| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vient avec son fils[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyDim 10 Juin - 3:45

Liberty arriva avec James au parc pour que tout les deux puissent prendre l'air.Elle s'assit sur un banc et assit le petit par terre pour qu'il puisse jouer tranquilement.Le bambin observait autour de lui.Il tourna son regard vers sa mère et lui fit un énorme sourire.La jeune maman eu un petit rire et James commença lui aussi à rire.Liberty prit son enfant dans ses bras et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyDim 10 Juin - 19:11

[décidement j'aime ce parc lol! ]

Ma fille était revenu de chez ma tante, je l'enmenais enfn au parc! On avançais doucement car ma fille tenait une glace dans sa main et je surveille l'évolution de la fonbte de glace ^^. Je ne regardais pas trop où je marchais et failli plusieurs fois foncé dans des personnes se promenant dans le parc, comme moi. Nous sommes arrivées dans un endroit tranquille et je vit un banc libre. Je dis donc à Bella:

-Tiens regarde le banc là bas, on va aller s'assoir pour que tu finisses ta glace.

Bella me répondit par un petit "oui"et nous nous sommes approché du banc. Arrivée à hauteur du banc je pris ma fille et la fit s'assoir et je remarqua une jeune fille sur 1 banc un peu plus loinb avec aussi un enfant.
*Je me demande l'âge du bébé, il parait si petit*.
J'arrêta de regarder la fill et l'enfant et me consacra à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyDim 10 Juin - 19:37

Liberty regardait James rire.Elle aimait son fils plus que tout et elle en voulait pas que personne ne lui enlève.James pointa une jeune fille avec une enfant un peu plus agée que lui.Liberty regarda dans la direction que lui pointait James et posa son regard sur l'autre jeune maman.Liberty lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyDim 10 Juin - 19:52

Bella avait du mal avec sa glace du coup je l'ai un peu aidé ^^.Puis je vis le bébé avec la jeune pointé son doigt sur moi et la jeune fille suivait du regard de doigt pointé vers moi, elle me sourit et je lui rendit son sourire. Ne sachant trop quoi faire je me retourna vers ma fille qui allait faire tomber ce qui lui restait comme glace, je la rattrapa à temps et rigola en disant :
-On l'a échappé belle Isabella!
Avec le sourire jusqu'au oreilles ma fille me répondit en hocahnt la tête et en disant " oui maman "
-Il faut que tu fasses attention ma puce...
Je l'aida à finir sa glace.Quand elle l'eut fini, je pris des lingettes pour essuyer ma fille car elle en avait partout sur le visage et les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyDim 10 Juin - 19:59

Liberty continua à regarder la jeune fille et mit sa main devant sa bouche voyant l'enfant tombée du banc.Une chance que sa maman l'aest ratrapé.Liberty décida d'aller parler avec l'autre jeune fille.Ell es'aproch en tenant James dans ses bras.

''Bonjour.''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyDim 10 Juin - 20:09

Le lavage de mains était terminé et la jeune femme s'approcha de moi, elle tenait le bébé dans ses bras, il avait l'air vraiment petit. Elle était grande mince et belle, je me demandais si elle était baby-sitter ou la mère du bébé * Tout le monde n'est pas comme toi Mia, arrête de penser ça*

Elle me salua et je le répondit en souriant :
-Salut ! Pas facile les jeunes enfant, hein?

Après une petite pause je reprit la parole: Je suis Mia, Mia Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyDim 10 Juin - 20:15

Liberty lui sourit,regarda James et reposa son regard sur Mia.James avait été très facile,c'était un petit ange et un comique comme son papa.Liberty repensa à Jt qui n'avait jamais vraiment vu son enfant.

''Non ce n'est pas toujours facile surtout quand on est maman.Au fait moi c'est Liberty Van Zand''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyDim 10 Juin - 20:34

Je fut étonné de la réponse elle était jeune mère comme moi *ça court pas les rues*. Je lui lança un sourire et lui dit :
-Et bien on a point commun : on est de jeunes mères ! Ma fille s'appelle Isabella mais je l'appelle Bella. Ton enfant est très mignon et tout petit, il a quel age?

On l'allait surment parler lontemps de nos enfants et du fait que c'était difficile pour nous, car on est sans cesse juger par les gens et donc on allait pourvoir se soutenir mutuellment.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyDim 10 Juin - 20:52

Liberty continuait à sourire à l'autre jeuen maman et s'assit à côté d'elle et déposa James sur son genou tout en le tenant pour ne pas qu'il tombe.Elle sroyait qu'elle allait bien s'entendre avec Mia et qu'elles pouraient même peu-être devenir amie et s'entraider.

''Moi mon fils s'appele James.Oui c'est vrai qu'il est craquant.Il n'a qu'un an.''

Liberty regarda Bella.

''Elle est très jolie ta fille.Et elle te ressemble beaucoup.''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyDim 10 Juin - 22:31

Liberty avait un jeune bébé, ça devait pas être très évident à vivre encore ! Je me posait des questions sur sa vie alors je me lança :

-Tu fais quoi dans la vie Liberty? Enfin je veux dire : tu t'occupes que de ton bébé ?ou tu va au lycée comme tout le monde?Car t'as du en bavé pendant cette première année !

Je lui lança un regard très profond pour montrer que je me doutait qu'elle n'avait pas eu la vie facile durant 1 an.Je me retourna vers Bella qui s'embeter un peu depuis qu'elle avait finit sa glace, je la prit donc sur moi et lui fit un calin en lui disant :

-On va aller au jeu bientot , tu aimes joue dans le bac à sable ma chérie ?

C'était la première fois qu'elle venait ici, et je savais que ça allait lui plaire même si elle n'avait pas l'air très emballé puisqu'elle ne répondit rien, elle me regardait avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyDim 10 Juin - 22:46

Liberty regarda son petit en lui caressant les cheveux.

''Mes parents sont là pour m'aider alors je n'ai pas a travaillé pour l'instant.Je vais à Degrassi comme tout les autres jeunes.Je n'en est pas bavé temps que ça puisque je n'ai eu sa garde qu'au début de l'été.Une chance que James est un petit ange.Et toi?La première année que tu as eu ta fille ça a été?''

James regarda Mia d'un air enjoué tout en lui fesant un gros sourire.Liberty eu un petit rire et James porta son regard sur Isabella et la pointa e4n regardant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyDim 10 Juin - 22:53

ah alors Liberty est à Degrassi et la mon esprit s'embrouilla et je me mis à penser à l'histoire de J.T cardes mère célib qui avait mis leur enfant en adoption il doit pas y en avoir des miliers à Degrassi, je fus soudain surprise de me rendre compte que je parlais avec l'ex de J.T à qui il semmblait encore énormement attaché :

-Ah tu es à Degrassi, je vais rentrée à Degrassi l'année prochaine parce dans mon ancien lycée, ils n'étaient pas tolérant et j'en ai bavé la-bas.

Je fis une pause en répensant à tous puis secoua la tête et répondit à la question de Liberty:
- Oui la première année ça a été dur mais y'a toujours mes parents et ma fille pour me soutenir et m'aider donc ça va. Et puis elle n'était pas non plus insuportable ! terminai-je en souriant.

Je m'arrêta et repensa à ce que m'avait dit J.T : Son enfant à été adopté et point. Je n'avais pas envie de me méler de ça et je ne lui dirai rien même si on vient à Parler de J.T mais ça me travaillais ..
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyMer 13 Juin - 23:52

Liberty fit oui de la tête.

''Oui je vais à Degrassi et j'ai sauté un année à cause que j'avais des bonnes notes à l'école.Je n'en doute pas une seconde que ta première année avec ta fille a été difficile.Ma mère et ses amies m'ont raconté leur première année et il parraît que c'est une des plus difficile.''

Liberty regarda James qui observait curieusement l'autre jeune maman et sa fille avec un énorme sourire.

''C'est dommage que je n'ai pas gardé James quand il est venu au monde.Une chance que ses parents adoptifs ont voulu me laisser la garde car j'aime mon enfant et ils croyaient qu'il serait mieux avec moi.Mais j'ignore si il sera mieux avec moi qu'il l'était avec eux''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyJeu 14 Juin - 0:02

Liberty se posait des questions quand à ses capacités en tant que maman et surtout par rapport à la vie que son enfant avait vécu pendant 1 an , j'essaya donc de la rassurer :

-Tu fera du mieux que tu peux comme moi je le fais actuellment, si t'as du monde pour te soutenir ça ira? Ta famille va t'aider ??

Pour oi la famille était très importante car sans elle, je n'aurais pas fait la moitié de ce que j'ai fait dans ma vie. Et puis pour l'enfant, c'est l'idéal d'avoir ça famille pour t'aider, car le père est absent...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyJeu 14 Juin - 0:07

Elle regarda Mia

''Oui ma mère et mon père m'aident.Ils aiment beaucoup leur petit-fils.Une chance qu'ils ne m'ont pas jugé quand je leur est dit que j'était enceinte et ils m'ont même féliciter mais quand James a été adopté,ils étaient déçus.Mais maintenant ils sont fous de joie à l'idée d'avoir un petit dans la maison et ils font leur rôle de grand-parents.''

Liberty reposa son regard sur son fils qui regarda sa maman.Elle l'aimait plus que tout au monde et elle ne voulait que personne lui enlève son enfant.Mais elle n'était pas encors prête à tout dire à JT mais elle allait le faire et laisser voir son fils quand il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyJeu 14 Juin - 0:17

Liberty a eu de la chance que ses parents accepte qu'elle garde l'enfant, moi ça n'a pas été si simple mais j'ai réussi comme même à garder ma fille et personne ne le regrette aujourd'hui. Je décida de lui expliquer en gros :

-Moi ils n'ont pa été très content, ça a même été très difficile pendant quelque semaine, ils ont du mal à accepter le fait que leur fille ait une vie sexuel ,et qu'elle pouvait tomber enceinte ! Mais aujourdh'ui tout va bien !

Je le regarda en souriant et ajouta:
-Tant mieux pour toi si ça se passe bien.

Et puis je repensa à J.T, je refléchit quelque instants et je me lança:

-Je connais JT, Liberty, il m'a raconté en gros votre histoire .... Je m'arrêta un court instant et lui posa la question :
-Il ne sait pas que tu as récupérer ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyJeu 14 Juin - 0:25

''Je suis contente pour toi.C'est dommage que tes parents n'aient pas été trop compréhenssifs au début maia je pense qu'ils se sont vite attaché à leur petite fille.''

Liberty regarda Mia quand elle lui demanda quand elle comptait dire à JT qu'elle avait récupérée l'enfant.Elle soupira.

''Bientôt surement.Et dès qu'il le saura,je vais le laisser venir voir son fils quand il le souhaite et le laisser faire des activités avec lui.''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyJeu 14 Juin - 0:30

Liberty et moi vivons u peu la même chose désormais : la vie de jeune mère. Elle comptait prévenir J.T qu'elle avait récuperer la garde et lui permettre de voir son fils. Elle avait raison de lui permettre de le voir car vu comment il était l'autre jour, il va sauter de joie. J.T va être vraiment heureux de récupérer son fils. Je regarda Liberty et lui dit :

-J.T va sauter de joie quand il va savoir ça, car il n'a toujours pas digérer le fait que vous l'ayez fait adopter...

Je la regarda et sourit .. Il allait peut être se remettre ensemble après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyJeu 14 Juin - 0:57

''Oui je sais qu'il a été vraiment déçu qu'on est décidé de le faire adopté mais il va vraiment être fous de joie comme tu dis.Il ne sera pas en colère contre moi parce que je ne lui est pas dit au début de l'été car je connais bien JT et il est compréhenssif.''

Liberty savait maintenant dans quel chemin elle allait,celui des jeuens mamans.Elle aimait James et elle allait l'élevé avec les vraies valeurs de la vie et l'aimer comme un maman devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyDim 17 Juin - 18:04

J'étais contente pour eux 3 que la situation s'améliore, mais je verrais moins J.T * Dommage on a passé une super après-midi l'autre jour*

Je me tourna vers Bella, le fit descendre des mes genoux et lui demanda :
-Tu veux faire quoi Bella?
[i]Elle me dit
"Je veux ma poupée". Alors je lui donna et elle lui fit un calin, et elle prit une brosse dans ses affaires mais elle ne lui brosser pas les cheveux elle faisait semblant car elle ne maniait pas encore bien la brosse.

Je lui souriai toujours et lui demanda :


-Tu sera en Terminale aussi cette année?

je me retourna vers Bella en attendant la réponse de Liberty et je sourit car elle était toujours en train de "brosser " sa poupée .
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] EmptyDim 17 Juin - 19:15

''Oui je serais en terminale cette année.Mais j'ignore si j'irais à l'université car James a besoin de moi.''

Liberty sourit à Mia et elle regarda son fils.Il ressemblait plus à elle qu'a JT mais il avait quelque chose de son père:ce petit air comique.Liberty trouvait ça drôle voir son fils faire cet air là,Et il était toujours de bonne humeur.

Liberty leva les yeux vers l'autre jeune maman.


''Et toi tu vas en terminale?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient avec son fils[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient avec son fils[Libre]   Vient avec son fils[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient avec son fils[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient chez emma avec elle
» vient toute seule[pv Alex]
» Patine [Libre]
» Attends le train[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Green Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser