| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée a sa nouvelle école[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Sanchez

Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 16 ans
Côté Coeur : Personne pour l'instant
You : [HJ] : Non
Date d'inscription : 12/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Arrivée a sa nouvelle école[libre] Empty
MessageSujet: Arrivée a sa nouvelle école[libre]   Arrivée a sa nouvelle école[libre] EmptyDim 13 Mai - 20:19

Gabriella arriva avec sa voiture dans le parking de Degrassi.Elle sortit de celle-ci,puis barra la porte et la referma.Elle regarda autour d'elle.Elle était quand même assez gênée vu qu'elle était nouvelle et ne connaissait personne.Elle s'avança un peu et un groupe d'élèves la regardait un epu de travers.C'étit surement des élèves qui n'apprécit pas les nouveaux.Puis elle s'arrêta et s'assit sur les marches extérieurs pour monter jusqu'a la porte d'entrée.

*Voila!Je suis arrivée a mon nouveua lycée qui n'a pas l'air d'avoir des élèves sympa.* pensa-t-elle.

Puis elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Arrivée a sa nouvelle école[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a sa nouvelle école[libre]   Arrivée a sa nouvelle école[libre] EmptyDim 13 Mai - 20:57

Ellie paraissait assez enthousiaste pour une fin d'année. Normal après tout, c'est bientot les vacances. Depuis toute la matinée, elle avait croisés des anciens élèves (allez savoir pourquoi) mais surtout des nouveaux qui allaient faire leurs premiers pas dans cet établissement dès la rentrée prochaine. Elle allait se dirigeait vers l'administration pour chercher les papiers d'inscription pour son université et croisa encore une nouvelle venue dans le hall. Elle attira plus son attention que les autres car elle n'avait pas l'air d'etre contente d'etre ici. Elle était bien la seule personne dans cet état là qu'Ellie ait vu depuis ce matin. La jeune fille se rappella que a sa propre rentrée pour la première fois ici, elle n'était pas plus enjouée que ca. Prise d'un élan de compassion, elle pensa qu'une personne devrait allait a sa rencontre.
Son sac presque vide sur l'épaule, elle s'approcha de la jeune fille en toussotant se préparant a une conversation
" Salut ! Tu es nouvelle , c'est ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez

Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 16 ans
Côté Coeur : Personne pour l'instant
You : [HJ] : Non
Date d'inscription : 12/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Arrivée a sa nouvelle école[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a sa nouvelle école[libre]   Arrivée a sa nouvelle école[libre] EmptyLun 14 Mai - 0:19

Gabriella entendit une voix derrière elle.Elle se retoruna et vit une jeune femme.Elle hésitait a lui répondr emais bon elle décida de la faire.Après tout,elle avai l'air symapthique.

Oui en effet je suis nouvelle.Toi tu dois être une ancienne élève c'est ça?

Elle la regarda.C'était surement ça car celle qui était devant elle avait l'air plus vieille qu'elle.Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Arrivée a sa nouvelle école[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a sa nouvelle école[libre]   Arrivée a sa nouvelle école[libre] EmptyLun 14 Mai - 22:10

Elle sourit à sa dernière remarque. " Une ancienne élève ", elle allait bientot l'être ... Rahh, ce putin de lycée allait lui manquer. Revenant a ses esprits, elle pensa qu'il fallait le jouer sur un ton amical et "copineur" avec cette petite nouvelle. Curieusement, elle se retrouvait dans cette personne.. Pomée et pas tout a fait satisfaite de faire ses premiers pas dans un endroit que l'on ne connait pas. Il fallait qu'elle tate du terrain, et Ellie était pour ca.
" Oui ... Enfin presque une ancienne élève ... Et c'est vraiment bizarre ... mais ce lycée va me manquer "
Elle ajouta un sourire a sa phrase puis jeta un coup d'oeil aux structures du batiment. Puis elle reprit
" Mais ... je vais pas te faire partager mon cafard ... Aucun interet. Je t'ai vue entrer y a a peine deux minutes ... et tu m'as rappeler moi, aux inscriptions .. Le sourire t'a manqué aujourd'hui ?"
Ellie essayait de partager son élan de compassion avec la nouvelle. Il ne fallait pas qu'elle pense que les élèves sont des agresseurs et qu'ils sont là pour effrayer les nouveaux arrivants. Non,non , d'ailleurs Ellie detestait ce genre d'attitude qui arrivait assez frequemment dans ce lycée... mais pas la peine de lui en faire part ^^. Elle préféra continuer toujours sur un ton sympa
" Pourtant, c'est bientot un jour important ! Tu te dois d'etre heureuse "
Elle fronca légèrement les sourcils en rigolant. Un petit monologue a elle toute seule lui arrivait assez souvent ces temps-ci ^^. Puis elle termina d'un hate pour ne pas laisser un blanc
" Au fait ... Moi c'est Ellie "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez

Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 16 ans
Côté Coeur : Personne pour l'instant
You : [HJ] : Non
Date d'inscription : 12/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Arrivée a sa nouvelle école[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a sa nouvelle école[libre]   Arrivée a sa nouvelle école[libre] EmptyMar 15 Mai - 0:29

Gabriella la regarda.Elle qui serait heureuse dans une nouvelle école?Pas vraiment.Mais bon au moins elle était devant une personne assez sympa pas comme les autres qui la regardait comme si elle était un extraterrestre.Elle lui souria.

Je crois pas que je vais me plaire a Degrassi mais bon il faut quand meme m'y habitué.En passant ravi de te rencontrer Ellie moi c'est Gabriella.

Elle souria a Ellie et regarda d'autre spersonnes qui la regardait puis elle retoruna le regard vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Arrivée a sa nouvelle école[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a sa nouvelle école[libre]   Arrivée a sa nouvelle école[libre] EmptyMar 15 Mai - 18:45

" Je pensais exactement la même chose que toi a mon arrivée ici ... "
Ellie se rappelait clairement son jour de rentrée a Degrassi ... Comment ne pas s'en rapeller ? Vite classée dans la catégorie des "nullos", elle n'avait pas vraiment apprécier ce geste de la part de la petite bande de Paige a ce moment ... Juste par qu'elle avait un gout vestimentaire qui s'allier au noir et qu'il n'était pas "acceptable" dans la catégorie des putes du lycée. Bref,un temps révolu et encore heureux que Ellie ait sue se faire respecter ici. Elle comprit tout de suite que c'est cette petite bande de futur première qui fit perdre l'envie de rentrer ici a Gab'
" Mais tu devrais pas t'en faire ... Tsais, les gens comme ceux dehors vont pas faire long feux ici. Ils ne seraient surement pas très heureux de savoir que le bahut sait ce qu'ils ont fait au refectoire l'année dernière ... "
Ellie regarda Gab' en lui faisant clin d'oeil. Elle en savait long sur les petits méfaits des élèves, et ce n'est pas ses "petits imbéciles" qui allaient emmerder Gab'
" Heureusement que tout le monde n'est pas comme ca ici "
Elle acheva par un sourire avant de finir
" Et très enchantée Gabriella "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a sa nouvelle école[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a sa nouvelle école[libre]   Arrivée a sa nouvelle école[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a sa nouvelle école[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patine [Libre]
» Nuit en disc0.
» Besoin de s'amuser ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi High School | :: Entrée + Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser