| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Casier n°7 : Jessie Destos : Premier jour, nouveau casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Casier n°7 : Jessie Destos : Premier jour, nouveau casier Empty
MessageSujet: Casier n°7 : Jessie Destos : Premier jour, nouveau casier   Casier n°7 : Jessie Destos : Premier jour, nouveau casier EmptyJeu 10 Mai - 19:42

Jessie avait été remplir les formulaires et régler les formalités au secrétariat.Elle allait commencer les cours, elle allait commencer une nouvelle année.Un casier lui avait été attribué, le casier numéro 7.Elle se dirigea alors vers le dit acsier.Elle l'ouvrit et y déposa les affaires dont elle n'avait pas besoin.Mais à ce moment-là, elle fit tomber un classeur dont nombreuses feuilles se répartirent surle sol.Elle se pencha pour les ramasser.
-Oh, zut...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron

Sean Cameron


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : After 18 years i learned something: True Love never die
You : [HJ] : Sab', 17 ans,Rock 4 Ever
Date d'inscription : 01/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Casier n°7 : Jessie Destos : Premier jour, nouveau casier Empty
MessageSujet: Re: Casier n°7 : Jessie Destos : Premier jour, nouveau casier   Casier n°7 : Jessie Destos : Premier jour, nouveau casier EmptyJeu 10 Mai - 19:50

Sean fit son entrée dans les couloirs et ainsi dans l'allé des casiers, et oui il fallait bien aller en cours surtous s'il tient a recevoir son diplome en fin d'année,il marcha donc droit devajnt en direction de son casier,mais il s'arette à un moment,car une jeune fille venait de faire tomber son classeur et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ellle avait l'air perdue, une feuille arriva jusqu'au pied de Sean il se pencha pour la ramasser et alla la rendre à la jeune fille

Tien..!

lui dit il tous simplement en lui remettant la feuille
Revenir en haut Aller en bas
http://be-yourself.frbb.net/index.htm
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Casier n°7 : Jessie Destos : Premier jour, nouveau casier Empty
MessageSujet: Re: Casier n°7 : Jessie Destos : Premier jour, nouveau casier   Casier n°7 : Jessie Destos : Premier jour, nouveau casier EmptyJeu 17 Mai - 16:54

Jessie leva la tête lorsqu'elle entendit un jeune homme lui parler.Il état plutôt grand et avait l'air bien sympa.Il lui tendait un feuille.En fait, c'était la feuille qu'elle cherchait, celle qu'elle devait rendre à l'administration pour être integrée à une classe.Elle lui sourit.
-Oh, merci, tu peut pas savoir comme tu me sauves la vie.Je suis nouvelle et je doit rendre cette feuille à l'administration.Au fait, je m'appelle Jessie.Jessie Destos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier n°7 : Jessie Destos : Premier jour, nouveau casier Empty
MessageSujet: Re: Casier n°7 : Jessie Destos : Premier jour, nouveau casier   Casier n°7 : Jessie Destos : Premier jour, nouveau casier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier n°7 : Jessie Destos : Premier jour, nouveau casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Destos
» *-* Jessie's Phone *-*
» Jessie's corner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi High School | :: Couloirs :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser