| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seuleument en retard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:37

Hj: Pardonnez mon retard :s

Craig regarda donc Alex qui lui parlait, il était assez flaté de savoir qu'elle avait aimé, il n'avait jamais douté de ces excellents goûts musicaux :p
Il sourit

Merci ^^
Et bien... bon allez je te le dis :p

En fait il en était si fier interrieurement qu'il dut lui dire ^^
Et bien... normalement j'pars dans le Nord Est de l'espagne rencontrer un des plus grands producteurs, apparemment j'l'ai intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:44

Alex regardait Ellie qui avait vraiment l'air sur une autre planète. Apperemment le mot "reporter" lui faisait de l'effet ... c'est bien, Alex était heureuse de la voir ainsi, surtout que ça vie n'avait pas était des plus facile à elle non plus. Tout comme Craig d'ailleurs, même si elle n'en savait pas grand chose. Alex souriait en voyant la jolie rousse toute rêveuse, puis elle se tourna vers Craig qui lui raconté ses projets.

Je suis contente que ça fonctionne pour toi, tu vas pouvoir toi aussi vivre ta passion.

C'est vrai que ces deux là excellé dans leur domaine et le fait qu'ils concrétisent leurs rêves était vraiment une bonne chose. Il avait un avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:51

Il vit Ellie toute rêveuse, il sourit de la voir ainsi, puis il sourit de plus belle de ce qu'Alex lui avait dit
C'est gentil Smile
Et toi ? T'as des projets, des passions ?

*Evidemment, sinon à quoi bon vivre*
Se dit-il, mais justement il n'en était pas sûr étant donné qu'Alex avait plutôt l'air d'une fille qui... n'avait pas pour habitude de tout planifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:59

Ellie écouta attentivement Craig puis ne put réprimer un sourire qui voulait tout dire. Alex quand a elle était assise a les écouter ... Peut être qu'elle s'ennuyait. Elle ne l'esperait pas en tout cas. Se rapelle alors de la première fois quand elles se sont rencontrées. A une partie de poker a jouer gros pendant une soirée. Qui l'eut crut ? Ellie en avait gardé un bon souvenir et depuis ce jour il y avait ce petit lien qui les tissait. Pas comme des inséparables mais elle ne savait pas comment l'exprimer.
Elle ajouta après Craig
" Ouai,a quoi donc tu te prépares ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:32

Et voilà, la fameuse question sur l'avenir ... Alex avait des souvenir qu'on lui avait dit tant de fois qu'elle n'avait pas d'avenir... et notemment une certiane blonde. Et puis elle était également persuadée qu'elle continuerai à bosser au cinema toute sa vie. Et répondit quand même à la question

Et bien...

Alex réfléchissait qu'allez t-elle leur dire.

...en fait je me suis réinscrite une année de plus, afin de perfectionner mes notes. Et en attendant la rentrée je vais essayer d'aménager mon petit chez moi...

Elle s'arrêta de parler, faut dire qu'elle vivait plus dans un taudis de quatre murs gris, plutôt qu'un petit chez soi.

...enfin je vais essayer de le rendre vivable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:43

Il haucha la tête du haut vers le bas. Il savait bien comme tout le monde qu'elle n'avait pas brillé cette année
T'as raison de recommencer, si ça peut te permettre de repartir sur de bonnes bases...
Craig se mit à sa place et se rendit compte qu'à sa place ça le ferait rudement chier de recommencer une année, heureusement pour lui il l'avait reussie cette année, enfin il n'avait pas excéllé non plus mais il s'était débrouillé pour avoir des notes correctes, afin qu'on lui foute la paix. Il ne pu s'empêcher d'éprouver un tant soit peu de pitier pour elle...
Puis il repense à ce qu'elle avait dit par rapport à son appart'

Moi tout est en place, mais ça me fait bizarre de plus vivre avec Joey et Angela
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:54

* Repartir sur les bonnes bases ... si seulement je pouvais tout recommencer ...*

Alex était perturbée par ces idées de "bonnes bases" dont avait parlait Craig à l'instant, il faut dire que c'est les bases de sa vie qu'elle aurait voulu changer...mais bon maintenant tout était fait et il faut dire qu'elle avait bien changer depuis l'année passée.

Puis Craig ajouta qu'il vivait maintenant chez lui, sans Joey ni Angela, un tout nouveau départ pour lui aussi...ses rêves qui se construise, un nouveau pas dans l'indépendance...


Alors comme ça tu vit toi aussi dans ton appart' ... tu es où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:58

" Hey ... Moi aussi j'ai mon propre appart' maintenant "
Le sourire aux lèvres. Et oui depuis que sa mère avait sombré dans l'alcool pour la enième fois, Ellie ne pouvait plus supporter ce train de vie et avait décider de recommencer a coté. ELle n'irait pas s'installer dans une de ces chambres miteuses au campus mais dans son appartement et elle était très contente de son choix
" Je savais pas que t'avais ton propre appart' Craig .. ni toi Alex d'ailleurs "
Leur adresse un sourire avant d'engloutir la dernière bouchée de son pain.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:02

Craig regarda Alex
Au bord de Baxter Road
Puis il regarda Ellie, les yeux grands ouverts
J'te l'ai pas dis ?! T'es serieuse ?
Evidemment, sinon elle ne l'aurait pas dit ^^... au fait, c'est vrai, il ne lui avait même pas encore annoncé !
Comment j'ai pu oublier un truc pareille pff ^^, j'ai tellement de choses en tête en c'moment... mais maintenant tu le sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:06

" Jtrouve ca vraiment cool ... Pour ma part , c'est comme acceder a mon indépendance a part entière "
Prend un de ses nombreux élastiques sur son poignet pour s'attacher les cheveux. On sentait l'été a plein nez ... et la temperature ne faisait qu'augmenter ces jours ci. Même avec le ventilo au plafond et son débardeur vintage noir, elle avait chaud.
" Eh oui ... Mais jten veux pas , t'inquiètes pas "
Rigole un bon petit cou puis s'imagine partagant son appart avec Alex ou bien Craig ... Eh pourquoi pas ? Heu ... elle se ravisa puis réfléchissa. Ce serait une bonne expérience ? Encore faudrait-il qu'il ou elle soit d'accord. Ellie se tut histoire de ne pas leur exposer son idée un peu fofolle sur les bords d'après elle
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:05

Alex les écoutaient parler de leur appartements, et avant qu'elle ne puisse demander à Ellie si elle vivait toujours chez sa mère, celle ci répondit qu'elle vivait à présent dans son propre appart.
C'est cool il était tous indépendant maintenant, ils avaient quitté leurs problèmes de famille, pour leur indépendance et surement d'autres soucis, mais elle était heureuse pour Ellie, car Alex connaissait plus ou moins les histoires d'alcool par rapport à Chad, mais ce que vivait Ellie avec sa mère n'était pas vraiment comparable. Elle regardait Craig.


C'est cool on est peut être voisin, je suis également sur Baxter. Et tu vis seul?


Alex souriait, elle aurait au moins un voisin qu'elle connaissait, même si elle savait qu'il y avait aussi Sean et Jay dans ce coin, mais il n'été pas vraiment le même genre de personnes. Malgrès tout ces deux là faisait partis de son passé et elle s'entendait bien avec eux. Maintenant ayant Craig pour voisin, elle pourrait peut être faire plus connaissance avec lui. Elle lui adressa un sourire. Avant de s'adresser à Ellie.

Alors ça y est tu as quitté ton "ancienne vie". Tu vis à quel endroit?

Alex réféchissa quelques instants, avant de rappeler un petit souvenir à Ellie, sur un ton plaisantin.

Alors à nous les folles nuits, de parties de cartes!!! Les soirées entre amis et les réconforts mutuelles

Alex souriait mais après cette phrase elle songea au fait que tous vivaient à présent dans leurs propres appartement, mais avaient-ils les uns comme les autres la possibilité de payer la location ... c'est ce à quoi les cartes lui faisait penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:30

Ellie regardait toujours Alex puis répondit a sa question tout en meditant d'avance a la réponse
" Oui ... Et pour de bon. Le hasard fait bien les choses , je vis aussi sur Baxter Road "
Ellie réfléchissait a un petit point auquel elle n'avait pas songé. Comment allit- elle aménager ses nouveaux meubles et tout le bazarre qui allait avec ? Pas les moyens d'employer des déménageurs, trop cher. Et il était hors de question qu'elle demande de l'aide a sa mère. De toute facon, Ellie s'était fait une promesse et s'était obligée a la tenir coute que coute. Mais tout cas n'arrangait pas ses affaires. Elle reprit son sourire habituel avant de lancer a Alex avec une petite pointe de nostalgie dans la voix se rapellant de l'année dernière lorsqu'elle jouait aux cartes pour payer son loyer. Elle avait parié gros et avait tout perdu , heureusement que tout s'était arrangé.
" Parties de cartes ... Je choisirais le jeux, la bataille , ok ? "
Regarde Alex d'un air accusateur en rigolant comme même ^^ . Connaissant Alex, elle savait bien qu'elle faisait allusion a ce que penser Ellie. Parier gros au poker pour payer son loyer, c'était facile mais aussi dangereux. Et cette année, ne voulait pas avoir les même ennuis que l'année dernière. Cependant, son loyer n'allait pas se payer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:39

Craig voyait les deux nanas en pleine conversation, alors il laissa tomber la question qu'Alex lui avait posé. Si elle voulait vraiment le savoir, elle reviendra dessus ^^. En attendant, Craig les regardait tour à tour parler, s'evoquer de vieux souvenirs ce qui lui fit plutôt sourire... Miser des sommes pareilles à un jeu de hasard, mais elle sont singlées ! :p Il restait un peu de café dans sa tasse, alors machinalement il la finit. Puis il regardait dehors, il regardait les gens passer d'un air rêveur, rien que le simple fait qu'il y ait du soleil le méttait de bonne humeur. Il regarda tout de même sa montre, le temps ne passait pas vite, il avait encore le temps devant eux. Puis il se remit à rêvasser en regardant par la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:23

Ellie se grattait discretement le bras tout en parlant avec Alex et alternant des regards avec Craig qui avait l'air de s'ennuyer un peu avec ces deux nanas. A la fin du "sujet" des cartes elle toussota pour elle puis ajouta en regardant droit dans les yeux ses compagnons prenant un petit ton sans paraitre un peu triste
" Vous allez me manquer vous savez ... Moi le lycée c'est terminer, jvais faire comment sans vous ? "
Il est vrai qu'elle était très contente de rentrer a l'université, de rencontrer de nouveaux gens et de commencer de nouveaux cours mais ses amis restaient ici a Degrassi. Ne pas les voir très souvent lui ferait surement un vide et elle ne voulait pas le ressentir. Elle ajouta avec un petit sourire de coté en regardant son plat vide à présent
" On se verra souvent comme même ? Des soirées , des soirées . Je veux qu'on continue a se voir "
Ne voulait pas passer pour la petite tristounette de service , elle avait sa fierté ^^ mais exposer a ses amis son "angoisse" était tout a fait normal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:40

Craig regardait Ellie, puis tout en tapant machinalement son index de la main droite contre la table il dit:
T'en fais pas si s'ras dans ton élément, tu t'y feras vite Smile Et si jamais ça va pas avec certaines personne tu m'appelles ça se passera pas comme ça
Il lui fit un clin d'oeil en riant un peu. C'est sûr que lui aussi était plutôt triste à l'idée de ne plus la voir aussi souvent qu'avant, d'ailleurs "plutôt triste" était un bien petit mot... Il repensait tout à coup à toutes ces crises de fous rires, tous ces moments passés avec elle, ses préférés d'ailleurs fûrent ceux où il lui apprenait à jouer de la batterie... Il eut un rapide sourire, puis un petit moment de nostalgie quand il se mit en tête que leurs chemins allaient bientôt se séparer... MAIS il avait en tête de faire une fête à la fin de l'année, et puis il fera tout pour voir Ellie et la troupe aussi souvent que possible
T'en fais pas, on s'verra aussi souvent que possible Wink mais pensons pas trop à ça on y est pas encore, avant j'ai l'intention de faire une fête pour la fin de l'année scolaire, tout le monde s'ra invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:58

Après la réponse de Craig, elle retrouva tout de suite le sourire qui venait de l'a quitter un petit instant. Elle l'entendit parler d'une soirée a la fin de l'année ou il invitait tout le monde, quelle bonne nouvelle ca. Vraiment cool de sa part, elle ajouta pour détendre l'atmoshpère
" A tes "frêt" [ chais pas commment ca s'écrit Wink ] alors ! "
Elle rigola puis s'imagina une super soirée en perspective. Que du bonheur, elle en était certaine. Puis elle jeta un coup d'oeil a Alex
" Hey Miss, jespère que tu seras de la partie. Une soirée sans toi c'est pas la même chose "
Ellie sourit en regardant son amie. Pour elle, Alex incarnait le danger mais avant tout l'aventure et s'en était presque a donner des frissons d'excitations a Ellie. Beaucoup de fois, elle avait voulu etre dans la peau de celle-ci pour vivre ce qu'elle vivait. Certes elle avait eut ses problèmes comme nous tous, même si les siens étaient clairement plus difficile a gérer, mais Ellie s'était toujours imaginer vivre sa vie. C'était pas non plus son idole mais elle se retrouvait un peu dans Alex et elle adorait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:15

Evidemment, Craig avait l'intention d'inviter Alex mais avant il voulait mieux la connaître, il se rendit compte après cette conversation que c'était une personne plutôt sympa, pourquoi pas le genre de personne avec qui il se verrait être plus ami, mais bon il n'était pas très sûr que ce soit réciproque, elle avait l'air tellement réservée...
Evidemment à mes frais ^^

Hj: J'pense ça s'écrit comme ça lol, nan en fait j'pense pas j'suis sûr


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:55

[HJ] Mais non les jeunes ça s'écris "frais" Razz [HJ]

Alex regardait les 2 amis discutaient ensemble, Craig n'avait pas répondu à sa question , mais a vrai dire si il étaient voisins, elle le verrait assez vite. Puis Ellie fit une petite phrase rappellant certains souvenir de poker.

La bataille ... je veux bien, mais on joue des bières cette fois ^^, restons soft.

Alex riait, il faut dire que ce jour là, toutes les 2 avaient joué gros, et Ellie avait fini par faire confiance à Alex ... tout ce dont il lui manquait ... la confiance des autres. Mais en Ellie, Alex pensait avoir trouvait une amie et le fait qu'elle disait se sentir plus ou moins triste à l'idée de ne plus se voir chagrina un peu Alex.

Mais non ... on se reverra et j'espere plus souvent que avant.

Alex lui fit un petit clin d'oeil, elle n'avait pas l'intention de quitter la premiere personne qui lui avait fait confiance. Puis Craig enchaina, sur son histoire de soirée, Alex se sentie moins à l'aise car elle n'était pas sur que ce dernier l'inviterai ... comment vouloir inviter une fille à probleme, qui n'aime rien et personne... Puis Ellie lui tendit la perche en disant qu'une soirée sans elle ne serai pas pareil, ce qui fit sourire Alex.

Et bien, je veux pas m'imposer ...

Alex n'osa pas regarder Craig elle se sentait génée que pouvait-il penser d'elle...qu'elle était une lesbienne rebelle sans coeur, créatrice de problème ou pire encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:04

Ellie souriait de plus belle en regardant Alex. Elle lanca doucement son pied dans le tibia de Craig pour ne pas dire de connerie. Craig allait surement faire une blague, mais n'étant pas drole , il ne voulait pas que ca refroidisse la conversation ^^ Laughing .
" Comme si tu t'imposais .. T'as pas entendu, il a dit qu'il inviterai tout le monde "
Ellie regarda Craig puis Alex. Vraiment amusant ce petit déjeuner en leur compagnie. Ca marquera bien son dernier jour de cours
Revenir en haut Aller en bas
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:04

Craig regardait Alex, mais Alex ne le regardait pas. Alors il posa rapidement sa main sur l'épaule d'Alex, Alex le regarda donc et il lui fit un clin d'oeil.
Tu t'imposes pas, c'est moi qui t'invite
*C'qu'elle peut manquer de confiance en elle !*
Se dit-il, il savait bien qu'elle faisait allusion à son passé de délinquante des bacs à sable, mais le passé c'est le passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:10

[HJ] lol! délinquante des bacs à sable ... j'adore lol! [HJ]

C'est vrai Craig avait dit qu'il invitait tout le monde, mais qui était tout le monde? Puis il posa une main sur son épaule, geste qui l'a surpris, alors elle le regarda ... il l'invitait. Alex était contente elle lui demanda:

Merci ... et si tu veux que j'emmene quelque chose, dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:28

" Jpropose d'ammener la coc' et la bière "
Sourit puis rigole. Les bières d'accord mais la coc' c'était pour rire. Même si elle aimait le gout du risqu ^^.Ammenez de la drogue, c'était peut etre pas une bonne idée Razz.Mais si la soirée devait s'annoncer délirante... Shit! A quoi elle pensait là! Completement folle, elle s'insulta de tous les noms. Nan mais et puis encore quoi : de la drogue ! Elle toussota pour passer a autre chose puis lanca a Craig
" Craig tu nous jouera un morceau a la guitare d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:30

Content de voir qu'ils avaient plus ou moins brisé la glace
J'm'occupe de tout, mais si tu veux ramener quelque chose en particulier c'est pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:36

Alex eu un sourire timide quand Ellie prononça le mot coc' ... a vrai dire Alex essayait de l'oublier, ainsi que tous les risques que ça comprenais, par contre elle serait pas contre quelques petits cônes, surtout en ce moment ... il faudrait qu'elle songe à allez faire un tou du côté de chez Jay ... il pourrait surement l'aider.

Allez va pour la bière, c'est pas un souci pour ça et la ...

Alex ne dit rien sur la coc' puis répondit à Craig

... et je m'ammenerai moi et donc ces quelques bières ... c'est la moindre des choses quand on est invité

Alex fit un sourire à Craig ... enfin un peu de glace brisée, mais il faut dire qu'Alex était quand même bien froide en général et surtout au niveau des sentiments ... enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:47

Craig repondit à Ellie, le sourire aux lèvres
Avec plaisir Wink
Puis à Alex
Bien, ça marche
Craig était quelqu'un de trèès mature dans sa tête et posé de par son passé, et il aimait plus ou moins analyser les gens mentalement... enfin super compliqué à expliquer, mais il arrivait à lire dans les yeux d'Alex comme un goût de mal être, de manque de confiance en soi, l'impression d'être plus ou moins rejetée de la société... mais hormis ça, sa relation avec Paige l'avait métamorphosée, en temps normal... Craig et Alex... quasi impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seuleument en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuleument en retard   Seuleument en retard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuleument en retard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Live Together :: The Dot Grill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser