tu seras la bienvenue et à nous les soirées de folie... ou alors soirée DVD.


Alex riait, les soirées DVD, blotti sur le canapé comme des vieux, c'était pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptyVen 18 Mai - 15:36

Paige ria elle ausssi.

Je viendrais te voir le plus souvent possible, compte sur moi!!

Puis, elle repença a tout ses souvenirs a Degrassi, depuis le premier jours dans ce lycée jusqu'a aujourd'hui, et bien sur sa rencontre avec Alex...Tant de bonnes choses qui resteront surement dans sa tête jusqu'a ce qu'elle meurt...C'était sans doutes les meilleures années de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptyVen 18 Mai - 22:33

Alex était à nouveau ravi de cette réponse, elle ne disait plus rien et fixait Paige avec un regard plein de passion ... elle ne s'en rendait pas compte, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Il faut dire que quand elle repensait à toute leur histoire, c'était celle de deux adolescentes, mais ensemble elles avaient fait un pas immense.
Le problème pour Alex c'était qu'elle ne pouvait s'enlever Paige de la tête, alors c'est sûr, elle pourrait rencontrer plein de filles, elle n'en aimerai aucune autre de la même façon ... c'était donc de là que lui venait ce regard.
La passion ...

Le serveur s'approchait avec les plats, mais Alex ne fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptySam 19 Mai - 19:06

Lorsque le serveur apporta les plats, Paige eu un regard dégouter sur son assiette. C'était bien des cuisses de grenouilles, et des vrais!! Elle poussa un léger soupir tout en regardant Alex.

Merci!!

Le serveur repartit et Paige pris doucement ses services en regardant toujours son plat d'un air bizarre. Elle regardait dans tout les coins, histoire d'être sur que la grenouille soit bien morte.

Hé bien, tu as eu plus de chance que moi sur ce coup!

Elle regarda Alex tout en buvant son verre et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptySam 19 Mai - 19:18

Quand Alex vit Paige faire l'inspection de son plat elle commença à rire, il faut dire que cela ne donnait pas vraiment envie de manger ... des cuisses de grenouille dans son assiette, mais quelle idée de faire des plats pareils. Paige était vraiment dégoutée, de plus elle devait se dire qu'il faudrait qu'elle le mange.

Oui en effet j'ai eu plus de chance ... mais si tu veux je veux bien partager mon "Nid d'amour avec toi" ...

Alex rigolait, mais quand elle eu finit sa phrase par l'annonce de son plat et et le fait de le partager avec Paige, cela lui fit bizarre et elle essaiya de reformuler son expression. Elle était génée et avait un regard un peu pertturbé

... enfin mon plat ... heu ce qu'il y a dans mon assiette... et puis je veux bien gouter les cuisses pour que tu sois pas seule ... à manger ces choses

* Et ben bravo Alex tu t'enfonces là ... elle n'aurait peut être même pas fait attention.*

Alex regardait Paige en espérant que celle ci n'aurait pas fait attention à ce que la phrase d'Alex laissait penser et essaya de ne pas montrer sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptySam 19 Mai - 19:33

Calme toi Alex!! et tu est sure que tu veux gouter mon plats? Je crois plutôt que je vais offrir ces délicieuses cuisses de grenouilles aux chats érrants! Ce sera ma bonne action de la journée!! Tu es sure que ça te dérange pas que je goute ton plat? Si ça te dérange, hésite pas a me le dire!!!

Elle préférais qu'Alex dise si elle le voulait vraiment ou pas, car elle ne voulait pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptySam 19 Mai - 21:14

Paige disait à Alex de se calmer, ce qu'essaya de faire cette derniere. Puis cette derniere lui demanda si elle voulait vraiment gouter aux cuisses de grenouille sinon elle l'offrirait au chats du quartier. Alors Alex essayant de se ressaisir lui fit cette proposition en appel à leur fameux souvenir et le fait qu'elle essayait souvent des trucs ensemble.

Si je goûte à ces cuisses de grenouilles, tu y goûte aussi?

Et voilà c'était leurs grand trucs, si tu fais ci, alors je le fait aussi, si tu essaye ça, alors j'essaie aussi. Mais il faut dire que cette fois c'été un peu délicat.

Allez Michalchuck, tu ne voulais pas un peu d'imprévu?

Alex était à présent un peu moins stressée et regardait Paige d'un air de défi. Puis elle ajouta:

Et pour mon Nid ... heu ben non ça me dérange pas...

Alex s'était contentait d'un "ça ne me dérange pas" au lieu de se retrouver dans des situations délicates comme quelques secondes avant avec l'istoire du Nid d'amour. Puis elle attendait la réponse de Paige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptySam 19 Mai - 22:18

ok, ça marche!! On verra laquelle des deux sera la plus dégoutée!

Elle lui fit un clin d'oeil, puis elle mit une cuisse de grenouille dans l'assiette d'Alex. Elle en garda une pour elle.

ça m'ettonerais, mais si ça se trouve, c'est super bon!!Bon, allez on goutte en même temps! T'es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptySam 19 Mai - 22:38

Alex regretta ce qu'elle avait dit quand elle vit Paige lui mettre une des cuisses de grenouilles dans son assiette. Mais qu'elle idée elle avait eu là de lui proposer ce petit défi? Maintenat Paige était prête pour gouter cette chose. Mais quand Alex vit le clin d'oeil de Paige elle ne pu résister, elle allait devoir manger ça. Paige était prête, Alex beaucoup moins, mais c'est elle qui avait lancé l'idée, elle n'avait plus le choix maintenant.

*Olala mais qu'elle idée j'ai eu.*

Ok je suis prête, mais je te préviens si je la mange et toi non, tu vas avoir de mes nouvelles.

Alex lui fit un clin d'oeil souria et attrapa la cuisse de grenouille, elle ferma les yeux et attendait le top départ de Paige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptySam 19 Mai - 22:42

Allez, 1...2...3!!

Paige avait elle aussi les yeux fermé. Elle pris une bouchée de cette cuisse de grenouille et elle ouvrit vite les yeux. Elle avait envie de tout recraché tellement c'était immonde...Elle chercha une poubelle des yeux, histoire de ne pas tout mettre dans sa serviette. Il en trouva une juste derrière elle et elle commença a recracher.

C'est pas vraiment poli, mais c'était carément dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptySam 19 Mai - 22:48

1,2,3, ça y est Paige avait compter, il fallait alors manger cette horreur, Alex esseya de penser que ce qu'elle avait entre les mains était un bout de poulet. Puis elle mit la cuisse dans sa bouche ... ouvrit les yeux et commença à mâcher ... non ce n'était pas possible il fallait faire quelque chose. Alex vit Paige qui était vraiment dégoutée et cracher dans une poubelle, pour Alex elle n'avait pas relever le défi completement. Elle arrêta alors de mâcher, regarda Paige, puis avala tout rond ce qu'elle était en train de manger. Elle précipita alors sur son verre de biere et commença à le vider d'une traite. C'était vraiment immonde. Une fois fini, elle regarda Paige avec un sourire malicieux.

Tu as perdue ma puce, tu n'es pas allais jusqu'au bout.

Alex regardait Paige, elle était contente d'elle mais se doutait que Paige allait risposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptySam 19 Mai - 22:55

Peut-être, mais moi j'arrive pas a digérer et c'est pour ça que je suis venue derrière la poubelle, c'est parce que j'ai tout prévu, comme toujours!!!!

Cette excuse était carrement insencée et on se demande bien ou elle a pu aller chercher cela. Paige ce m'était la main devant la bouche, histoire d'éviter d'éclater de rire a sa remarque qui disait carrement n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] EmptySam 19 Mai - 23:15

Alex regardait Paige avec des yeux qui disait: "mais qu'est ce que tu me racontes là.", Paige ne digérait pas donc elle avait prévue de se mettre à côté de la poubelle et ça parce que elle avait tout prévu. Non s'en était trop pour Alex, de plus Paige voulu éclater de rire . Alex pris sa serviette et fouetta gentimment Paige.

Tu vas arrêter de te payer ma tête ... non mais.

Alex eu envie de jeter un verre d'eau sur Paige mais à vrai dire ce n'était pas vraiment l'endroit et surtout, elle avait faim, donc se faire virer n'était pas une bonne idée. Paige éclata de rire, et Alex ne pu s'empêcher de la suivre. Elle se sentait bien, la soirée ne faisait que commencer, et puis il restait toujours le plat d'Alex, encore une autre expérience. Mais cette fois il avait l'air meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Contenu sponsorisé





Un premier resto [PV Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un premier resto [PV Paige]   Un premier resto [PV Paige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier resto [PV Paige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paige's Phone
» Paige Michalchuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Live Together :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser