| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attends le train[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Kerwin

Ashley Kerwin


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Age : 18 ans
You : [HJ] : Mélanie/14 ans/Vevey(suisse)/love trop le rock
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Attends le train[libre] Empty
MessageSujet: Attends le train[libre]   Attends le train[libre] EmptySam 9 Juin - 22:12

Il faisait chaud, et Ashley se décida a aller au parc d'attraction qui était un peu plus loin de Degrassi. Elle portait un shortet un débardeur. Elle décida de prendre le train. Elle arriva avec une quinzaine de minutes d'avances.

*Moi qui avait peur d'être en retard...*

Elle se dirigea vers le kiosque de la gare et elle y acheta un magazine. Après avoir payé, elle traversa le quai et elle regarda atour d'elle pour voir si un banc était libre. Heuresement, une personne venait d'en quitter un. Elle alla donc s'asseoir et elle commença a feuilleter son magasine tout en regardant sa montre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Attends le train[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends le train[libre]   Attends le train[libre] EmptyMer 13 Juin - 23:52

J'avais décider d'emmener Isabella au parc d'attraction, bien sur à 2 ans , elle n'allait pas pourvoir profiter de tout, mais elle était assez éveillé pour profiter de pas mal d'attraction !

Pour cela, je devais l'emmener par le train car, l'accès était direct et facile. Nous étions à la gare deja depuis 30 min car nous avions raté le précédent train *Quel poisse* , en plus il faisait chaud! Je m'occupais donc d'Isabella, lui donnait à boire , la faisait rigoler et elle était sage, je crois qu'elle se demandit où on était en fait, elle n'a jamais pris le train ma fille!

Nous étions assis sur un banc près du quai, du coup j'avis Bella sur mes genoux car javais peur pour elle qu'elle savanture sur la quai.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kerwin

Ashley Kerwin


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Age : 18 ans
You : [HJ] : Mélanie/14 ans/Vevey(suisse)/love trop le rock
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Attends le train[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends le train[libre]   Attends le train[libre] EmptyJeu 14 Juin - 18:47

Ashley vit une jeune fille s'asseoir un peu plus loin d'elle. Elle lui rapella quelques chose, mais elle ne savait pas quoi, ni qui. Elle vit alors une petite fille qui était sur ses genoux et elle sourit en la voyant. Peut-être était ce sa petite soeur...ou bien sa fille, qui sait? En tout cas, si c'était sa dernière pensée, ça ne devait pas être facile tout les jour...Puis, la jeune femme tourna la tête et elle reconnut Mia. Elle l'avait juste croisée de temps a autre pendant l'anniversaire d'Ellie. Elle décida de s'approcher d'elle.


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Attends le train[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends le train[libre]   Attends le train[libre] EmptyDim 17 Juin - 17:51

J'étais toujours occupée avec ma fille, surtout à l'occuper pour ne pas qu'elle trouve le temps long en attendant le train. J'essayai de la faire rire, en la faisant remuer sur mes genoux. Elle me regarda en rigolant avec je me mis à rigoler avec elle. Puis je regardai autour de moi pour voir dans combien de temps le train allait arriver ... *On a le temps*

Je vis une jeune fille s'approcher de moi, elle me disait quelque chose. Elle arriva franchment et me salua! C'était Ashley, je l'avais rencontré au 18 ans d'Ellie. J'avais pas particulièrement parlé avec elle, j'avais passé la soirée à courir et avec Jessie et Alex. Je lui répondit tout sourire:

-Salut Ashley ! Ca va?

Je la regardai et tenai toujours ma fille sur mes genoux
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kerwin

Ashley Kerwin


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Age : 18 ans
You : [HJ] : Mélanie/14 ans/Vevey(suisse)/love trop le rock
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

Attends le train[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends le train[libre]   Attends le train[libre] EmptyMar 19 Juin - 20:09

Je vais super bien, et toi?

Elle lui sourit, puis son regard se posa sur Isabella. Elel était vraiment trop mignonne. Ashley s'agenouilla devant cette petite fille et elle continua de sourire. Puis, elle regarda à nouveau Mia.

C'est ta fille? Si oui, elle est super mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Attends le train[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends le train[libre]   Attends le train[libre] EmptyVen 22 Juin - 19:33

Je regardais Ash, je n'avais pas eu l'occas de lui parler à la soirée, mais elle me paraissait sympa thique au premire abord. Elle me demanda à son tour j'allais bien , forme de politesse. Je lui répondit donc :

- Oui oui très bien. avec le sourire

Puis Ashley s'agenouilla vers Bella en e demanda si elle était ma fille et ajouta que Bella était mignone . Je lui répondit simplement, j'étais contente de voir quelqu'un penser si facilement que ce petit bou était ma fille :

-Oui s'est ma fille, elle s'appelle Isabella, mais appelle la Bella. En regardant ma fille qui commençait à remuer , elle devait trouver le temps long dans cette gare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends le train[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attends le train[libre]   Attends le train[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends le train[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patine [Libre]
» Nuit en disc0.
» Besoin de s'amuser ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Communication | :: Transports :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser