Emma Nelson | L'Admin : Belle et Rebelle |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Age : 17 Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean] You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd Date d'inscription : 25/04/2007
| All About You | Amis / Ennemis: Humeur: Rêveur Secret du Moment:
| Sujet: Avatars Pris Mar 1 Mai - 18:31 | |
| Réservez votre avatar si ce n'est pas déjà fait |A| Adamo Ruggiero --> Marco Del Rossi |B| |C| |D| Daniel Clark --> Sean Cameron Deanna Casaluce --> Alex Nuñez |E| |F| |G| |H| |I| |J| Jake Epstein --> Craig Manning Jojo --> Arianna Sawyer |K| Kristen Bell --> Rachel Parker |L| Lauren Collins --> Paige Michalchuk |M| Miriam Mcdonald --> Emma Nelson Melissa McIntyre --> Ashley Kerwin Megan Fox --> Jessie Destos Mike Lobel --> Jay Hogart |N| Nina Dobrev --> Mia Jones |O| |P| Petra Nemcova --> Chanel Waldorf |Q| |R| Rachel Bilson --> Olivia Cooper Ryan Cooley --> JT Yorke Roméo Miller --> Teddy Brown |S| Stacey Farber --> Ellie Nash |T| |U| |V| Vanessa Anne Hudgens --> Gabriella Sanchez |W| |X| |Y| |Z|
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:05, édité 7 fois | |
|
Jessie Destos *¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Nombre de messages : 234 Age : 32 Age : 17 ans Côté Coeur : Celibataire You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\ Date d'inscription : 09/05/2007
| All About You | Amis / Ennemis: Humeur: Amicale Secret du Moment:
| Sujet: Re: Avatars Pris Mer 23 Mai - 14:47 | |
| t'as oublié Megan Fox pour moi | |
|
JT Yorke ¤[Comique a l'état pur]¤
Nombre de messages : 210 Age : 34 Age : 17 ans You : [HJ] : Alexandra,Québecoise Date d'inscription : 18/05/2007
| All About You | Amis / Ennemis: Humeur: Amoureuse Secret du Moment:
| Sujet: Re: Avatars Pris Mer 23 Mai - 23:52 | |
| et Ryan Cooley pour moi^^ | |
|
Paige Michalchuk
Nombre de messages : 72 Age : 33 Age : 18 Côté Coeur : Alex?... You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse. Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris Lun 28 Mai - 10:37 | |
| | |
|
Gabriella Sanchez
Nombre de messages : 36 Age : 16 ans Côté Coeur : Personne pour l'instant You : [HJ] : Non Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris Sam 2 Juin - 21:32 | |
| | |
|
Arianne Sawyer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Age : 16 ans Côté Coeur : Cherche toujours le gars qui fera battre son coeur... You : [HJ] : Myriam / 13 ans / Québécoise / Imaginative à plein temps / Rêve de faire un voyage en France Date d'inscription : 13/05/2007
| All About You | Amis / Ennemis: Humeur: Amicale Secret du Moment:
| Sujet: Re: Avatars Pris Sam 2 Juin - 21:34 | |
| Jojo pour moi | |
|
Teddy Brown
Nombre de messages : 27 Age : 32 Age : 16 an$ Côté Coeur : Ri£n...m@i$ j£ cH£rCH£ You : [HJ] : .......c pRivé£ Date d'inscription : 30/05/2007
| All About You | Amis / Ennemis: Humeur: Joyeuse Secret du Moment:
| Sujet: re:Avatars Pris Sam 2 Juin - 21:45 | |
| | |
|
Chanel Waldorf
Nombre de messages : 27 Age : 31 Age : 18 ans Côté Coeur : Personne pour l'instant You : [HJ] : Elisabeth Date d'inscription : 12/05/2007
| All About You | Amis / Ennemis: Humeur: Gentille Secret du Moment:
| Sujet: Re: Avatars Pris Dim 10 Juin - 17:24 | |
| | |
|