| Trombinoscope | |
|
+11Manny Santos Peter Stone Arianne Sawyer Gabriella Sanchez Jay Hogart Rachel Parker Alex Nuñez Marco Del Rossi Ellie Nash Craig Manning Emma Nelson 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Nuñez
Nombre de messages : 300 Age : 39 Age : 19 Côté Coeur : Paige? You : [HJ] : Un peu perdue Date d'inscription : 03/05/2007
| All About You | Amis / Ennemis: Humeur: Amoureuse Secret du Moment:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Juin - 22:59 | |
| Bon je vous laisse Peter, même si j'adore ces yeux, qui sont magnifiques et que c'est un mec mignon Ben voui je suis pas jalouse | |
|
| |
Emma Nelson | L'Admin : Belle et Rebelle |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Age : 17 Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean] You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd Date d'inscription : 25/04/2007
| All About You | Amis / Ennemis: Humeur: Rêveur Secret du Moment:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 18:04 | |
| Et puis il est trop jeune pour toi | |
|
| |
Marco Del Rossi |. Fashion & Loveur .|
Nombre de messages : 267 You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans Date d'inscription : 09/05/2007
| All About You | Amis / Ennemis: Humeur: Joueur Secret du Moment:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 18:07 | |
| MDR. Hey Vic.. il préfère peut être les filles plus vieille et Alex [trou de mémoir du nom.. c'est Gwen c'est sa ?] préfèrent pitètre les mec plus jeune.. mdr | |
|
| |
Manny Santos
Nombre de messages : 10 Age : 32 Age : 17 You : [HJ] : Izo \ Cooper \ 15 ans Date d'inscription : 05/06/2007
| All About You | Amis / Ennemis: Humeur: Gentille Secret du Moment:
| Sujet: Trombinoscope Mar 5 Juin - 20:26 | |
| Haha j'ai bien suivit votre petite discussion trop drole! Pour me situer un peu ; Je suis dans la classe de Vic (emma) et Baba (Ellie) , FAB 3 mes petites bitches je vous aimes fort! (L)!
Quand va tu te decider a mettre ta photo ma Summer? lol Baba toujours aussi belle ! xox | |
|
| |
Ellie Nash [+] Artiste & Rebelle [+]
Nombre de messages : 661 Age : 32 Age : 18 You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P Date d'inscription : 02/05/2007
| All About You | Amis / Ennemis: Humeur: Enfantine Secret du Moment:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 20:31 | |
| Sum a mis des fotos d'elle , regarde mieux En tout cas, merci de t'etre inscrite ^^ | |
|
| |
Craig Manning Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Nombre de messages : 407 Age : 32 Age : 17 ans Côté Coeur : On verra ^^ You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 20:36 | |
| Ah vous êtes dans la même classe ? ^^ ça tu =) Pourvue qu'tu postes mieux que l'ancienne Manny lol | |
|
| |
Marco Del Rossi |. Fashion & Loveur .|
Nombre de messages : 267 You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans Date d'inscription : 09/05/2007
| All About You | Amis / Ennemis: Humeur: Joueur Secret du Moment:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 20:39 | |
| Grave ! J'ai fait un avatar stu veut.. il est dans la gallerie.. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Age : 17 Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean] You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 20:42 | |
| J'ai enlevé les photos Ouaip alors Cooper, on met pas sa photo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 32 Age : 18 You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 20:43 | |
| [COop aime trop Jules ] | |
|
| |
| |
| |
Alex Nuñez
Nombre de messages : 300 Age : 39 Age : 19 Côté Coeur : Paige? You : [HJ] : Un peu perdue Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 20:54 | |
| - Marco Del Rossi a écrit:
- MDR. Hey Vic.. il préfère peut être les filles plus vieille et Alex [trou de mémoir du nom.. c'est Gwen c'est sa ?] préfèrent pitètre les mec plus jeune.. mdr
Oui c'est bien ça. Et je n'aime ni les mecs plus jeunes ni les plus vieux ...ralalala on fait comment dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 20:54 | |
| 3 rivales, va y avoir la guerre ^^ j'attend impatiemment votre conflit ( Mary VS VIc VS Manny lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Manny Santos
Nombre de messages : 10 Age : 32 Age : 17 You : [HJ] : Izo \ Cooper \ 15 ans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 21:17 | |
| [b][center] haha! Chups j'vais te tuer lol! sa ne me derange pas de mettre ma photo mais je sais pas comment en fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 21:19 | |
| Bah jtai dit, tu heberges ta photo pour avoir un url et puis kan t'as l'url , tu le met la et tu surlignes l'adresse pour qu'elle soit sélectionnée et puis apres tu cliques sur le bouton "Image" et ca te met ca et apres ta photo s'affiche | |
|
| |
Manny Santos
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 21:24 | |
| ca veut dire quoi hebergé? heu dsl lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 21:24 | |
| Héberger c'est donner une adresse à son image, tu vas ici https://servimg.com/upload.php?dt=1519885tu t'inscris vite fait, ensuite tu fais parcourir et tu rentres ta photo ensuite tu prends le dernier lien et tu suis les infos | |
|
| |
Peter Stone
Nombre de messages : 224 Age : 32 Age : 17 Côté Coeur : emma You : [HJ] : Jules=>giselain Date d'inscription : 01/06/2007
| All About You | Amis / Ennemis: Humeur: Amicale Secret du Moment:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 21:29 | |
| me revoila mes chiwis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 21:31 | |
| Maintenant que t'as la moitié des filles du forum à tes pieds, tu te prends pour le Messie Remarque tu peux | |
|
| |
Jessie Destos *¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Nombre de messages : 234 Age : 32 Age : 17 ans Côté Coeur : Celibataire You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\ Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Peter Stone
Nombre de messages : 224 Age : 32 Age : 17 Côté Coeur : emma You : [HJ] : Jules=>giselain Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 21:37 | |
| ralala toutes belles ces filles > . J'adore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 21:39 | |
| T super jolie Jessie ! Et puis tu ressembles à ton perso en plus | |
|
| |
Jessie Destos *¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Nombre de messages : 234 Age : 32 Age : 17 ans Côté Coeur : Celibataire You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\ Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 21:42 | |
| merci a bon je ressemble à mon perso?Je savais pas lol je vois pas trop en quoi à part que je suis brune mdr. | |
|
| |
Peter Stone
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin - 21:42 | |
| ah oui ^^ j'avais pas fais attetion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|