| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 All you don't know about Craig

Aller en bas 
AuteurMessage
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

All you don't know about Craig Empty
MessageSujet: All you don't know about Craig   All you don't know about Craig EmptyJeu 14 Juin - 22:32

16/07, 21:29

Cela faisait bien longtemps que j'avais abandonné l'ecriture, enfin à part composer mes chansons evidemment. Mais on dirait que j'ressens un certain besoin de recommencer à ecrire, j'commence à être frustré à cause de toutes ces choses que je garde au fond de moi...
Ca y est, c'est la fin de l'année, à moi les vacances ^^. Jamais plus j'verrai la tête de M'dame Kwane (à vrai dire j'ai aucune idée de comment ça s'ecrit, mais comme ça ça le fait bien j'trouve), à la bonheur ! Et le plus génial et excitant dans tout ça, c'est que j'me casse pour une durée indeterminée en Espagne ! J'suis si préssé d'y aller, elle m'emballe trop cette idée, c'est une de t'ces opportunité pour moi... depuis le temps que j'attendais ça ! Bon déjà y'a la rencontre avec ce producteur mondialement connu (connu... mais je sais même plus son nom ni son prénom...), peut-être un contrat à la clé, mais y'a aussi le fait que j'vais au pays de la fête, des belles brunes, du soleil... En ce moment j'ai vraiment besoin de vacances, j'ai enfin obtenu mon bac et plus que jamais j'ai envie d'aller décompresser ailleurs. J'ai tellement envie d'aller visiter du pays, de prendre un bain de soleil, de faire la fête, de goûter à ces coutumes inconnues ici... Ca fait rêver.
Je suis content, avec Ellie ça avance, enfin lentement mais sûrement ^^. Ca fait bizarre de me sentir amoureux d'une fille qui auparavant n'avait été qu'une simple bonne amie, et ce qui est encore plus bizarre c'est que visiblement elle a toujours eu un faible pour moi... qui l'eut cru ?! En tout cas je suis vraiment amoureux d'elle et j'éspère reellement aller plus loin avec elle, et qui sait, peut-être que nous ferons un p'tit bout de chemin ensemble Smile.
A part ça... des tas de petites choses nouvelles sans grande importance ^^.
Ah si, j'ai fais des nouvelles rencontres interessantes, et en particulier celle de Jessie. Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part quand je l'ai rencontré au magasin de musique, j'ai bien fait d'ailleurs d'aller entamer la conversation, on a prit un pot ensemble et on s'est trouvés enormement de points communs, on a les mêmes centres d'interêts etc... elle est vraiment charmante et elle nous vient de Cannes en France... Il paraît que c'est un coin plutôt connu grâce au "Festival de Cannes", enfin j'y connais rien au cinéma...
En parlant d'amitiée, Alex et moi accrochons de plus en plus et en fait c'est pas la terreur des bacs à sable qu'on croyait, je la connais pas enormement mais ça à l'air d'être une fille adorable malgré son passé. On verra par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
 
All you don't know about Craig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Craig's Phone |
» Craig Manning
» sonna chez craig
» In Craig's Room [Pv Ellie] + HOT +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Communication | :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser