| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La lumière de mes ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

La lumière de mes ténèbres Empty
MessageSujet: La lumière de mes ténèbres   La lumière de mes ténèbres EmptyLun 18 Juin - 4:57

Alors que chacun posséde un site, un blog ou tout autre chose pour parler de sa vie au autres, pour leurs joies et leurs peines, pour partager avec le monde ce qu'il sont ... Je ne leurs jettent pas la pierre et suis même heureuse pour eux, qu'ils arrivent à s'extérioriser ainsi. J'aimerai pouvoir le faire, mais ce qu'il y a au fond de moi, je prefere ne pas le montrer. Seulement j'ai besoin d'en parler, besoin de le dire, alors il ne me reste que les mots que je couchent sur la papier, ceux qui resteront enfermés au milieu des pages de ce journal.
Pourquoi en écrire un? Tout simplement parce qu'en ce moment précis j'en ai besoin ... enfin je crois. J'ai beaucoup changé en peu de temps et ceux par les gens qui m'entourent, par ces personnes qui disent m'aimer ou tout simplement m'apprécier alors par ce que j'écrirais ici, je leurs rendraient hommage, je me libererais de toutes ces choses, enfouies au plus profond de moi même et je viendrais te parler ... qui pourrait croire cela ... parler à un bout de papier ... Papier qui sera ma vie, celle que je veux cacher aux autres pour qu'ils ne voient pas que je suis finalement sensible, je ne veux pas leurs montrer mes faiblesses. C'est pourquoi j'écris ici... La lumière de mes ténèbres, tel est ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
 
La lumière de mes ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Communication | :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser