| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un essai ... disons lamentable [PV Mia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Un essai ... disons lamentable [PV Mia] Empty
MessageSujet: Un essai ... disons lamentable [PV Mia]   Un essai ... disons lamentable [PV Mia] EmptyDim 3 Juin - 19:30

Emma n'avait rien à faire en cette journée de canicule qui s'annonçait. L'été était là et celà se voyait. Les routes étaient désertes et les piscines ainsi que les camps de vacances complètement pleins. Emma aimait bien le soleil, la chaleur et tout ça, mais là, elle ne supportait vraiment plus cette température qui ne saissait de grimper et de grimper pour atteindre des sommets vraiment dépassés.
Vers 2h de l'après midi, elle décida de se rendre à la Patinoire, endroit qui à coup sur, lui ferait du bien. Lorsqu'elle arriva sur place, elle fut vraiment étonnée du peu de monde dans les parages. Elle aurait pensé qu'avec cette chaleur, tout le monde se serait précipité içi pour chercher un peu d'air frais mais non. Il n'y avait pas grand monde à part quelques couples ou des parents avec leurs enfants. Emma chaussa les patins qu'on lui avait passé à l'accueil et s'esseya seule au patinage.
Elle avait un peu honte de se l'avouer, mais elle était vraiment ... nulle dans ce domaine, comme dans presque tous les sports d'ailleurs ^^. Pourtant, étant canadienne, elle aurait pensé être dotée des gènes de la "passion pour le hockey", le sport national dans ce pays, mais apparemment, ses talents cachés ne se trouvaient pas dans ce sport là.
Emma commença donc doucement, ne voulant pas tomber sur les fesses aux bout de quelques minutes seulement. Elle s'aggripait à la barre qui se trouvait sur les côtés et fit un ou deux tours ainsi, sans la lâcher.
Elle tenta de se laisser aller et de se faire un peu confiance, mais elle sentit rapidement qu'elle allait tomber alors elle se re crampona à la barre d'un air découragé. Elle aurait dut demander à Manny de venir l'aider, elle au moins était forte.
Emma se laissa tomber sur un banc, reprenant un peu ses esprits et son souffle
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un essai ... disons lamentable [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un essai ... disons lamentable [PV Mia]   Un essai ... disons lamentable [PV Mia] EmptyMer 6 Juin - 17:49

J'allais souvent à la patinoire quand Isabella était avec mes parents car je ne pouvais pas l'emmener avec moi j'avais trop peur : trop peur qu'elle tombe , qu'elle se casse quelque chose trop peur que si elle tombe quelqu'un lui tombe dessus ou ou lui coupe les avec les lames de patins .. enfin peur de tout !

Je faisais du patin depuis que j'avais 7 ans , j'adorais ça et j'adoreais aussi le Hockey. Mais aujourd'hui je venait me détendre à faire des tours des petites pirouettes tout ça sur le musiqur "dance" de la patinoire. En plus il n'y avait pas grand monde alors c'était parfait j'avais pratiquement la patinoire pour moi toute seule.
Après avoir pris une petite pause au snack pour boire quelque chose de rafraichissant je retourna sur la glace et aperçut une jeune fille cramponé à la rambarde. C'est pas le fait qu'elle ne sache pas faire du patin qui a retenu mon attention mais le fait que la silouette de la jeune fille me disait quelque chose : elle est grande , blonde et vraiment mince.Ile me semble que je la connais. Je m'approcha dicrètement pour en avoir le coeur net et me rendit compte que c'était Emma , la première à m'avoir accueilli à Degrassi!


*cool !* Je m'approcha plus franchement d'elle et tout en espérant de pas la destabilisé je lui dit :
-Salut Emma! Ca va ?
Le 'ça va' avait une intonation grave pour bien faire voir que non elle doit pas aller bien , vu comment elle galère. Je l'observa quand elle se retourna et lui lança un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Un essai ... disons lamentable [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un essai ... disons lamentable [PV Mia]   Un essai ... disons lamentable [PV Mia] EmptyVen 8 Juin - 18:58

Emma, après avoir pris une mini pause d'à peine 4 minutes, oui, on l'avait priée d'aller faire un tour ailleurs, le gars de l'entretien de la patinoire allait bientôt passer, se leva et prit l'iniative d'essayer au moins une autre fois. Peut être que c'était la faute à pas de chance et qu'elle allait mieux faire cette fois çi.
La réponse arriva d'elle même. Non ... Décidemment, le hockey et/ou le patinage artistique n'était définitivement pas son truc. Comme la plupart des sports en fait à bien y réfléchir ...
Bref, Emma se dirigeait doucement et d'une manière peu gracieuse vers le rebord lorsqu'elle entendit son nom prononcé par une voix féminine. Surprise, Emma se déléquilibra et manqua de se rattatiner par terre. A la place, elle aggripa le bras de la personne derrière elle qui se trouvait être Mia, et poussa un petit cri désespéré tout en fermant les yeux ( jvois trop la scène Razz ).
Après quelques secondes ou elle était sur qu'elle n'allait pas s'étaller, elle ouvrit les yeux et regarda Mia d'un air d'excuse un peu gênée.

" Salut ... Jsuis désolée ! ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un essai ... disons lamentable [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un essai ... disons lamentable [PV Mia]   Un essai ... disons lamentable [PV Mia] EmptySam 9 Juin - 21:45

Mon sourire, il n'eut pas le temps de la percevoir puisqu'elle s'appriga à mon bras pour ne pas tomber. Je m'étais mis de façon à être bien stable du coup ça a été , on n'est pas tombé du tout !Elle rouvrit les yeux et se redressa pour me dire qu'elle était désolé :

-Non mais c'est rien , c'est moi , c'est de ma faute je t'ai fait peur! Je suis désolé ! en lui lançant un sourire.

Je resta près d'elle pour éviter qu'elle perde l'équilibre et je lui dit :
-Tu sais pas patiner ?
C'était une question à laquelle j'avais deja la réponse mais je lui demanda comme même pour introduire la deuxième :
-Si tu veux, je peux essayer de t'aider, je peux faire la rampe "mobile"... Avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

Un essai ... disons lamentable [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un essai ... disons lamentable [PV Mia]   Un essai ... disons lamentable [PV Mia] EmptyDim 10 Juin - 13:24

Emma fut agréablement surprise de ne pas avoir entrainée Mia dans sa chute. Heureusement qu'elle était là, ca aurait été le désastre total sans elle. Mon Dieu, jamais plus elle ne devait faire du patin, même sous la torture ^^.
Mia s'excusa inutilement, ce n'était absolument pas de sa faute. Bon c'est vrai que c'était elle qui l'avait appellée mais ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre et dans ce cas là, Emma serait surement tombée. En fait, c'était bien que ca avait été Mia qui l'interpelle, elle avait pu s'aggriper ^^.
Emme lâcha Mia après quelques instants ou elle était sure de ne pas tomber, et elle s'accorcha une fois de plus à la rampe "de sécurité". Elle était vraiment ridicule. La jeune fille regarda Mia qui elle avait l'air parfaitement à l'aise sur ces morceaux de fer. Ca avait l'air facile lorsqu'elle voyait Mia tenir ainsi en équilibre.

* Jdois pas être gracieuse *

Emma entendit Mia lui poser une question dont la réponse était évidente. Elle fit un petit sourire puis répondit :

" Ca se voit tant que ça ? "

Elle écouta la fin de la phrase de Mia qui était introduite par une question réthorique, puis elle hocha la tête après un léger moment d'hésitation.

" Pourquoi pas ... Mais tu es sûre que ca te dérange pas ?
Je ne veux pas te faire perdre ton temps "
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

Un essai ... disons lamentable [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un essai ... disons lamentable [PV Mia]   Un essai ... disons lamentable [PV Mia] EmptyDim 10 Juin - 13:32

Je fixais toujours Emma qui se raccrocha à la rambarde au bord de la patinoire, elle m'observait, un peu dépité et dégouté par le patin. Elle répondit à ma question et ajouta qu'elle voulait bien de mon aide si ça ne me dérangeait pas :

-Au contraire, je ferai ma BA de la journée en t'aidant, et puis je suis seule à patiner alors un peu de compagnie me ferais plaisir. Et puis si tu repart de la patinoire en ayant fait un tour sans t'accrocher à la rambarde je suis très fière !Avec un grand sourire.

Je m'éloigna d'elle pour lui laisser un peu plus d'espace fit demi-tour pour me retrouver face à elle et insista:

-Allez viens, au pire on aura des bleus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un essai ... disons lamentable [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un essai ... disons lamentable [PV Mia]   Un essai ... disons lamentable [PV Mia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un essai ... disons lamentable [PV Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi City | :: Teen's World :: The King of The Ice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser