| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ArRivéE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

[ArRivéE] Empty
MessageSujet: Re: [ArRivéE]   [ArRivéE] EmptyDim 6 Mai - 20:07

Emma venait tout juste de sortir de son cours d'Anglais [j'ai fais vite hein Razz]
Manny n'était pas venue en cours, et Emma commençait à s'inquiéter. Manny l'aurait prévenue si elle ne venait pas ce matin là, et puis son absence était anormale. Elle n'allait surement pas bien, et Emma voulait profiter de la pause pour lui passer un coup de fil.
Elle était tellement pressé qu'elle ne fit pas attention à sa vitesse et rentra dans une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu [Mia].
Un peu gênée, Emma fit un petit sourire désolé tout en replaçant ses cheveux Razz

" Excuse moi, je ne t'avais pas vu. Tu es nouvelle içi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ArRivéE] Empty
MessageSujet: Re: [ArRivéE]   [ArRivéE] EmptyDim 6 Mai - 20:17

Alors que je flanais à regarder autour de moi ce choc me ramena à la réalité .

- heu c'est pas grave . oui je suis nouvelle et je ne connais personne. Je débarque ici à la rentré prochaine.
Tu t'appelles comment? Et fais tu partie des pom-pom girls j'aimerais bien m'y inscrire ?


tout en observant la jeune fille *incroyablement belle * je me demande si elle me comprendra sans me juger par rapport à mon passé si l'on devient amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

[ArRivéE] Empty
MessageSujet: Re: [ArRivéE]   [ArRivéE] EmptyDim 6 Mai - 20:26

Emma écarquilla les yeux d'un air étonné mais amical.
Le flot de questions lui fit un peu perdre la tête, mais elle se mit à sourire chaleureusement. Elle aimait bien rencontrer de nouvelles têtes, ca changeait de voir toujours les mêmes personnes, et puis la jeune fille qu'elle avait devant elle avait l'air très sympathique.
Emma rangea son téléphone dans sa poche, si Manny avait eut un problème, elle l'aurait prévenu, elle l'appellera plus tard.
Emma mit une main sur sa hanche puis tenta de répondre aux mieux aux questions de la "nouvelle" qui espérons pour elle, ne sera pas cataloguée ainsi à son arrivée à Degrassi :


" Euh, je suis Emma Nelson, je serais en Terminale l'année prochaine.
Par contre, je ne fais pas partie des pompom girls, désolée, mais mon amie Manny y est, si tu veux, je te la présenterais ... "


Emma laissa sa phrase en suspent, elle attendait le nom de la jeune fille qu'elle avait en face d'elle

Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ArRivéE] Empty
MessageSujet: Re: [ArRivéE]   [ArRivéE] EmptyDim 6 Mai - 20:32

Contente de pouvoir rencontrer quelqu'un ,j'en avais oublier de me présenter !

- Mia Jones ! et je serais peu etre dans ta classe l'année prochaine je vais aussi en terminal. Je serais ravie de rencontrer ton amie en tout cas.
Pardonne moi si je te parait bizarre mais je suis pas trop à l'aise quand je rencontre de nouvelles personnes !


cherchant une phrase relancer la conversation et ne pas voir naitre un blanc je ne pu trouver mieux que :

-j'aimerais bien que tu me parles un peu de ton lycée ? les pièges à éviter etc..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

[ArRivéE] Empty
MessageSujet: Re: [ArRivéE]   [ArRivéE] EmptyDim 6 Mai - 21:53

Emma fut impresionnée par la non timidité de Mia. Normalement, les nouveaux qui arrivaient à Degrassi étaient un peu intimidé, voir éffarouchés, ne parlaient pas, rougissant ect. Mia était différente et avait l'air à l'aise, c'était très agréable de voir une personne ainsi.
Emme croisa les bras, tout en continuant de sourire. Un sourire non forcé, mais très naturel d'ailleurs.

" Contente de te connaître Mia. "

Elle l'entendit dire qu'elles seraient peut être dans la même classe l'année prochaine, ca pourrait être sympa. Emma était persuadée que Manny et Mia allaient bien s'entendre. Si Mia voulait devenir pompom girl, c'était presque une évidence.

" Au contraire, tu as l'air très à l'aise. "

Emma souria une fois de plus puis elle laissa échapper un petit soupire. Parler de Degrassi ? Ouah que pourrait-elle dire ? Elle tenta de raconter des intéressantes :

" Et bien ... Ce serait bien que tu évites de sortir avec Peter Stone, car c'est mon petit copain Cool Laughing. Sinon, fais attention à Jay Hogart, il n'est pas très fréquentable. Sinon, je ne pense pas que je dois te faire des recommandations spéciales mais si tu as une question en particulier, je te répondrais volontiers. "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ArRivéE] Empty
MessageSujet: Re: [ArRivéE]   [ArRivéE] EmptyDim 6 Mai - 22:08

je cherchais quoi ajouter mais rien ne me venait ou plutôt dans ce flo de question rien de vraiment intéréssant . Regardant ailleur et un peu gêner de ne savoir quoi répondre j'ajoute :

- ba ça me fait plaisir de te rencontrer mais je voudrais pas t'embeter plus longtemps si tu a cours ! J'aimerais bien que tu me passe ton tel ou quelque chose si j'ai des questions et problème !
ah et pour finir sais tu où il a un endroit sympa pour faire des rencontre ou on pourrait se retrouver dans le coin ???


*Je pose trop de question je dois l'assomer la pauvre*.
Je continuait à la regarder sans trop pouvoir cerné son expression ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

[ArRivéE] Empty
MessageSujet: Re: [ArRivéE]   [ArRivéE] EmptyLun 7 Mai - 19:37

Emma eut un petit soupire, non d'énervement ou d'exaspération mais plutôt de relexion. Elle espérait que Mia ne le prenne pas mal, ce n'était pas envers elle.
Elle continua de sourire, naturellement comme toujours

" Tu ne m'embêtes pas du tout, j'aime bien rencontrer de nouvelle tête. "

Lorsque Mia lui demanda son numéro, Emma n'hésita pas bien longtemps. Si ca avait été un garçon, elle n'aurait pas réagit de la même façon, mais Mia était une fille (Razz) sympa et nouvelle, pas de raison de lui refuser cela.
Emma sortit donc un stylo et son bloc notes ou elle inscrivit son numéro et passa ensuite la feuille à Emma.

" N'hésite pas "

Elle rangea ses affaires puis ajouta :

" Tu peux aller au Dot, pas mal de Degrassiens s'y retrouvent. Mais évite le terrain vague, c'est pas super bien fréquenté "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

[ArRivéE] Empty
MessageSujet: Re: [ArRivéE]   [ArRivéE] EmptyLun 7 Mai - 20:17

Satisfait de ces réponses je décidais de m'eclipser pour laisser Emma retourner à ses occupations :

-Merci bcp Emma pour ces infos et ton numéro mais maintenant je vais te laisser retourner en cours... et moi je vais aller visiter un peu le lycée .
On se reverra bientôt je pense ?
Si tu vas au dot fais moi signe ... Bonne fin de journée Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

[ArRivéE] Empty
MessageSujet: Re: [ArRivéE]   [ArRivéE] EmptyLun 7 Mai - 20:45

Emma lui fit un grand sourire. Elle présentait une bonne entente entre les deux jeunes filles. Vraiment, elle trouvait Mia très sympathique, elle n'aura surement aucun mal à ses faire des amis à Degrassi.
Emma hocha la tête d'un signe affimatif puis lui fit un petit signe de la main.

" Oui, à bientôt j'espère. Au revoir Mia, bonne visite "

Elle lui souria une nouvelle fois puis partit en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ArRivéE] Empty
MessageSujet: Re: [ArRivéE]   [ArRivéE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ArRivéE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi High School | :: Couloirs :: Bureaux Administratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser