| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Désespéré[PV Liby ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptySam 16 Juin - 0:00

JT était au Dot' Grill. Il buvait un café tout en pensant a ce qui s'était passer hier au centre comemrcial avec Liberty. Il ne savait pas trop ce que Liberty pensait de lui, ni si elle avait envie de lui reparler et si elle voulait rester amie avec lui. C'était orible ce qu'il avait dit a celle-ci , il le savait bien . Le pire, JT ne se rendait même pas compte qu'il avait beau beaucoup trop de café , il pesait trop a ce qu'il avait dit, il ne survaillait même pas ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptySam 16 Juin - 0:10

Liberty entra au Dot.Elle prit un café et alla s'installer à une table.Elle avait laissé James chez elle pour la journée et réfléchir un peu.Elle n'avait pas vu JT en rentrant et n'espérait pa sle voir du tout.Liberty but une gorgée et comença à réfléchir.Elle doutait qu'elle n'amait plus JT mais voulait ne plus l'aimer pour la simple et bonne raison qu'il l'avait trop fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptySam 16 Juin - 0:16

JT regarda autour de lui.Puis il vit Liberty a une autre table du Dot'. Elle n'était pas avec James. Il hésitait a aller la voir parce qu'il ne voualait pas gacher la journée de liberty encore une fois. Il décida de s'essayer. Il se leva donc et s'approcha de Liberty.

Salut..

Il se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptySam 16 Juin - 0:19

Libety réfléchissait encors et elle entendit une voix derrière elle.Elle reconnue celle de JT.Une colère s'installa en elle.Elle but une autre gaorgée de son café,ignorant JT et faisant comme si il n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptySam 16 Juin - 0:22

JT regarda Liberty.

Écoute,je sais que tu es fachée contre moi. J'ai été stupide de te parler comme ça , je n'aurais pas du. Je me demandes même pourquoi j'ai fais ça et pourquoi je t'ai menti. Je n'ai fais ça que pour moi et je n'ai pas pensé a toi. J'aurais du te dire la vérité, je suis désolé Liberty,je ne penses qu'a moi.

Il bessa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptySam 16 Juin - 0:29

Liberty but une nouvelle fois une grogée de son café et mit quelques minutes avant de répondre.Elle ne regarda pas son ex.

''Épargne-moi tes excuses JT j'en veux pas.Tu as totalement raison,tu ne pense qu'a toi!Un égoiste.C'est ça que tu es!Un égoiste.''
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptySam 16 Juin - 0:32

JT la regarda.

Tu as raison je suis un égoiste. Je sais qu tu ne veux pas de mes excuses,mais moi je m'excuse pareille. Je serais près a faire tout pour que tu me pardonnes. Je tiens trop a toi pour te perdre comme amie. J'ai jamais aussi tenue a une personne de ma vie . Tu dois me prendre pour un idiot mais je suis sérieux.

Il la regarda encore.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptySam 16 Juin - 0:38

Liberty ne su pas quoi dire.Elle tenait aussi à JT mais ne voulais pas le pardonnee pour ce qu'il lui avais fais.

''Excuses-toi autant que tu veux mais je ne les accepte pas quand même.Tu n'es pas idiot.Tu es juste un parfais égoiste qui ne pense qu'a toi.Tu me demandes même pour avoir la garde de James alors que l'on en a même pas parler!''
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptySam 16 Juin - 0:43

JT la regarda.

Je sais mais...il me manquait. Je regrettes vraiment. Il sera mieux avec toi. Tu peux m'interdire de le voir il n'y a pas de problème. Je suis trop égoiste pour m'occuper d'un enfant. Même je crois que je n'ai aucune qualités, juste des défaults.

Il bessa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptySam 16 Juin - 0:50

Liberty regretta ses mots et regarda JT.

''JT.Tu n'as pas que des défaults.Je suis désolée.Tu es drôle,gentil et généreux.Je t'es dit que tu pouvais venir voir James quand tu le voulais.Tu t'en souviens?''
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptySam 16 Juin - 0:52

JT la regarda.

Je sais mais je t'ai blaissée. Une erreur que j'ai fait 2 fois. Tu me détestes et je le sais. Pourquoi alors j'aurais le droit d'aller voir James ? Je ne le mérites pas.

Une larme coula sur la joue de JT.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptyDim 17 Juin - 19:57

Liberty se sentit mal après lui avoir dit ça.Elle se leva pour faire face à JT.

''JT,tu mérites de voir James.Et je ne te déteste pas au contraire!Tu es un bon ami.J'ai eu tord de dire ça excuse-moi.''

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptyDim 17 Juin - 20:14

JT la regarda.

Je te pardonnes. Toi aussi tu es une bonne amie et tu le seras toujours. Entoucas j"étais sure que tu me détestais, mais j'ai eu tord une fois de plus . Comme.. Euh non j'ai rien dit.

Il ne finissa pas sa phrase et se rendit compte de quelque chose, qu'il n'aurait jamais pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptyDim 17 Juin - 20:24

Elle lui sourit mais se demandais ce qu'il voulait dire.

''Non dit-moi ce que tu voulais me dire.''

Elle le regarda dans les yeux comme pour insister.Liberty voulait savoir ce que voulais lui dire JT.Elle était un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptyDim 17 Juin - 20:27

JT la regarda.

Non je t'assures que ce n'est pas important.

Il la regarda. Il ne voulait pas mecionner ce qu'il s'en allait dire.

*Pourvu qu'elle n'insiste pas...* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptyDim 17 Juin - 20:34

Liberty insista un peu plus avec son regard.

''Je t'en pris JT.Tu sais que je déteste qu'il y est des secrets entre nous.Tu peux me le dire s'il te plait je veux savoir.''

Elle continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptyDim 17 Juin - 20:39

JT la regarda , il hésitait a lui dire.

*Aller JT garde ton sang froid . Tu n'es pas une moviète quand même*. pensa-t-il.

Il se mordit la lèvre. JT ne voulait pas vraiment le dire par peur qu'elle est une mauvaise réaction. Il décida de le dire.

Ben c'est que je voulais faire part de la plus grosse erreur que j'ai fait.Cette plus grande erreur c'est la fois ou je t'ai ... laiss..laisser.

Il la regarda et bessa la tête,il venait de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptyDim 17 Juin - 20:45

Liberty le regarda d'un air étonné.

''Qu...Quoi?Tu regrettes de m'avoir laisser?''

Elle continuait de le regarder,n'en croyant pas ses oreilles.

*Quoi?JT m'aimerais encors ou quoi?Non c'est impossible...*
Revenir en haut Aller en bas
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] EmptyDim 17 Juin - 20:48

JT avait toujours la tête baissée.

Écout eil fallait bien que je te le dise tôt ou tard. Je ne voulais pas te le dire mais tu as insisté et j'avais peur de ta réaction. Mais bon ça ne changera pas ...

Il releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré[PV Liby ^^ ]   Désespéré[PV Liby ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespéré[PV Liby ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Live Together :: The Dot Grill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser