| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vie d'Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Kerwin

Ashley Kerwin


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Age : 18 ans
You : [HJ] : Mélanie/14 ans/Vevey(suisse)/love trop le rock
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

La vie d'Ashley Empty
MessageSujet: La vie d'Ashley   La vie d'Ashley EmptyLun 11 Juin - 19:57

Me voila de retour de Londres!! La vie la-bas était super, mais les gens d'ici me manquait. Et puis, je ne veux pas avoir a trop rattraper en cours, vu que je reprends à la rentrée...A la la...c'est la vie! Rolling Eyes Enfin bref, le voyage est passé assez vite...surtout que j'ai dormi tout le trajet!! Very Happy

La première personne que j'ai rencontrée(après ma famille bien sur) est Emma. Elle a quand même un peu changer en une année! Bref, nous avons discuter tranquilement au parc sur un banc. Ensuite, j'ai revu Ellie au cinéma. Par contre, elle est restée la même!! On a dscuter des changements ici et de pleins d'autres choses! Ensuite, j'ai vu quelques amis a l'anniversaire surprise d'Ellie. Elle était même un peu émue tant elle était contente! Marco et Mia(une nouvelle que je ne connais pas très bien) ont bien réussi leur coup!! Pendant la soirée j'ai dicuter un peu avec Paige. Sinon, j'ai rencontré Alex au centre commerciale qui apparement est une super copine à Paige et qui connais bien Ellie. Elle a l'air un peu rebelle comme ça, mais je suis sure que si je la connaitrais mieux elle serait plus détendue. Et il y a encore une autre nouvelle que j'ai recontré au terrain vague. Son prénom? Channel. Et a la voir, elle n'a rien a faire la-bas! Elle a l'air plutôt sympa, mais j'attends encore de mieuxla connaître...Sinon, je me uis remise avec Jimmy. Ce n'était pas du tout das mes plans, mis a c qu'il paraît, nous formons un assez beau couple!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Communication | :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser