| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine

Aller en bas 
+11
JT Yorke
Jay Hogart
Arianne Sawyer
Alex Nuñez
Ashley Kerwin
Paige Michalchuk
Emma Nelson
Marco Del Rossi
Craig Manning
Ellie Nash
All Degrassi
15 participants
AuteurMessage
All Degrassi

All Degrassi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2007

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptyDim 20 Mai - 15:48

Citation :
A : Tous les élèves de Degrassi

Cc :

Cci :

Objet : Compte rendu de cette première semaine

----------------------------------------------------------------------

Bnjour everybody !
Premier message de All Degrassi. Toute la semaine je vous ai épié, regardé même suivis pour les plus interessant et j'ai trouvé pas mal de petites informations ...
Je ne que ca a faire de mes journées donc aucunes de vos remarques ne me blesseront si vous ripostez a la suite de ce message. Je suis là pour servir la rumeur et je me débrouille très bien dans cette matière. Merci a ces quelques personnes qui m'envoit des messages et me disent en tout anonymat ce qu'il se passe a Degrassi. Curieux hein Razz , en tout cas je vous en remercie beaucoup. J'attend aussi vos réactions a la suite de ce message. Car la meilleure récompense que vous puissiez me faire, c'est de me dire que vous ne vous attendiez pas a savoir tout ce qui sera marqué.

" Le malheur des uns fait le bonheur des autres " telle est ma devise

Tchuss

Aller tous sur DEGRASSI.COM , vous y verrez les petites frasques de chacun
- - - - - - -

Lundi :
Dernière semaine a Degrassi. J'arrive au lycée ... personne. Ils ont décidé de rester coucher ? Je suis a mon casier et je vois une tête blonde, Emma entrait dans le batiment. Jay par la même occasion débarque. Le délinquant venant a l'aube au bahut ? Un peu bizarre. Bref, j'entend des brides de leur conversation. Rien d'interessant. Personne ne m'a remarqué .. mais ca c'est une habitude.. BREF! Je continuais a les regarder. Vous saviez qu'Emma entretient un secret avec Jay. Depuis plus d'un an, je me demande encore c'est quoi. Vous inquiétez pas dès que je le sais, je vous en fais part. Craig Manning, le rockeur torturé débarque a son tour et discute avec Emma après que Jay soit partit on ne sait ou ... Quelle amitié eux deux, hein ? Moi jdis qu'il y a plus mais que personne ne veut mettre qui que se soit au courant. La pauvre Manny ... tombée enceinte de lui ... BEURK

Mardi :
C'est incroyable comment j'arrive a me faufiler partout. Evidement , étant une grande observatrice, j'ai tout de suite remarquer cette petite Mia qui se prend pour une pom-pom débarquait aux bureaux administratifs. Comme par hasard, l'écolo Emma arrive et lui souhaite la bienvenue. COmme c'est pas mignon. J'ai des contacts avec le lycée du coin et j'ai appris qu'une certaine Mia Jones était tombée enceinte d'un des basketteur. Tss, la jeunesse de nos jours ... Et blabla, Emma lui dit quels pièges il faut "eviter" comme si elle connaissait tout les pièges ... Quand a moi .. Cool . //
Changements d'endroit. Une gentille personne m'a informée qu'elle s'était trouvée au terrain vague ce soir la ... Dans son message il y a marqué qu'Alex Nunez, l'éperdue et Paige la fabuleuse Pom-pom se rencontrent sur ce terrain très mal fréquenté le soir. Alex, on s'y habitue mais Paige ? Elle cherchait quoi là bas, a se faire encore violée par un mec de 17 ans comme a la soirée il y a 2 ans ? Rahh, ne me dites pas que je suis méchante What a Face . Bref, quelques minutes a bavarder sur un banc, quelle importance, on sent Paige déboussolée ces jours-ci. Peut etre que Alex lui manque Twisted Evil

Mercredi :
Je crois que c'est le top du top de l'info de la semaine. Comment tombé mieux ? Mon coup de coeur et mes félicitations a la personne qui m'a informé de cette rumeur Very Happy . Darcy, la petite chrétienne et Craig Manning, le rockeur torturé aurait couché ensemble !! La folie ! Comment est-ce arrivé ? Craig aurait-il trop fumé la chicha ce soir là ? Et Darcy qui saute sur un mec qui revient tout juste d'une tournée ratée a mon avis. Sensa'ssss ! I love you Merci les jolis coeurs, vous allez maintenant devoir supporter une jolie rumeur a votre sujet.


Jeudi:
Journée chaude pour les mecs a Degrassi. Un jour avant les grandes vacances,Olivia Cooper, Gabriella Sanchez et Chanel Waldorf trois jolies [ siliconées ] jeunes filles arrivent a Degrassi. L'une d'entre elle fait deja de jolies rencontres. Il nous faut des détails ! ! ! Affaire a suivre

Vendredi :
Est-ce que vous vous souvenez de Sean Cameron, le délinquant des rues ? Oui ! Il revient ? Pourquoi ? Pour refoutre le bordel comme il y a deux ans ... ah il n'a pas changé celui là I love you . Je l'ai vu débarquait au terrain avec Jay ... Qui se ressemble s'assemble. On oublie la petite écolo éperduement amoureuse de Sean il y a quelques temps. Maintenant elle est avec le cameraman pervers, Peter Stone. Rah quelle tache celui là, pas d'accord ? Bref, la ptite Emma va devoir faire un choix car beau comme il est, elle va vite recraquer [ non, non je ne l'aime pas ] ... Affaire a suivre de TRES pres. //
Dans l'après-midi, qu'est-ce que j'entend dans les toilettes des filles ? Manny qui vomit. C'est degueulass pale ... Bref, est-elle encore enceinte mais de qui cette fois ci ? On se le demande. J'entend Mia et Paige arrivait et lui demander si tout va bien. Deux potiches ensemble ca fait une jolie paire Twisted Evil . Merci a notre anonyme qui m'a aussi fait part de cette rencontre du 3e type aux toilettes cet après midi là.

Je terminerais sur une note joyeuse : BONNES VACANCES A TOUS et à la semaine prochaine

Merci a tous d'avoir lu ce compte rendu. Je suis méchant(e) et arrogant(e) , vous ne m'aimez pas ? Tant mieux car je n'aime personne.

Mais rapellez vous :

" Le malheur des uns fait le bonheur des autres "
P.S: J'attend avec impatience vos réactions Twisted Evil
All Degrassi
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptyDim 20 Mai - 16:15

Sale pute
Interessant le sujet entre Paige et Alex. Mais t'es allé chercher ca ou pour Manny ? Pff
a+


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptyDim 20 Mai - 16:17

Putin la chienne
No comment
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptyDim 20 Mai - 16:25

Ah c'est vraiment dégeulasse... Certainne personne aurais préféré que certain sujet restent secré ! T'es vraiment qu'une salope !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Emma Nelson
| L'Admin : Belle et Rebelle |
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Age : 17
Côté Coeur : Peter .. [But I Can't Forget Sean]
You : [HJ] : Vic / Appellez moi Sum ou Summer :P / 15 ans / Votre Admin Chériiie Xd
Date d'inscription : 25/04/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptyDim 20 Mai - 17:44

Hj: Tss attention les gros mots :P


Heyy, t'as rien de mieux à faire ?
Tu veux un scoop? Tu es pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassirpg.forumgaming.fr
Paige Michalchuk

Paige Michalchuk


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Alex?...
You : [HJ] : Sandy/15 ans/Hong Kong mais vacances en Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Rêveur
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptyDim 20 Mai - 20:07

Je suis ptêtre une potiche, mais au moins je fais pas pitié comme toi même si je sais pas qui t'es!! Et si Alex me manque c'est mon problème!!Pff
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kerwin

Ashley Kerwin


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Age : 18 ans
You : [HJ] : Mélanie/14 ans/Vevey(suisse)/love trop le rock
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptyDim 20 Mai - 20:15

Même si t'as rien dit sur moi, c'est quand même pas sympa pour les autres! C'est pas tes affaires, alors mêle toi de tes oignons et va t'occuper ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez

Alex Nuñez


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Age : 19
Côté Coeur : Paige?
You : [HJ] : Un peu perdue
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptyDim 20 Mai - 21:37

Au point où j'en suis rien ne me touche à mon propos sauf que j'aime pas vraiment que tu parles de Paige ainsi, c'est vraiment lâche de ta part Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/182128829
Arianne Sawyer

Arianne Sawyer


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Age : 16 ans
Côté Coeur : Cherche toujours le gars qui fera battre son coeur...
You : [HJ] : Myriam / 13 ans / Québécoise / Imaginative à plein temps / Rêve de faire un voyage en France
Date d'inscription : 13/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptyMar 22 Mai - 1:16

Non mais pour qui tu te prends toi?Peu-être que tu n'as rien écrit à mon sujet-je suis arrivé ce week-end nia!- mais tu n'as pas le droit de dire des choses comme ça et d'espionné les autres comme ça!
Tu sais pas ce que je pense de toi...pfffff vraiment t'es pas simpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.skyrock.com
Jay Hogart

Jay Hogart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age : 19 ans
You : [HJ] : Bad...
Date d'inscription : 05/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Grognon
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptyMar 22 Mai - 4:36

Pas mal...tu ne parles pas trop en mal de moi...

- Jay -
Revenir en haut Aller en bas
Spinner
Invité




DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptySam 26 Mai - 0:47

j'arrive pas a croire que darcy a coucher avec creig
(hj:je laime bien creig dans la serie)
Mais vraiment!!!!Pauvre moi sa vaeut dire que a la semain prochain si je fait des truc comme ca je risque de me retrouver la dedasn comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptySam 26 Mai - 13:07

CRAIG* Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
JT Yorke
¤[Comique a l'état pur]¤
JT Yorke


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age : 17 ans
You : [HJ] : Alexandra,Québecoise
Date d'inscription : 18/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptyMer 30 Mai - 1:33

Je crois que je vais me retrouver dans le prochain article Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
*¤ R0ck PrinCeSs ¤*
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : Celibataire
You : [HJ] : Jessie/!\15 ans/!\Cannoise/!\tennis et musique telle est ma vie/!\
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amicale
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptyVen 8 Juin - 20:25

dumoment que j'y suis pas....
Revenir en haut Aller en bas
Craig Manning
Prince Of Rock'n'roll And Ladykiller
Craig Manning


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Age : 17 ans
Côté Coeur : On verra ^^
You : [HJ] : Julien, 15 ans et d'mi, 59 => Julien is in da place youhou
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptyVen 8 Juin - 20:27

A quand le prochain compte rendu ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-series.skyblog.com
Mia Jones

Mia Jones


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Age : 16 ans
You : [HJ] : ¤ Lucile :p // 19 ans // Normande :p ¤
Date d'inscription : 03/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Amoureuse
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptySam 9 Juin - 21:56

Citation :
A quand le prochain compte rendu ?

c'est tout à fait ce que je me demandait .... A quand le prochain ??

Parce que je suis sur qu'il a choses que qui se sont passées ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Waldorf

Chanel Waldorf


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Age : 18 ans
Côté Coeur : Personne pour l'instant
You : [HJ] : Elisabeth
Date d'inscription : 12/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Gentille
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptyDim 10 Juin - 17:48

Siliconé ? Non mais ! De ou tu sors ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.material-girls.forumactif.com
Liberty Van Zand

Liberty Van Zand


Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Côté Coeur : -Célibataire-Aime son fils James plus que tout---Jt je t'aimes encors tu ne peux savoir comment-
Date d'inscription : 09/06/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enervée
Secret du Moment:

DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine EmptyDim 10 Juin - 18:06

Mrd tu sors ou toutes ces choses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty
MessageSujet: Re: DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine   DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEGRASSI.COM : Compte rendu de cette première semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Degrassi
» Degrassi's Icones
» RPG Degrassi [C'est pas de la concurence.. xD]
» Equipes de Degrassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Communication | :: Internet :: THE DEGRASSI.COM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser