| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 | Alone ... Not Exactly [PV] |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyLun 7 Mai - 20:21

Emma arriva de bonne heure à la piscine du coin. Il était d'ailleurs à peine 11h du matin. Emma n'avait jamais été matinale, mais elle avait prévu de se faire bronzer histoire de se mettre dans le bain des vacances. Ah les vacances, elle y pensait vraiment beaucoup ... trop !
Après s'être changée dans une des cabines prévues à cet effet, Emma debarqua son sac de plage sous le bras et s'installa sur un transat pas loin de la piscine.
Elle posa ses affaires au sol, enleva sa petite robe d'été qui laissa apparaitre un joli maillot de bain bleu ciel qui lui allait parfaitement.
Les lunettes relevées sur le haut de sa tête, Emma déposa sa serviette sur son transat et s'y allongea.
Elle sortit une crème solaire et commença à s'en étaler sur les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyLun 7 Mai - 21:13

En cette journée pleine de vide, Craig ne savait pas du tout quoi faire. Alors pour tuer le temps, pourquoi pas aller fenéanter à la piscine ? Arrivé à la piscine, il alla dans les cabines pour mettre son short noir et bleu, vous savez ces shorts à la mode en c'moment ? ^^ Sortit de la cabine, il fit tomber ses lunettes de soleil, il les ramassa donc et les remit sur son nez. En cherchant vite fait des yeux un coin tranquil. De loin, il crut apperçevoir Emma, alors il s'approcha et enleva ses lunettes pour mieux voir, ses fringues et sa serviette sur l'epaule gauche.

-Tiens, Emma !

Assez content de la voir là, il lui fit un grand sourire ton en la scrutant
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyLun 7 Mai - 21:57

Hj : Assez content ? Razz

Emma commençait tout juste à attaquer le jambe gauche lorsqu'elle entendit une voix familière s'élever au dessus d'elle.
Mister Manning en personne, lui faisait face. Apparemment, ils avaient tous les 2 eut la même idée, éviemment, Emma n'aurait pas pensé rencontré quelqu'un à une heure aussi matinale, mais elle appréciait toujours la compagnie même si ce n'était pas vraiment ce qu'elle était venue chercher lorsqu'elle s'était rendue à la piscine ce matin.
Affichant un grand sourire, Emma reposa son tube de crème un moment, et fit un petit coucou à Craig de la main.


" Salut Craig, c'est marrant de te trouver içi "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyLun 7 Mai - 22:02

Hj: C'est parfait Wink

-C'est vrai ^^, j'savais pas que t'étais aussi matinale, enfin, ça m'étonne pas de toi. Moi avec les cours, j'ai l'habitude de me lever tôt alors maintenant c'est machinal...
Vit le transat' libre à côté d'elle, le montrant du doigt
J'peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyLun 7 Mai - 22:06

Hj : Very Happy

" Oh d'habitude je dors tant que je peux, mais il faisait tellement beau que je n'ai pas résisté. "


Une fois la conversation engagée, Emma reprit son tube de bronzage, et s'enduit alors la jambe droite délicatement. La crème avait plutôt du mal à s'imprégner directement.
Elle fit un signe de tête à Craig pour lui confirmer sa question.


" Bien sûr vas-y. "


Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyLun 7 Mai - 22:18

Craig sourit. Il s'assied sur le transat' à côté d'Emma, puis tout en s'allongeant il soupira assez fort. Il sentit déjà le soleil taper sur son visage et son torse. Ah, cette sensation de bien être...
C'que ça fait du bien...
Puis regarda Emma etaler sa crème de ses mains fines et delicates, tout en fesant tourner ses lunettes dans sa main droite
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyLun 7 Mai - 22:33

Emma laissa échapper un petit sourire en coin. Elle avait finit toute la partie "avant" de son corps, ou presque. Il lui restait désormais le dos.
Emma hésita un moment puis se tourna vers Craig la crème tendue vers lui

" Hum, ca te dérangerais de me mettre de la crème dans le dos ? ... S'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyLun 7 Mai - 22:42

- Non, bien sûr
Craig se redressa, prit la crème
- R'tournes-toi ^^
Emma s'executa. Craig mit ses cheveux devant ses epaules histoire qu'ils ne le gênent pas ^^, ouvrit le tube, en mit directement sur son dos, puis commenca à masser délicatement. Il en profite pour lui faire un p'tit massage aux épaules Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyLun 7 Mai - 22:45

Emma fit un grand sourire à la réponse de Craig. Elle était pratiquement sûr qu'il accepterait, et s'était déjà donc retournée. Elle mit ensuite ses cheveux sur son épaule droite pour éviter qu'ils ne tombent dans la crème puis elle attendit.
La crème froide directement sur sa peau la fit légèrement frissonner, mais elle savourait le petit massage que lui offrait Craig. D'ailleurs, elle fermait les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyLun 7 Mai - 22:59

Craig vit que ça lui faisait plaisir, du moins il pensait, alors il continua pendant quelques secondes, Puis:
- Voilà mad'moiselle
Il mit le tube de crème sur son transat', puis se frotta les mains l'ai dégoûté
*Rhaa ça colle, c'que c'est désagéable*
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyLun 7 Mai - 23:04

Emma fut un peu déçue que ce soit déjà finit ^^
Elle laissa échapper un petit soupire puis se retourna vers Craig avec un grand sourire

" Merci à toi, c'était très agréable Wink "

Elle rangea sa crème et s'installa sur sa chaise longue, mettant lors ses lunettes sur son nez

" Alors, qu'est ce que tu me racontes de beau, Craig Manning "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyLun 7 Mai - 23:09

Craig restait quelques instants assis sur son transat', il regardait Emma, puis il regardait autour de lui, la piscine tout ça... avec de petits yeux, obstrués par la lumière du soleil
Pas grand chose... Ah si, j't'ai pas dis j'crois, j'suis parti de chez Joey ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyMer 9 Mai - 17:20

Emma se redressa légèrement pour pouvoir Craig. Elle abaissa ses lunettes sur son nez, les tenant par une branche, haussant un petit sourcil en l'air. Et bien, non, elle n'était pas au courant. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi Craig aurait pris ses distances avec Joey, d'après les dernières nouvelles, ils s'entendaient toujours bien ces 2 là.
Emma hocha donc la tête de droite à gauche puis répondit :

" Non, je ne savais pas, tu as pris un appart' pour toi tout seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyMer 9 Mai - 17:29

En regardant Emma
- Ouais ^^, tu sais tous ces details qui s'accumulent et que tu supportes pas, à la fin ça commence à peser...
Fronce les surcils et hoche la tête, puis retrouve le sourire
- Alors pour l'instant c'est lui qui le paie y'est pas très cher, et puis petit à petit en travaillant pendant les vacances j'le rembourserai, mais tu peux pas savoir quel bien c'est de vivre comme tu le sens, sans personne pour te surveiller ou te contrôler, c'est l'bonheur ^^
Tranquilité quand tu nous tiens ...
Puis se redresse, à les mains qui collent encore

J'reviens j'vais m'rincer les mains dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyMer 9 Mai - 17:46

Emma l'écouta attentivement. Elle avait parfois eut envie d'avoir un endroit rien que pour elle, mais elle craignait que ce ne serait pas demain la veille qu'elle aurait un appartement ou quelque chose dans ce genre là. Premièrement, sa mère et son beau père n'aurait surement pas les moyens, et puis, elle pouvait être utile chez elle, et elle était plutôt tranquille, elle n'avait pas vraiment à se plaindre.
Craig se leva alors pour aller se laver les mains de la crème encore poisseuse d'Emma qui lui restait.
Il s'approcha de la piscine et les rinça. Emma se leva doucement et s'approcher de Craig, se mettant juste derrière lui. Elle souria puis le poussa, il tomba alors à l'eau.
Emma éclata de rire, le voyant se dépatouiller :

" Elle est bonne Craig ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyMer 9 Mai - 17:53

Quand elle le poussa à l'eau, il fait une tête genre " affraid ", pas mal à voir tiens :p
Waouah !
Cri de surprise disons ^^
Puis il était là dans l'eau, la tête en dehors en regardant Emma, en temps normal il n'aurait pas trop trop été content, mais quand il vit cette gueule d'ange presque contente de son coup, alors ça le mit de bonne humeur aussi ^^. Il regardait l'eau, puis eu un frisson

Extrèm'ment bonne :p, j'te laisse le choix, soit tu fais pas d'histoires et tu me rejoins, soit j'sors j't'attrape et tu valses à l'eau :p
Il haussa les epaules avec un sourire narquoi, il attendait sa reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyMer 9 Mai - 18:32

Emma continuait à rire, Craig était vraiment trop mimi les cheveux mouillés, et l'air dépité. Elle aimait le fait qu'il ne se soit pas énervé, nombreux sont ceux qui aurait tirés la tronche et fait la gueule pour un truc aussi insignifiant surtout qu'il était déjà en maillot de bain.
Elle s'appuya sur ses genoux et le regarda patauger dans l'eau.
Emma souria à la propostion ... comment dire ... vraiment très diversifiée de Craig Razz. Elle fit semblant de réfléchir puis annonca :

" Jreste içi, sauf si t'arrives à m'attraper Very Happy "

Elle commença à s'éloigner pour joindre le geste à la parole
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyMer 9 Mai - 21:17

Craig garda son air serieu, puis tout en remettant ses ch'veux en place car il ressemblait à un griffon ^^:
Ah c'est comme ça ?
Il ne chercha même pas à traverser la piscine pour remonter à l'echelle, il sort
Tout en se rapprochant

Tu vois la petite pancarte là bas ?
Il lui fit voir la petite pencarte là bas, tout près des cabines, où il était écrit "defense de courir". Quand il vit le regard d'Emma se tourner vers la pancarte, il n'hésita pas à l'attraper sans qu'elle ne s'en rende compte ^^. Il l'entendit plus ou moins crier ou rire, puis il la pris dans ses bras, vous savez comme les mariés ^^. Il l'a balanca donc à l'eau. Fier de lui, ce grand enfant attendait la réaction d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyMer 9 Mai - 21:34

Emma reculait progressivement sans quitter Craig du regard. Sachant comme il était, il ne louperait pas une occasion pour la balancer à l'eau, elle devait être vigilante ^^.
Emma hocha la tête à la première question de Craig, gardant un petit sourire sur les lèvres.
Qu'allait-il faire ? Emma ne tarda pas à avoir sa réponse. Craig lui montra du doigt un panneau qui se trouvait à sa gauche. Insouciante, elle tourna la tête pour s'apercevoir qu'il était interdit de courrir dans les piscines. Emme eut un petit rire :

" Si tu crois que c'est çà qui va m'empêcherrr ... Ahhh Craiiiig ! "

Emma criait un présent. Craig avait profiter de son inattention passagère pour la prendre dans ses bras. Emma se débattait comme elle le pouvait, mais pas trop non plus, ayant peur de tomber.

" Nan lâche moi !! "

C'était trop tard ... Emma avait fait un vol plané dans la piscine, la tête la première. Elle se redressa rapidement, remettant ses cheveux plus ou moins en place. Elle prit une mine énervée, mais elle ne l'était pas du tout au fond.

" Tu as osé ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyMer 9 Mai - 21:40

Craig faisait son malin, il leva les mains à hauteur des epaules disons, genre "j'suis innoncent moi !", Le regard vide
Moi ?! Jamais !
Puis il s'approcha de la piscine, et pour la narguer il mit ses mains sur les genoux à son tour, puis il l'éclaboussait pour l'embêter
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyMer 9 Mai - 21:45

Emma lui fit une grimace. Quel gamin Razz En plus, il avait menti, l'eau n'était pas si bonne que çà, si elle ne bougeait pas, Emma serait bientôt frigorifiée. Elle observa Craig qui se la cranait, la regardant de haut au sens propre. Elle lui fit un petit souvenir, se hissa en prenant appui sur le rebord de la piscine et le chopa pour le faire, une nouvelle fois, tomber à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyMer 9 Mai - 21:58

Craig retomba donc dans l'eau, de toute façon il s'y attendait plus ou moins, enfin il savait qu'il allait à un moment ou à un autre retomber dans l'eau ^^. Mais Quelle gamine Razz. Il était maintenant au milieu de la piscine, il alla donc au fond, en apnée pour arriver jusqu'à la bordure. Une fois arrivé à la bordure, il prit appuis puis s'assied dessus. il mit ses mains loins derrière lui, il était penché en arrière et ne voulait plus trop bouger, il était bien là ^^, le soleil commencait déjà à taper. Il regarda Emma qui tentait de remonter, mais elle galerait. Il fit un petit sourir narquoi, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyJeu 10 Mai - 18:35

Emma ne galérait pas ^^ pour remonter. D'ailleurs elle se redressa rapidement et s'accouda une fois de plus au rebord de la piscine. Craig s'était plus ou moins allongé sur ses mains, la tête en arrière. Emma posa sa tête sur ses bras et battait des pieds dans des mouvements réguliers.
Elle soupira un moment, histoire de reprendre sa respiration puis elle regarda Craig d'un air sceptique.

" Dis moi ... toi et Manny ... vous n'êtes plus ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyJeu 10 Mai - 20:19

*J'l'attendais celle là ^^*
Bizarrement, il savait qu'à un moment ou à un autre elle lui parlerait de Manny... Mais sans trop de réaction, il resta dans la même position, quasiment sans bouger ni changer l'expression de son visage
Heu... non, Manny est une fille géniale mais... j'pense que c'était plus un beguin qu'autre chose ^^, quand les sentiments ne sont plus là...
En parlant, il hochait machinalement la tête de droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | EmptyJeu 10 Mai - 21:18

Emma vit que Craig n'était pas étonné de sa question. Evidemment, Manny était sa meilleure amie, elle allait forcément revenir dans la conversation étant donné qu'ils étaient ( sortaient ) restés pas mal de temps ensemble. Leur éloignement avait vraiment semblé louche à Emma, et pour une fois, bizarrement, Manny était restée vague.
Emma l'écouta en fronçant les sourcils puis elle ajouta :

" Vraiment ? Tout allait pour le mieux entre vous pourtant ... "

Elle fit un petit soupire puis ajouta :

" Tu la préfères peut être à ... Darcy ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





| Alone ... Not Exactly [PV] | Empty
MessageSujet: Re: | Alone ... Not Exactly [PV] |   | Alone ... Not Exactly [PV] | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Alone ... Not Exactly [PV] |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Live Together :: Splash Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser