| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 |One Of Them| [Ouvert à Tous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptySam 5 Mai - 22:35

L'une des dernières entrées de l'année pour la jeune Emma qui poussait les portes de Degrassi. Son casier accroché à son épaule, elle jettait de petits regards circulaires autour d'elle, tentant d'apercevoir quelqu'un de connu.
Pour l'instant, personne à l'horizon. Tant pis, Emma se mit à marcher vers l'intérieur du bâtmiment, d'un pas assuré.
Elle se sentait d'humeur joyeuse, évidemment, la fin des cours pointait le bout de son nez. Elle était même imminante car dans quelques jours à peine, Emma et ses petits camarades se retrouveraient en vacances. Les Terminales avaient d'ailleurs déjà effectué leur remise de diplomes. Emma avait hâte que ce soit son tour l'année prochaine, elle attendait ce jour depuis son entrée à Degrassi.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Jay Hogart

Jay Hogart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age : 19 ans
You : [HJ] : Bad...
Date d'inscription : 05/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Grognon
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptySam 5 Mai - 22:44

Jay s'était pourtant dit que c'était terminé l'école, qu'il irait travaillé au garage tout près de chez lui. Mais comme il devait terminer ses études avant d'avoir la promotion, il n'avait pas vraiment eut le choix de faire son retour à Degrassi. Il devait avoir cette promotion à tout prix pour ensuite pouvoir acheter la voiture de ses rêves. Jay se devait donc de passer une bonne année et d'être un ange à Degrassi parcequ'au moinde faux mouvement, il serait dehors et ça veut aussi dire : bye bye la voiture de tes rêves. Jay marchait donc dans les couloirs du lycée. Encore un an à voir les mêmes murs verts et bruns de Degrassi. Il tourna le coin pour se rendre à son casier puis il tomba face à face avec Emma. Bon il avait aps à s'énerver, la maladie qu'il lui avais transmis ça faisait un bail...quoique ça s'oublie pas une MTS. Jay ne fit qu'un sourire lorsqu'il passa juste à côté de la jeune blonde, un de ces sourires où il a l'air plutôt con. Jay revient finalement sur ses pas pour revoir Emma, après tout, peut-être qu'elle ne serait plus fâchée.

- Salut Emma !

Ne sachant plus vraiment quoi faire après ces dernières paroles, Jay tente de replaçer la bretelle gauche de son sac à dos qui est quasiment vide. Ilne savait aps vraiment comment réagir, ça faisait pas mald e temps qu'il ne lui avait pas addressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptySam 5 Mai - 22:46

Craig entre dans Degrassi, d'une humeur sereine pour pas changer. Il n'arrive pas à se détacher de l'idée qu'il soit bientôt en vacances ^^ Enfin venues les sorties nocturnes tant attendues, enfin les sorties entre amis, enfin le temps de se retrouver avec lui même et de faire le point sur cette année bientôt terminée, enfin le temps de passer des heures à composer et à jouer de la guitare, enfin enfin enfin... Il porte son sac sur son épaule droite, son mp3 dans les oreilles en écoutant Green day. Il regarde autour de lui et apperçoit des connaissances à qui il sourit, de bonne humeur ^^. Il voit Emma de loin, et la trouve bien charmante aujourd'hui. Puis il la voit parler avec Jay, mec qu'il n'appreciait pas particulièrement, mais il jugait trop attivement étant donné du fait qu'il ne le connaissait, en fait il ne lui a jamais vaiment adréssé la parole. Il se dirige vers le casier numéro 22, son casier.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptySam 5 Mai - 22:55

Emma marchait instinctivement vers son casier, endroit où elle se rendait toujours en début de journée. Et puis, c'était généralement son point de rendez vous avec Manny ou d'autres personnes qu'elle appréciait.
Bizarrement, ce ne fut pas une personne qu'elle affectionnait autant que ça qui se trouva devant elle mais plutôt Jay Hogart, Mister "Je refile mes vilaines maladies aux autres" qui lui faisait face. Effectivement, en ce qui les concernait, Jay et Emma n'avait pas vraiment eut une relation vraiment passionnante ni très saine d'ailleurs. Ils ne sortirent que brièvement ensemble, et encore, elle ne savait toujours pas si elle devait inscrire leurs 2,3 rendez vous dans son tableau de chasse Razz. Et puis, tout avait coupé cours lorsque Mr lui avait refilé une très vilaine MST. Bon bien sûr, Emma n'était pas toute innoncente dans cette histoire là, mais ca l'avait vraiment refroidie dans sa relation avec Jay, encore plus que lorsqu'il trainait avec Sean et qu'elle ne voyait pas cette fréquentation d'un très bon oeil. Bref, Emma lui en avait voulu pendant pas mal de temps, cependant, elle savait faire la part des choses, et était justement passé à autre chose. C'était de l'histoire ancienne, ou du moins, elle espérait que ca l'était. Ainsii, lorsque Jay se mit à lui sourire, Emma fit de même, son sourire à elle fut néanmoins plus neutre. Elle ne lui en voulait plus autant, mais ca ne voulait pas dire qu'ils étaient super amis maintenant.
Elle fut donc un peu surprise lorsqu'elle vit Jay revenir sur ses pas pour lui adresser la parole. Emma lui répondit alors :

" Bonjour Jay ... tu vas bien ? "

Sa dernière était plutôt rhétorique mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptySam 5 Mai - 23:06

De bon matin, comme d'habitude, Craig avait une dalle pas possible et n'avait pas les idées très bien en place. Cherchant désèspérement le code de son casier (ben oui, il n'a pas les idées bien en place xD), il finit par l'ouvrir et sort un croissant de son sac, se met à le manger et tire les ecouteurs de ses oreilles. Pour pas changer non plus, il cherche ses livres et cahiers pour la journée dans son foutoir qu'on appel casier. Tout en cherchant, il jette un coup d'oeil dans la direction d'Emma, surpris de la voir parler pesiblement avec Jay, elle pourtant si rencunière... Bref, il finit son croissant et continue à scruter Emma.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Jay Hogart

Jay Hogart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age : 19 ans
You : [HJ] : Bad...
Date d'inscription : 05/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Grognon
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptySam 5 Mai - 23:14

Jay fut tout de même surpris qu'Emma lui réponde, il aurait cru qu,elle l'aurait envoyé promené ou tout simplement ignoré. Bref il répondi rapidement à sa question :

- Moi ça va très bien. Sauf que je dois revenir à Degrassi si je veux ma promotion et comme j'ai manqué plusieurs cours, je vais devoir reprendre tout ça pendant l'été et...bon c'est une longue histoire qui intéresse personne. Et toi ça va?


En attendant sa réponse, Jay regarde Craig qui semble s'approcher d,eux. Craig, il ne lui avait pas vraiment parlé depuis qu'il était à Degrassi. En fait, Jay ne parlait à personne. Bien sûr il parlait à ses quelques amis mais sans plus. De toute façon, des amis il en avait plus vraiment et il s'en foutait pour dire vrai. Il allait bientôt foutre le camps de ce lycée pourris, sauf qu'il devait venir pendant 4 semaines durant l'été, pendant que tous vont se faire bronzer mais après ces 4 semaines, la vie va être belle, Jay aura sa promotion et donc, sa nouvelle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptySam 5 Mai - 23:29

Hj : C'était tentant mais pour l'amour du RP ... non Razz

Emma s'étonnait elle même parfois de son incroyable gentillesse ^^ Mais bon, c'était le matin, bientôt les vacances, il faisait beau, et Jay n'avait pas encore dit de bêtises, elle pouvait donc continuer de lui "parler normalement". Oui "parler normalement", car la conversation qu'Emma et Jay avaient en ce moment même, tenait plus sur un fil que sur autre chose. Tout était superficiel, et l'on pouvait nettement deviner qu'ils ne se parlaient pas avec un très grand enthousiasme, mais peu importe, Emma était de bonne humeur et c'était ce qui contait pour le moment.
La jeune fille remonta correctement la bretelle de son sac sur son épaule et écouta d'un oreille plus ou moins, ce que lui racontait Jay. Apparemment, il aurait raté quelques cours qui mettraient en péril son avenir de diplômé. Vraiment très original et surprenant tout ca. Ironie bien sûr, quand on sait que Jay était un pro en séchage de cours [ça se dit?^^]. La salle de détention était presque son QG.
Emma croisa les bras tout en hochant la tête, puis répondit :


" Je vois ... c'est bête hein ? "

Elle fit un petit sourire, rien de bien méchant, juste qu'il y'avait un petit sous entendu à peine percevable qui signifiait " voilà quand on loupe des cours ". Bien sûr, si Jay et elle étaient en excellents termes, elle aurait très bien pu lui donner des conseils, ou même des cours, mais comme ce n'était pas le cas ... Cool

" Pour moi, tout roule, bientôt les vacances, j'ai hâte "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Jay Hogart

Jay Hogart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age : 19 ans
You : [HJ] : Bad...
Date d'inscription : 05/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Grognon
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyDim 6 Mai - 0:59

Jay écoutait ce que Emma avait à dire, il cru même un instant que c'était ironique mais il se dit que ce n'était pas vraiment le genre d'Emma de faire ça, dumoins pas durant le temps qu'il la fréquentait. Elle lui dit finalement qu'elle avait hâte aux vacances...non mais elle le faisait exprès? Pendant qu'elle se ferait bronzer , Jay serait en cours à se faire chier pour avoir son diplôme.

- Tant mieux pour toi Nelson...tu penseras à moi quand tu vas te marrer avec tes amies. Moi je vais penser à toi sur les chaises super confo' de Degrassi.


Jay repris ensuite son air sérieux. Il n'avait pas vu Cameron depuis un bon bout de temps...mais qu'est-ce qu'il foutait merde? Au moin s'il le voyait, ça ferait peut-être une personne qui veut vraiment lui parler, pas comme Emma qui semble s'efforcé de répondre à Jay. C'est pas que ça lui faisait quelquechose mais...en fait, oui. Après tout c'était un peu normal qu'Emma ne lui parle plus. Jay ne parlait plus à personne ,ne sortait plus et ce depuis les 4 dernières semaines. Il avait complètement couper les ponts avec tous ses amis dont son ancienne, Emma à qui il a donné la gonorhée. Tout ça faisait qu'Emma devait penser que Jay était un pauvre type, et c'est le cas.

- Sinon, t'as vu Alex?

Bon c'est vrai qu'Emma ne aprlait pas à Alex mais peut-être qu'elle l'avait vu aujourdhui. Alex aussi faisait parti des amies qu'il avait perdu avec le temps. En espèrant qu'elle au moin, veuille lui parler. parceque la dernière fois, Alex était fâchée que Jay n'accepte pas qu'elle soit lesbienne, ou bi, et emrde il ne savait plus ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyDim 6 Mai - 12:01

Etant donné l'heure, il n'y a encore quasiment personne à Degrassi. Craig finit son croissant et range des cahiers dans son sac, ferme son sac puis referme son casier. Ne sachant pas quoi faire à part glander, il décide d'aller dans la salle informatique histoire de surfer un peu sur le net, et d'attendre qu'un peu plus de monde qu'il connaît se ramène. D'un pas assuré, il avance donc dans le couloir, et doit passer devant Emma et Jay.

-Salut Emma Wink
Lui fait un sourire puis un p'tit clin d'oeil
-Jay...
Par politesse, il fait mine de lui sourire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyDim 6 Mai - 14:31

Emma écoutait alors plus attentivement le discours de Jay. Ainsi, d'après ce qu'il lui racontait, il devrait rester à Degrassi pendant les vacances. Super perspective ... Emma fut tentée de se dire * le pauvre quand même * mais elle s'abstient. Jay n'avait jamais vraiment l'école au sérieux, et il devait en payer les conséquences. Elle sentait bien que pour lui, comme pour beaucoup d'autres élèves, elle y compris, obtenir son diplôme était important. Elle fut quand même agréablement surprise de voir qu'il sacrifiait ses vacances pour se donner les moyens de l'avoir. C'était un effort net de sa part, et ce geste fit remonter Jay dans son estime. Bien sûr, il était toujours en dessous de la barre "acceptable", son comportement y était pour beaucoup. Lui, Alex et Sean, avaient été à l'époque, les terreurs de Degrassi pour ainsi dire, et il n'allait surement pas changer l'année prochaine bien qu'il sera seul [ J'ai un doute, Jay est encore à Degrassi dans la saison 6 ? Ou il a finit sa terminale ? ] Alex quittant le lycée, et Sean, partit déjà depuis quelques temps [ Emma sait toujours pas pour Sean ]. Peut-être qu'il se calmerait, qui sait ?
Bref, Emma laissa échapper un petit sourire à la réponse de Jay. Très subtile, comme toujours. Elle hocha la tête d'un air vif :

" Je n'y manquerais pas. "

La question qui suivit necessita une petite recherche de mémoire pour Emma. Si elle avait vu Alex ? Il lui semblait que non et ce depuis un certain temps déjà. Premièrement, Alex ne venait jamais tôt au lycée, elle n'avait donc pas eut l'occasion de la voir ce jour ci, et deuxièmement, Emma ne cherchait pas sa compagnie, et ne faisait pas vraiment attention lorsqu'elle la voyait, ou non d'ailleurs. Ainsi, elle répondit avec assurance :

" Non, pas ces jours çi.
Je suppose qu'elle doit être chez elle. "

A peine eut-elle finit de parler, qu'elle vit Craig passer à côté de Jay et d'elle même. Appréciant le petit copain de sa meilleure amie, Emma lui adressa un sourire et lui répondit gaiemment :

" Salut Craig. "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Jay Hogart

Jay Hogart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age : 19 ans
You : [HJ] : Bad...
Date d'inscription : 05/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Grognon
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyDim 6 Mai - 15:35

[Hj : Jay ne revient pas à Degrassi dans la saison 6 mais comme jedis dans mon histoire, Jay a la chance d'avoir une promotion dans son travail de méchanicien mais comme il doit avoir son diplome, il doit retourner à l'école. Mais comme c'est la fin d'année, ild evrai reprendre ses cours durant l'été.]

Jay ne fut pas surpris qu'Emma n'ait pas vu Alex, de toute façon, elle ne lui parlait jamais à Emma. Jay se contenta alors de répondre d'un simple élèvement de sourcil ce qui voulait dire ''et ben...'' puis Craig passa ensuite juste à côté d'eux et salua Emma puis Jay, enfin si on peut appeller ça une salutation envers Jay. Normalement Jay lui aurait dit ''incline toi'' en blague bien sûr mais ce matin, c'était le retour à Degrassi et juste à l'idée qu'il devrait revenir durant l'été, il avait le goût de vomir. La cloche qui sonne vient ensuite clore leur discussion, Jay part de reculon vers sa case avant de dire :

- Bon je vais me faire chier dans mon cours de Math...

Puis Jay part vers sa case où il prend ses cahiers et ses livres de maths, il sert son sac puis entre dans sa classe. Normalement, il serait arrivé en retard mais comme aujourd'hui tout lui faisait chier...il ne s'en préoccupa trop. Aussitôt entrer dans la classe, le prof commence déjà à l'énerver, il lui demande d'enlever sa casquette, rien pour aider l'attitude de jay.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyDim 6 Mai - 19:20

Hj : D'accord, jdemandais ca parce que j'avais apercut Jay dans le premier épisode de la saison 6.

Emma continuait de sourire, de plus en plus naturellement à vrai dire, à Jay ainsi qu'a Craig qui se trouvait désormais entre eux.
La cloche sonna alors subitemment, ramenant Emma à la raison. Et non, ce n'était pas encore les vacances. A peine la fin de la sonnerie eut retentit que Jay se dépêcha de partir en cours. Attitude inhabituelle pour le rebelle, mais plutôt positive pour son avenir. Emma hocha la tête vers lui après qu'il l'eut salué à sa manière, en critiquant les cours comme toujours. Maths ... c'est vrai qu'il ne commencait pas de la meilleure facon qu'il soit.
Emma quant à elle se tourna vers Craig et commenca à marcher vers son casier ou elle devait avoir laissé quelque affaires essentielles à son prochain cours, Anglais. Elle demanda alors à Craig :


" Tu n'as pas vu Manny, normalement on se retrouve tous les matins à nos casiers, mais je ne la vois pas. "


Emma ouvrit son casier et y déposa son sac pour prendre son bouquin et son bloc note.

Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyDim 6 Mai - 19:48

Cherchant une nouvelle pile dans sa poche:
-Ah nan pas encore ^^

Puis l'ayant trouvée, regarde sa montre et juste pour embêter Emma, il décide de la taquiner:
-Bon, j'vais te laisser aller à ton cours...

Puis voit qu'elle met un cahier d'anglais dans son sac
-A ton cours d'Anglais ^^, tu vas t'amuser à suer devant ton cahier pendant qu'moi j'vais aller faire un tour à la cafet' surfer sur le net, j'commence dans... une petite heure :p

S'amusant à faire rebondir la pile dans sa main, il regarde ses beaux ch'veux blonds et sa silhouette de rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyDim 6 Mai - 20:04

Hj : Un truc que j'ai pas capté, "une pile" ? De quoi ? :P

Emma fourra donc son sac au fond de sa casier du mieux qu'elle put. Elle attarda son regard sur une photo d'elle et de Peter. Elle souria pour elle même puis prit son cahier d'Anglais entre ses mains et referma son casier d'un coup sec. Il bloquait souvent et la jeune fille avait d'ailleurs parfois du mal à l'ouvrir.
Elle se tourna alors vers Craig, tout en avancant vers sa salle de cours. Les élèves commencaient peu à peu à se disperser dans leurs salles respectives.
Emma se tourna vers Craig et fit une petite grimace. Il aurait pu épagner ses détails, lui avait encore une heure à ne rien faire alors qu'elle allait bosser dur. La vie est injuste parfois ^^ Elle repensa soudainement à Jay. Il avait surement dut avoir le même sentiment d'injustice lorsqu'il lui avait avoué qu'il resterait pendant les vacances alors qu'elle les attendaient avec grande impatience.
Emma soupira puis se retourna vers Craig un petit sourire énervé sur les lèvres :


" C'est ça amuse toi bien.
T'es vraiment pas drôle ^^ "


Elle laissa cependant échapper un petit rire.


Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyDim 6 Mai - 20:11

Hj: De mp3 tiens ^^ lol

Craig sourit, puis tout en s'avancant vers la salle de classe d'Emma:
-Au fait, il voulait quoi Jay ? C'est qu'on vous voit pas tous les jours ensemble ^^
Remet bien son sac sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyDim 6 Mai - 20:14

Hj : Aaah, tout s'éclaire :P

Emma ne fut pas surprise de la question de Craig. Il était en général curieux, comme tout le monde d'ailleurs.
Emma le regarda avec un petit sourire, et ne préféra ne pas répondre, vu que lui même ne lui avait pas répondu à sa question précédente, autrement dit, s'il avait vu Manny.
Emma haussa donc une épaule d'un air mystérieux puis arriva devant sa salle de classe.


" Je crois que tu as rendez vous avec la cafétaria non ? "


Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyDim 6 Mai - 20:21

Surpris et ne comprenant pas trop pourquoi elle n'avait pas repondu à sa question, il n'insista pas plus. Après tout, on a tous le droit à notre petit jardin secret ^^
Ils s'arrêtèrent de marcher


-Oui, c'est vrai

Petit sourire aux lèvres, puis histoire de lui donner du courage

-Bosse bien alors, même si ce sont les dernières heures Wink

Puis tout en se remettant à marcher vers la cafet', il lui fit un clin d'oeil
Même si ce n'était pas ses oignons, il continua de se demander qu'est-ce-qu'elle mijotait avec Jay... M'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyDim 6 Mai - 21:43

Emma souria à Craig et lui fit un petit signe de la main avant de partir en cours. Elle avait déjà hate que l'heure se finisse. On ne pouvait en effet pas dire que l'Anglais était sa matière favorite. Manny n'étant pas là en plus, l'heure allait vraiment être longue.

1 heure après.

Emma fut l'une des premières à sortir de la salle de cours. Elle avait quelques minutes de répis avant d'attaquer son autre heure de la matinée. Instinctivement, elle se dirigea vers son casier pour changer de livres
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyDim 6 Mai - 22:32

Après son admission pour cette nouvelle année, Alex se dirigea vers son casier, afin d'y déposer quelques affaires, il serai son monde dans ce lycée, là où une partie de sa vie serai, normalement, en sécurité.

En avançant, elle aperçue au loin Emma.


*Et merde, je ne pensais pas devoir croiser quelqu'un comme ça de bon matin et encore moins Emma*

Alex se rappellait ce qu'elle avait fait subir à la blonde qui se trouvait à quelques mètres devant elle. Cela ne lui plaisait guère de devoir s'approcher.
Elle n'été pas fier de ce qu'elle avait été, mais elle n'été pas sûr d'avoir complètement changer, notemment vis à vis de certaines personnes et de certaines histoires en rapport. Après hésitations, elle se dirigea droit vers son casier, faisant mine de regarder son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyLun 7 Mai - 19:49

Emma soupirait de soulagement et de desespoir en même temps. Oui c'était possible. Soulagement car le cours d'Anglais venait donc se terminer, mais de desespoir car elle n'apercevait toujours pas Manny.
Cependant, elle apercut une autre personne, beaucoup moins sympathique et chère à ses yeux : Alex Nuñez. Ouaip, fallait avouer que ces 2 là n'avaient jamais vraiment été amies. Elles avaient même eut pas mal de différends et même si tout était presque oublié, elles ne s'aimaient pas plus pour autant. Emma ne détestait personne en particulier, mais il fallait avouer qu'elle avait du mal à apprécier Alex et c'était évidemment le cas pour cette dernière qui d'ailleurs, ne se privait jamais pour le démontrer. Là par exemple, Emma savait très bien qu'Alex l'avait vu, mais qu'elle détournait son regard et sa trajectoire pour ne pas avoir à prétexter un sourire ou un signe forcé.
Bien qu'elle n'eut pas particulièrement envie, Emma se força à aller vers Alex.
Elle lança un petit sourire peu convainquant mais qui pouvait quand même passer pour agréable et lui dit :

" Heyy, euhh ... juste pour te dire que Jay avait l'air de te chercher tout à l'heure ... quand je l'ai vu ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyLun 7 Mai - 20:43

En voyant Emma s'approchait d'elle, Alex se senti un peu énervée et angoissée. Surtout que la blonde la regardait, pas avec grande insistance mais elle l'a regardait.

*Qu'est ce qu'elle me veut celle là*

Quand les deux jeunes filles se retouvèrent face à face, Alex ne dit rien, mais c'est Emma qui pris la parole.

Bien ...

C'été le seul mot que Alex avait trouvé à dire, en réponse à cette information. Un petit silence s'installa et Alex ne le supportant pas, décida de le fuir en continuant son chemin.
Quelques secondes après, elle se retourna.


Emma ... Merci

Puis Alex continua son chemin en direction de son casier qui été tout à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyLun 7 Mai - 20:52

Emma sentit un affreux blanc s'inscruster après qu'elle eut finit de parler. D'après les yeux d'Alex, on aurait dit que rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que de la clouer au mur par les pieds. Emma tenta de garder un petit sourire ... respectueux. Il valait mieux ne pas l'énerver ou lui donner une occasion de grapper Razz.
N'ayant prononcé qu'un mot qui signifiait apparemment qu'elle avait compris, Alex se tourna et commença à partir dans sa direction iniale.
Très bizarrement, elle se retourna alors vers Emma, qui allait également partir, et lui murmura un mot qu'elle n'aurait jamais cru entendre de la bouche d'Alex ..> Merci !
Emma rêvait ? Soit Alex devenait gentille, soit elle avait désormais flasher sur Emma et voulait la choper Laughing. Nan, Emma fabulait làà, ca devait être le matin ou la perspective de voir Jay qui la mettait de "bonne humeur".
Emma lui fit un petit signe de tête, incapable de prononcer un mot puis repartit dans son cours
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyLun 7 Mai - 21:03

[HJ] lol! ... Alex voulant choper Emma lol! [HJ]



En ouvrant son casier, Alex réalisa soudain qu'elle avait remercié Emma ... que lui arrivait-il? Elle essaya d'oublier et se concentra sur ce qu'elle allait déposer dans son casier.
Elle ouvrit son sac et sortie quelques photos ... qu'elle posa à l'intérieur de son casier.


*Je les accrocherais plus tard*

Elle resta un petit moment à regarder ces photos, d'un air pensif, puis elle referma son casier. Elle ne reprenais les cours que cet après midi.
Alex se dirigea donc vers la sortie en espérant ne pas faire d'autre rencontre comme celle avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyLun 7 Mai - 21:08

Hj : Jme suis fait marrer toute seule, c pas une si mauvaise idée Laughing [le pire, c que jrigole pas Razz]


Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] EmptyLun 7 Mai - 21:10

[HJ] Mouais ... ça pourrait être une anecdocte sympathique ... mais de courte durée lol! [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Contenu sponsorisé





|One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: |One Of Them| [Ouvert à Tous]   |One Of Them| [Ouvert à Tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|One Of Them| [Ouvert à Tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi High School | :: Entrée + Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser