| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Birthday Surprise

Aller en bas 
+7
Emma Nelson
Craig Manning
Ashley Kerwin
Paige Michalchuk
Alex Nuñez
Mia Jones
Marco Del Rossi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyJeu 17 Mai - 23:07

Marco arriva chez lui. Il venait de faire les course pour la fête qui était prévu. Il sortit tout du sac puis posa tout sur la table. Il y avait de tout... des confetis, des serpentins, des guirlandes qui était découpé de façon à ce que l'on puisse l'ire "Joyeux anniversaire". Il avait même acheté 3 gros gateaux et des bougis. Le cadeau que Marco réservais à Ellie était un cadeau très spéciale typique du meilleur ami ! Un cadeau 100% français. Il s'agis d'une pencarte dédicassé par un groupe de rock français [Elle choisira elle même.. je c'est pas trop koi dire comme groupe.. mdr] et les baquettes du batteur ! Il y avait également 2 tickets aller/retour pour Paris avec une personne de son choix. Marco avait trouver l'argent grâce à sa mère qui lui avait donner. Elle comprenait très bien la situation. Il ne manquais rien. Il fallait dire que Marco ne faisait pas les choses à moitier.. Il voulait que tout soit parfait.. A partir d'aujourd'hui il ne fallait plus qu'Ellie le voit. Elle le croyait à Paris avec des amis alors qu'il était chez lui.. Marco regarda tout ce qui était sur la table et décida de s'y mêtre. De toute façon, ni Marco ni Craig n'entrait dans la salle de séjour, la plus grande pièce de l'appart. Il accrocha les guirlandes au plafond, remplis plusieurs balon avec des conffetis, les glongla puis les accrocha un peu partous dans la pièce. Cette fête serai réussi, il en était sur ! Après une heure de boulot il avait enfin terminé ! Il ne manquait rien ! Marco s'accorda quelques minutes de répit puis alla s'allonger dans la canapé. Après quelque minute il s'endorma.


[Personne dans ce sujet avant ce jour J ! Sauf Mia et Craig pour préparatif !]


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyVen 18 Mai - 20:52

Bon il y a quelque jours j'ai reçu une invitation pour une soirée surprise, de Marco Del Rossi. Je ne le connais pas et c'est pourquoi je me rends chez lui la.Je voulais me présenter à lui et mais surtout les aider à préparer à manger ou autre chose. Ce ne fut pas facile pour moi de me rendre ici, car ça réaction quant à me recevoir chez lui pourrait être négative.
*Allez j'y vais! Respire à fond Mia c'est parti*

Je sonna à la porte de l'appart en espérant ne pas tomber sur Ellie : quel désastre !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyVen 18 Mai - 20:58

Marco sursota en entandant la sonnette retentir. Il se leva puis s'étira. Il regarda l'heure. Il était 4h30.. L'anniversaire d'Ellie était demain.. quel désatre ! Il n'avait rien préparé.. juste la décoration.. il avait tout ! Mais il n'avait pas la nourriture.. Il alla à la porte puis regarda dans le truc fait exprès.. [XD] Ouf ! Ce n'étais pas Ellie ! Quel soulagement.. Il ouvrit la porte et appercut une jolie jeune fille. Il chercha mais sa tête ne lui était pas familière.

- Bonjour.. En quoi puis je vous être utiles mademoiselle ?

Marco regarda la jeune fille qui attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyVen 18 Mai - 21:05

Quelqu'un ouvrit la porte : C'était Marco * je suppose* en tou cas pas Ellie !Je voyais bien qu'il ne me connaissait pas * Pourquoi m'avoir invitée, enfin bref * :
-Je suis Mia Jones! Tu m'a invitée pour la soirée suprise d' Ellie. T'inquiète pas je ne viens pas 1 jours en avance pour la fête mais je voulais savoir si tu avais besoin d'aide pour préparé la soirée ??

Je restais là , sur le pas de la porte à l'observer , en attendant sa réponse... *Ce jeune homme était très charmant * et ajouta:
- Ne te sens pas obliger du tout! C'est juste pour aider, car tu m'accueilli sans me connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyVen 18 Mai - 21:41

Marco sourit. Il était conten que l'on pense à lui et en même temps surpris que ce soit Mia. Il la fit rentré puis referma la porte.

- Et bien.. anchanté.. Moi je suis Marco.. Et oui j'aurais besoin d'aide.. j'ai tout préparé mais il me manque la nourriture.. je croi que l'on vas faire un barbuc'.. se serat plus rapide.. il nous faut juste des crudité et de la charcuteries.. on vas portez commende.. il vont bien pouvoir nous ramener tous ça a domicile..

[La flemme de ce déplacer ! MDR]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyVen 18 Mai - 21:58

J'entra dans son appart' , je vu que la déco pour la soirée était vraiment sympa *Ellie doit aimer la musique car il a plein de référence dans le décor*Je fus très satisfaite de la réponse de Marco.... * Même si je ne verrais pas ma fille toute la journée et que demain je serais crevée* .

- Heu, ouais autant passer commande ça sera mieux que de se taper le bus pour aller dans le centre commercial!On n'est bcp ou pas???
Du coup on n'a juste a préparé des salades et les gateaux ...


Je savait que j'allais passer une bonne soirée en compagnie de Marco, il me mis tout de suite à l'aise ...


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyVen 18 Mai - 22:11

Marco réfléchit. Ouais c'était mieu de passé commende mais où ? Ils allaient bien trouver sur internet.. Puis Marco regarda Mia.

- Euh nan la miss.. j'ai acheté 3 gros gateaux ! Et on sera, si tout le monde viens.. 20 à 21 .. je suis plus très sur.. Attends moi la je reviens..

Marco monta dans la chambre de Craig. Il prit son ordinateur portable puis redessendit avec.

- Voila.. on va pouvoir chercher un traiteur..

Marco prit Mia par le bras et alla dans la salle à manger avec elle. toute la salle était décoré pour la fête.. En plus il y avait une porte fenêtre qui donnait sur une cour. Petite certe mais c'était une cour. On ne pouvais pas appercevoir la déco de la pièce depuis l'entré.. La salle était complètement à l'oposé de l'entré. Marco s'assit puis alluma l'ordinateur.

- Tu connais des traiteurs qui portent à domicile dans un délais d'un quart d'heure ?


[Fodrat grave accéléré si on veut finir se soir ! LOooL]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyVen 18 Mai - 22:26

[t'inquiète j'ai la bonne solution]

Marco m'ammenais dans la plus grande pièce de l'appart'. Je pus voir toute les déco! Une idée me viens soudain quand il parla de traiteur :


-Mais oui , j'ai un ami de la famille qui peut nous aider, il est toujours très gentil avec mes parents alors c'est dans la poche.

Je lui demanda son pc et le mis le site.

-Voila; tu met au nom de Jones et ça devrait le faire !

[je revien plus tar ds la soiré ]
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyVen 18 Mai - 22:34

[Okay..]

Marco fit ce que Mia lui dit de faire. Elle l'avait mis sur un site de nouriture à domicile 24h/24 dans un délais de 20 min.. Pil poil ce quil nous fallait !

- Super.. alors on prent quoi ? un trentaine de tomates.. pour faire des brochette et puis dans une salades.. Euh..

Marco regarda ce qu'ils proposaient comme crudité. Des conconbre ! Il fallait des conconbre !

- Oui ! Des conconbres.. euh.. on va dire, quantité.. 8 conconbre.. Ah et de la viande.. alors.. saucisses, merguez et brochette.. Et des glaces ! Plein de glaces !!! Et il ne faut pas oublier la boisson.. Plein de champagne ! 18 ans c'est quelque chose !

Marco souriat. Il avait remplit le chariot. Marco clila sur envoyer la commende. Le monten s'afficha : 115,78€ Le plus chère se fut les bouteille de champagne.. Mais comment allait il payer tout cela.. Il avait fait des économis.. Il avait pas le choix, il fallait les utiliser.. Marco pris 120.00€. Il regarda Mia. Le porteur à domicile devrait arrvié dans moin d'une demi heure. Une demi heure plus tar le traiteur arriva. Il donna tout et Marco paya. A l'aide de Mia, Marco emena tous dans la cuisine. après plusieur minutes de dur labeur avec Mia, tout était enfin près ! Ils avaient mis la table.. Marco et Mia allèrent s'assoir dans le canapé. Il ne restait plus que quelques heures avant la grande fête !

[Mia, si je suis pas la tu pouras jouer Marco s'il te plait ? c'est surtou si je suis pas la quand Ellie arrivera.. mais comme c'est moi qui doit l'apeler.. normalement tu auras pas besoin.. je te laisserai soin d'acceuillir les invité.. Donc voila.. Bizz]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptySam 19 Mai - 0:53

*ah ça y est tout est réglé* Même si j'adorais prévoir tout à la dernière minute, ce n'était pas moi qui organisait mais ça le faisait bien !

-tout est prêt! Onpeut se poser et regarder la télé si ça te dit?!

Je restais avec Marco, passant un agréable moment avec lui,
*Franchement , il est très adorable *

Marco allait s'absenter pour diverses raisons, j'avais donc décider de rester chez lui pour l'accueil des invité dans la journée. Il était comme même content d'avoir quelqu'un pour l'aider , pcq sinon qui aurait accueilli les invités !
*Il vont tous se demander qui je suis* un brin d'apréhension m'envahit mais je me dit que j'aillais revoir des gens que j'avais deja rencontrés et que si ils sont tous aussi sympa que Marco y'aurais pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptySam 19 Mai - 12:55

Voila la journée avançait, les invités devait tous être entrain de se préparer. Je restais seul chez Marco, en attendant tout le monde.
*J'espère être une bonne hotesse d'accueil*
Il n'y avait rien à la télé, je m'embeter un peu mais j'étais tellment exité d'attendre pour la soirée d'Ellie que ça m'était égal.
Je me leva du canap' pour aller grignoter quelque chips.Que quelqu uns parce sinon il va plus en rester pour les autres.Je retournas m'assoir sur le canap' et appella ma mère pour savoir comment se portait ma fille.
Après 5 minutes au téléphone , je raccrocha.Et je repris mon activité de zapping
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptySam 19 Mai - 14:14

Alex d'être invitée à la fête que Marco avait prévu pour l'anniversaire d'Ellie, elle s'était levée ce matin en super forme, elle savait qu'aujurd'hui la journée se passerai bien et la soirée serai parfaite. Pour l'occasion, Alex passa du temps dans la salle de bain, elle avait revêtu ses plus beaux vêtement, enfin ce qu'elle avait de mieux, et c'était préparée pour la soirée, elle avait déjà recherchée un cadeau pour son amie ... Alex n'était pas douée pour savoir ce que les gens aimait ou non, elle avait donc acheté quelque chose sans conviction.
Elle se dirigea donc chez Marco et Craig, lui de la fête. Quand elle sonna à la porte, elle n'entendait pas de bruit ... elle devait être la premiere. Puis une jeune fille lui ouvrit. Alex eu un moment de doute, c'était -elle trompée de porte?


Heu...salut, je cherche l'appart de Marco et Craig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptySam 19 Mai - 14:43

Marco se leva en reconnaissant la voix d' Alex. Il alla à l'entré. C'était Mia qui lui avait ouvert.

- Hey Alex ! C'est cool d'être venu ! Tu es la première..

Marco fit la bise à Alex. Marco pensait qu'elle était accompagné de Paige mais apparament il n'y avait personne avec elle.

- Rentre je t'en pris..

Marco laissa Mia refermer la porte.

- Alors comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptySam 19 Mai - 14:45

J'entendis sonner après 30min de zapping environ. Je me leva et alla ouvrir la porte.C'était quelqu'un que je ne connaissais pas et elle paraissait également surprise de tomber sur moi.Elle croyait même s'être tromper de maison.

-Oui, C'est bien ici. Je suis Mia et je suis chargée d'accueillir les invitée parce que Craig n'est pas la et Marco s'occupe d'Ellie.Tu es?
Allez entre !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptySam 19 Mai - 19:08

Ok Mia, une nouvelle dans la petite troupe? Alex n'était pas très à l'aise, elle allait pour se présenter également quand elle entendit et vit Marco arriver avec son enthousiasme habituel. Alex n'eu donc pas à se présenter car Marco avait dit son nom. Mais elle le fit quand même avec un petit sourire.

Ben voilà c'est moi Alex ^^... enchanté Mia

Quand Marco dit que Alex était la premiere elle fit tres surprise, et en même temps elle était contente au moins elle aurait le temps de se mettre dans l'ambiance et n'aurait pas à être toute rouge en arrivant devant 20 personnes.
Mia et Marco inviterent Alex à rentrer et elle remarqua que Marco avait cherchait a voir discretement si elle était seule ou non. Alex ne put s'empêcher de lui demander tout en souriant.


Tu cherches quelqu'un?

Puis Alex répondit à sa question.

Je fais aller depuis ce qu'il c'est passé. Et toi ça va?

Alex faisait allusion à sa rupture avec Paige, surtout qu'elle se doutait bien que Marco penserait qu'elles arriveraient toutes les 2 algrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptySam 19 Mai - 19:15

Environ 5 minutes plus tard, ce fut au tour de Paige d'arriver devant la porte. Elle pris un mirroir de son sac a main et elle vérifia vite fait si son mascara n'avait pas coulé. Ensuite, elle le remit et elle referma son sac. Puis, elle toqua en attendant que quelqu'un vienne l'ouvrir. Quand Ellie verra la fête qu'on lui a organisée, elle serra surement folle de joie, enfin elle espérait!! Ce serait pas top si ça ne lui plairait pas! Mais la connaissant, Paige était sûre qu'elle appréciera. Elle se demandait aussi si il y avait beaucoup de monde ou si elle était l'une des dernières arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kerwin

Ashley Kerwin


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Age : 18 ans
You : [HJ] : Mélanie/14 ans/Vevey(suisse)/love trop le rock
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptySam 19 Mai - 19:19

Paige attendait encore qu'on lui ouvre la porte et shley arriva. Elle attendit a coté d'elle.

Salut!

Elle lui sourit en la regardant puis elle tourna son regard sur la porte en espérant que quelqu'un vienne ouvrir ou qu'elles ne s'étaient ni l'une ni l'autre trompée d'endroit...Ce serait pas cool, et en plus elles seraient en retardce qui ne serait pas sympa pour Ellie, vu qu'Ashley et elle sont meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyDim 20 Mai - 13:50

Après avoir été présenté à Alex, la sonnette sonna une seconde fois.J'étais occupé à mettre en place à manger, et Marco occupé avec Alex.Je décida d'aller ouvrir. Je quitta la cuisine en mettant en place les plats que j'avais dans la main et me dirigea vers la porte.J'ouvris et aperçut 2 jeunes filles: la prmière je l'avais deja vu (dans las toilettes), mais je n'avais jamais vu la deuxième.

-Salut et bienvenue chez Marco !

Bien sur elle étaient surprise de tomber sur moi même si Paige m'avait deja vu à Degrassi.

M'adressant à l 'autre jeune fille : -Je suis Mia et j'accueille les invités .M'adressant aux 2 jeunes filles. Alors entrez, vous êtes dans les premières...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyDim 20 Mai - 14:03

Craig avait du s'absenter une ou deux heures pour des raisons personnelles disons, il avait du faire un faux plan à Marco et le laisser tout préparer tout seul, Craig s'en voulait à mort mais il n'avait pas eu le choix. Bref il entra chez lui, puis vit Paige, Ashley, Alex, Marco et Mia chez lui... Il connaissait tout le monde à part Mia. Il était à la porte, il se frotta les pieds au tapis tout en souriant avant de tirer sa veste en cuire. Il avanca vers les nanas
Salut ^^
Il leur fit la bise à toutes, puis il regarda autour de lui, il sifflat d'etonnement
Bon boulot Marco, no comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyDim 20 Mai - 14:19

Marco fit la bise à Ashley et a Paige qui venait de rentrré dans la cuisine. Puis il regarda Alex et lui répondit.

- Euh nan je n'atendais personne..

C'est alors qu'il apercut Craig.

- Hey Craig.. alors ? pourquoi t'es pas v'nu nous aider hier ?

Marco sourit. Il avait eu de la chance que Mia soit la sinon il aurait jamais fini à temps.

- Heuresement que Mia est la dis donc..

Marco regarda Mia puis lui sourit. Il se tourna vers Ashley et Paige.

- Alors vous deux.. comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Ashley Kerwin

Ashley Kerwin


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Age : 18 ans
You : [HJ] : Mélanie/14 ans/Vevey(suisse)/love trop le rock
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyDim 20 Mai - 15:42

Je vais super bien et toi?

Elle lui sourit puis elle regarda autour d'elle le magnifique boulot que Marco et Mia avaient fait.

Wahoo! c'est super beau! Vous avez du vous donnez a fond toi et Mia!

Elle ne connaissait pas vraiment Mia, mais elle la croisait quelques fois dans les couloirs du lycée et elle entendait des gens parler d'elle. En tout cas, elle avait l'air plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyDim 20 Mai - 15:46

Marco regarda Ashley.

- Et bien.. moi je suis super en forme.. j'aten qu'il y ai un peu plus de monde pour apeler Ellie.. Elle me croie parti en France..

Marco souriat puis regarda la déco.

- C'est vrai qu'avec Mia on a pas fait que rigoler ! On a bosser ! On a du trouver un traiteur qui porte à domissile dans les 20 minutes.. c'étais pas super simple.. En parlant de cela.. elle est ou Mia ?

Marco regarda dans la cuisine.. Mia n'y était pas.. Il regarda alors dans la pièce et ne l'apercut pas. Une personne se trouvais dehors... justement c'était elle.. elle préparait le barbecue.. Marco rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyDim 20 Mai - 16:45

je préparais à manger, il y avait pas mal de monde d'arriver, mais pas encore Ellie. Je décida de rentrer dans l'appart' et demanda à Ashley qui discutait avec Marco:
-Toi aussi tu vas à la fac l'année prochaine?
*Elle est ravissante*
Je me tourna vers Marco et lui dit :
-Tu vas la faire venir quand Ellie?Ah ouai, et es ce que Emma , Manny et Sean sont de la partie?JE les ai rencontré et ils sont vraiment sympa!
Je crois qu'il ne savait pas trop lui même parce que tout le monde n'était pas arrivé.
Après qu'il m'est donné la réponse je restais avec eux pour discuter et surtout apprendre à mieux les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyDim 20 Mai - 17:26

Marco regarda Mia. Elle venait de lui poser trente six milles questions à la fois !

- Hey ! Du calme la miss.. Logiquement oui ils sont invité.. mais la aparament ils ne sont pas la.. bref.. Et Ellie bah à mon avie je vais l'apeler dans pas très longtemps..

Marco regarda les invité déjà présent.. Il en manquait déjà pas mal quand même ! Tans pis.. il viendront pour la fin de la fête ! Ils auront raté le meilleure..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise EmptyDim 20 Mai - 18:14

Emma avait reçut le message de Marco. Il trouvait son idée de faire une fête surprise à Ellie, très bonne. Sûr qu'elle aimerait qu'on lui fasse la même chose. Un paquet sous le bras, plutôt bien habillée ( une petite robe d'été sympa, décidement Rolling Eyes, ainsi qu'un petit gilet ), Emma sonna à la porte. Attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir, elle remit ses cheveux en place.
Elle espérait ne pas être arrivée en retard, ainsi elle pourrait peut être se rendre utile

Hj : Dzo du petit post, je suis pas censée être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Birthday Surprise Empty
MessageSujet: Re: Birthday Surprise   Birthday Surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Résidences :: Baxter Road :: Craig Manning & Marco Del Rossi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser