| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | I Walk This Empty Street | [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| I Walk This Empty Street | [PV] Empty
MessageSujet: | I Walk This Empty Street | [PV]   | I Walk This Empty Street | [PV] EmptySam 9 Juin - 19:17

Le chant des oiseaux, le bleu du ciel et le silence qui règnait en maître avaient convaincus Emma de venir ce reposer dans le Parc de la ville plutôt que de rester chez elle à entendre les cris de bébé Jack et les bruits de smacks provenant de la chambre de sa mère. Manny était partie à un de ses castings et Peter était apparemment avec ses parents. Elle était toute seule ... Cependant, elle ne s'en plaignait pas pour une fois. Il était vrai qu'en temps normal, Emma n'aimait rester seule, elle aimait rire et avoir quelqu'un avec qui parler ( Manny par exemple ) ou s'embrasser ( Peter de préférence ^^ ). Elle avait essayé d'aller voir Sean mais il n'était pas chez lui et elle ne voulait pas le déranger si jamais il était au travail. En plus, il y aurait Jay et ... enfin bref, elle n'avait pas spécialement envie de le voir, comme toujours quoi.
Donc finalement, Emma était venue se reposer içi. Elle avait amené un petit sac avec elle et était allongée sur une petite serviette en train d'écouter de la musique dans son MP3. En ce moment, c'était une chanson des BB Brunes qui passait "Le Gang" ( >< ). C'était Ellie qui lui avait fait découvrir ce groupe ( hum Razz ) et elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Nathan Nash

Nathan Nash


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joyeuse
Secret du Moment:

| I Walk This Empty Street | [PV] Empty
MessageSujet: Re: | I Walk This Empty Street | [PV]   | I Walk This Empty Street | [PV] EmptySam 9 Juin - 19:24

Ding ! Dong ! 15 heures sonnaient... Nathan faisait de la batterie depuis plus de deux heures et n'avait même pas pensé à manger quelque chose... Nathan se détacha, enfin, de sa batterie et partit de son hôtel, se dirigeant à un fast food. Là, il se prit un hot dog et s'en alla pour le parc, peut être allait il faire de bonnes rencontres, ou tout simplement voir sa demie soeur. Seule chose qu'il connaissait d'elle était qu'il portait le même nom de famille, Nash.
Marchant dans le parc, il vit qu'un seul banc était libre. Tous les autres étaient pris, par des personnes agées ou encore des enfants qui jouaient avec des voitures en plastique, alors Nathan s'assit sur le banc et regarda les enfants jouaient au voiture, ou encore au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| I Walk This Empty Street | [PV] Empty
MessageSujet: Re: | I Walk This Empty Street | [PV]   | I Walk This Empty Street | [PV] EmptySam 9 Juin - 19:38

Après une éternité à écouter de la musique, Emma enleva de ses oreilles les écouteurs de son appareil. Elle avait toujours les yeux fermés et profitait encore de la chaleur et de l'ombre car elle se trouvait sous un grand arbre. Elle se redressa en se demandant quelle heure il était. 2h, 4h ? Elle avait perdu la notion du temps depuis qu'elle avait égarée sa montre. Elle était bien embêtée, sa mère lui avait fait clairement comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle rentre avant 4h pétantes si elle ne voulait pas assiter à l'un de ses cours de SVT qui était intitulé "La Fécondation" Razz. Elle ne savait plus combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle était partie à 1h de l'après midi. Elle releva la tête et tenta d'apercevoir quelqu'un dans le coin qui pourrait la renseigner. Justement, assis sur un banc, se trouvait un jeune homme. Il n'était pas bien loin, Emma pouvait donc laisser ses affaires sans surveillance pendant une poignée de seconde. Se relevant et remettant ses habits bien en place, Emma se dirigea donc vers le jeune homme. Arrivée derrière lui, elle lui tapota l'épaule.

" Excusez moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Nathan Nash

Nathan Nash


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joyeuse
Secret du Moment:

| I Walk This Empty Street | [PV] Empty
MessageSujet: Re: | I Walk This Empty Street | [PV]   | I Walk This Empty Street | [PV] EmptySam 9 Juin - 20:54

Nathan avait sorti son portable... Tout nouveau modéle ! Enfin bref, il commença à joué au jeu de son portable tranquillement quand il senti une main sur son épaule. Nathan vint à faire un petit sursaut avant de se retourner, une jeune fille venait de lui adresser la parole. Elle l'avait légèrement fait peur, mais Nathan souriait.

<< - Je.. Euh, oui ? >>

Dit il pour rèpondre à la jeune fille. Ben oui, elle voulait lui demandé quelque chose, peut être que Nathan pouvait lui répondre, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| I Walk This Empty Street | [PV] Empty
MessageSujet: Re: | I Walk This Empty Street | [PV]   | I Walk This Empty Street | [PV] EmptySam 9 Juin - 21:00

Emma réprima un rire lorsque le jeune homme en face d'elle eut un mouvement de sursaut. Elle ne lui avait pas fait peur quand même ? Ce serait bien la première fois ... Bref, Emma afficha un beau sourire pour s'excuser de le gêner, il était apparement occupé avec son téléphone portable, dernier cri remarqua Emma au passage ^^ puis elle s'avança devant lui pour ne pas lui parler dos à dos. Elle rentra ses mains dans ses poches et lui demanda :

" Vous n'auriez pas l'heure s'il vous plait ? "

Rien de plus simple ^^. Bizarrement, bien qu'elle n'ait jamais vu ce gars là auparavant, il lui faisait penser à quelqu'un. Peut être qu'ils s'étaient déjà croisés dans le passé, quelque part ou elle n'avait pas fait attention, comme au cinéma ou dans un quelconque magasin. Il n'était surement pas au lycée, ou pas encore, car Emma se serait souvenu de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Nathan Nash

Nathan Nash


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joyeuse
Secret du Moment:

| I Walk This Empty Street | [PV] Empty
MessageSujet: Re: | I Walk This Empty Street | [PV]   | I Walk This Empty Street | [PV] EmptySam 9 Juin - 21:09

<< - Si ! Si ! Il est 15 heures... et 20 minutes ! >>

Dit il avec un sourire... Est ce que cette fille pourrait être sa demi soeur ? Sûrement pas, elle ne ressemblait même pas à son père... Qu'il sache, son père était brun et d'après son père, la mère de sa demie soeur était rousse ou brune, Nathan ne s'en rappellait plus...
En tout cas, Nathan ne se voyait pas demandait " Connaitriez vous ma demi soeur, son nom de famille est Nash ? "... C'était plutôt bête comme question, il la rencontrerait par la suite !

<< - Euhm... Nathan, et vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| I Walk This Empty Street | [PV] Empty
MessageSujet: Re: | I Walk This Empty Street | [PV]   | I Walk This Empty Street | [PV] EmptySam 9 Juin - 21:24

Emma souria lorsqu'il lui répondit. Elle le trouvait trop chou, au premier abord, il pouvait ressembler à Peter, surement à cause de la couleur de ses cheveux ^^, mais finalement, ils ne se ressemblaient pas du tout. Ce gars là était beaucoup plus musclé Razz

" Merci bien "

Alors qu'elle allait tranquillement retourner s'asseoir et attendre une demi heure pour pouvoir rentrer chez elle, le jeune homme entama une discussion. Il se présentait en quelque sorte. Emma stoppa le pas qu'elle allait faire puis elle répondit tout en tendant sa main

" Enchantée Nathan, moi c'est Emma "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Nathan Nash

Nathan Nash


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joyeuse
Secret du Moment:

| I Walk This Empty Street | [PV] Empty
MessageSujet: Re: | I Walk This Empty Street | [PV]   | I Walk This Empty Street | [PV] EmptySam 9 Juin - 21:50

Toujours en souriant, il tendit sa main serrant celle d'Emma. Elle avait la main si douce, il fallait l'avoué, et puis elle était plutôt pas mal comme fille, Nathan se demandait quel âge elle avait... Enfin bref !

<< - Ravi de te rencontrer, Emma. Je suis nouveau dans cette ville, elle a l'air pas mal. >>

Dit il d'un sourire vraiment ravissant, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

| I Walk This Empty Street | [PV] Empty
MessageSujet: Re: | I Walk This Empty Street | [PV]   | I Walk This Empty Street | [PV] EmptyDim 10 Juin - 13:09

Emma serra donc chaleureusement la main de Nathan lorsque celui ci prit la sienne. Elle continuait évidemment de sourire, mais dans le domaine du naturel bien entendu. Elle ne pouvait pas faire autrement, elle se trouvait devant un gars plutôt pas mal et si il n'y avait eut ni Peter, ni Sean, elle aurait peut être tenté le coup ^^.
Emme croisa ensuite les bras, étant toujours debout et écouta la suite de la conversation qu'entamait Nathan avec elle. Il avait l'air très gentil et son sourire, très joli au passage, était communicatif.

" Ah oui, je me disais aussi, je ne t'avais jamais vu avant. "

En effet, elle s'en saurait souvenue ><.

" Oh oui, cette ville est assez calme et paisible, tu t'y plairas, j'en suis sûre.
Tu venais d'où avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Nathan Nash

Nathan Nash


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joyeuse
Secret du Moment:

| I Walk This Empty Street | [PV] Empty
MessageSujet: Re: | I Walk This Empty Street | [PV]   | I Walk This Empty Street | [PV] EmptyDim 10 Juin - 21:18

<< - C'est normal ! Je suis arrivé qu'hier soir ^^ J'essaie juste de prendre des repere pour ne pas me perdre ! >>

Dit il à la jeune femme. D'un geste vif, il poussa une de ses méches blondes, brunes qui passaient devant ses yeux pour la placer derriere ses oreilles. D'ou il venait avant... Nathan avait complétement oublié cette ville, il ne voulait pas vraiment en parler.

<< - J'habitais à 15 minutes de cette ville ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| I Walk This Empty Street | [PV] Empty
MessageSujet: Re: | I Walk This Empty Street | [PV]   | I Walk This Empty Street | [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| I Walk This Empty Street | [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Green Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser