| Degrassi RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Degrassi RPG |

| Version III : The cast |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  InformationsInformations  MusiquesMusiques  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Between friends [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 19:45

Ellie se retrouvait assise sur un des bancs de la cour qui se remplissait au fur et a mesure. Tous ces gens, elle ne les verrait plus. C'était finit, a elle l'université et des gens enfin mature dans leurs têtes . En tout cas elle l'esperait. Pourquoi est-ce que quitter le lycée est si normal pour elle ? Mis a part de quitter ses amis mais elle pensait tout de même que ce lycée allait lui manquer, elle y avait vécu tellement de choses ... Des souvenirs sont a jamais gravés dans sa mémoire. Le soleil placé devant elle, elle ne voyait pas grand chose devant elle. Elle baissa la tête regardant ses escarpins qu'elle venait de s'acheter et repenser a toute son année ici. Sa rencontre avec Alex, un grand moment, ses délirs avec Craig et les histoires aussi ... Et puis Marco, Marco qui avait endurer beaucoup cette année avec Dylan, rah elle ne peut pas se le voir. Pourtant c'est le premier amour de son ami mais n'arrive pas a cerner sa personnalité. Un jour il est doux comme tout et le lendemain il lance des couteaux dans le dos de Marco. Elle s'était beaucoup inquiéter pour lui, étant son meilleur ami, elle ne le supportait voir souffrir. Mais comme il dit ces temps-ci la page est tournée. Elle revint a ses esprits et attendait Marco qui devait la rejoindre a ce moment là pour discuter , parler et faire des projets pour les vacances. Comme tous les jours d'ailleurs mais elle sentait que celui là allait etre different.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 19:52

Enfin.. les cours, les devoirs, les profs insuportables... Tout était enfin terminé ! Marco était en vacances ! Pour fêter cela, il s'accorda quelque minutes dans la cours ou il avait passé tant de bon moments avec Craig, Jimmy, Ellie et... Dylan. Quand le reverait il ? Même après tous ce qu'il lui avait fait, Marco l'aimait encore.. Il marchait lentement dans la cour, les mains dans les poches. Il aperçut au loin une personne assise, seule.. Il s'approcha et reconnu cette fille. Fille qui a toujours été la pour lui et fille pour qui il serait toujour la pour lui. C'était Ellie. Marco alla s'assoir à coté d'elle.

- Alors ? Sa va ti toi ?

Marco la regardait en souriant. Cela faisait deux semaines qu'il ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 20:12

Elle releva la tête lorsqu'elle entendit une voix l'interpelait. Une ombre se posta alors devant elle les mains dans les poches apparement puis s'asseya a coté d'elle. Marco ... Rah enfin ^^
" J'ai crut que t'étais mort "
Elle rigola puis lui fit un "calin" pour lui dire bonjour et par la même occasion lui montrait que ces deux semaines était passées a la vitesse d'un escargot. Elle balanca ses pieds contente que la présence la plus importante a ses yeux se trouvait a coté d'elle
" Enfin terminé "
Elle faisait bien evidemment allusion a la fin de l'année et a tous ses cours, et ses profs qu'elle ne supportait plus trop. Normal en fin d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 20:17

Marco avait Ellie dans ses bras. Il la serras. Cela faisait du bien de la revoir après 2 semaines !

- Eh non je ne suis pas mort ! Je suis bel et bien vivant !

Marco la regardait. Il lui raconta ce pourquoi il était partit.

- Je suis partit deux semaines.. je suis partit en France! Tu te rends comptes ! La France.. Paris et sa Tour Eiffel ! C'est magnifique !

Marco souriait. Il se sentait vrément bien en compagnie d'Ellie !

- Sinon.. toi, t'as des projets pour tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 20:24

" Oui ! Alors ton voyage était bien ? 2 semaines c'était carrement trop long sans toi "
Elle le regarda avec sa petite mine tristounette puis souria en repensant a ses projets de vacances. Concretement elle n'avait encore rien de prévu. Rester a Degrassi préparer son appartement pour le rendre habitable et pourquoi partir de temps a autre sur la côte. Pour elle, ses vacances se déroulerait selon ses envies, elle n'avait pas vraiment envie de faire des projets pour l'instant
" Heu ... Au gré de mes envies. J'ai rien décidé de précis pour l'instant. Et toi ? "
Ellie se mit a penser que dans 2 semaines c'était son anniversaire. Elle esperait qu'il n'avait pas oublier... Même si elle ne devait pas s'inquieter connaissant Marco lol. Elle avait vraiment hate d'avoir 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 20:27

Pour être franc, Marco disait a tout le monde qu'il allait retourné en France mais il préfèrait clairement rester ici avec ses amis. Et puis qui sais.. peut être que Dylan montrerai le bout de son nez..

- Et bien.. Moi je devais retourné en France mais je préfère rester ici avec mes amis.. Se faire des petites soirés...

Marco souriat.

- Et bien sur.. tu sera la première invité ! En plus, cette été je fête mes 19 ans ! Pas cool tous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 20:39

" Ouai ... C'est cool ! Et moi j'aurais bientôt le droit de vote "
Le faisait-il exprès ? Elle l'esperait. Faire allusion a son anniversaire et non au sien commencait a lui retourner l'estomac. Elle remit sa mèche de coté derrière son oreille pour voir correctement son interlocuteur
" Tu voulais y retourner ? ... Rah , Jminvite deja toute seule chez toi donc .. "
Elle rigola puis se mit a penser aux nombreuses choses qu'ils pourraient faire tous les deux cet été.Elle voulait lui demander mais osait heurter sa suceptibilité. Elle savait que parler de Dylan pouvait etre difficile, et c'était peut etre le cas ces temps-ci. Mais avant de partir a Paris, Marco lui avait dit que les choses s'étaient "améliorées", que voulait-il dire? Ils étaient réconciliés? Et puis, elle s'excuserai si elle attaquait un sujet difficile
" Alors ? Toi et Dylan ? "


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 20:51

Marco savait très bien que l'anniversaire d'Ellie était dans très peu de temps.. Mais il voulait lui faire croire qu'il avait oublier.. après tous un peu de rigolade ne fera pas de mal..

- Euh Dylan et moi.. je ne préfère pas en parler.. j'attend juste de le revoir pour le moment.. on verra après.. Sinon.. pourquoi tu me dis que tu a biento le droit de vote ?

Marco prit un air septique. Il regardait Ellie en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 20:58

Ellie allait répondre qu'elle était désolée de parler de Dylan mais lorsqu'il termina par " pourquoi j'aurais bientôt le droit de vote", elle voulu le pousser lui hurler que c'était son anniversaire et que c'était important pour elle qu'il ne l'oublie pas. En aucun cas, elle se mit a penser que ce pouvait etre une farce de la part de son ami. Vraiment naive la petite Ellie Razz.
Elle croisa les jambes et les bras et regarda devant elle faisant signe de bouder. Après quelques minutes d'inactivité de Marco, elle ne put s'empecher de lancer
" Tu le fais exprès ? "
Le regarde en tournant s'attendant a ce qu'il dise que oui, elle tenait du bout des lèvres un petit sourire. De toute facon si il avait vraiment oublier son anniversaire, elle n'allait pas lui en faire une montagne, mais c'est une question de principe entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 21:06

Marco allait faire samblant jusqu'au jour de ses 18 ans ! 18 ans quand même.. en plus de sa meilleure amie.. c'est impossible a oublier ! Il regarda Ellie.

- Si je le fait exprès ?

Pendant quelques instant, Marco ne savait que faire pour pouvoir encore l'ignorer. C'est alors qu'il eu une "idée"

- Ah.. je sais..

Marco qui était en face d'Ellie se mit a coté d'elle.

- Je te cachait le soleil.. Vraiment désolé ma n'Ellie chérie !

Marco souriat.

- C'est mieux comme sa ?

Marco savait qu'elle allait faire la tête mais ce qu'il préparait en valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 21:47

" Pourquoi tu retournerais pas a Paris ces vacances. Tu les passeras surement mieux la bas tes 19 ans "
Et paf! Petite méchanceté de sa part. Nan mais oh, elle était surtout décue que Marco ne réalise pas que c'était son anniversaire. Mais elle n'allait pas faire sa petite fille gatée et malheureuse, il n'y a pas de quoi l'être. Elle préféra changer de sujet , pour le faire rager, elle aurait parler de Dylan mais nan ^^
" T'as rendu tes livres toi aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 22:40

[Pourquoi yé 2 fois ton message]

Et tac ! Enfin.. elle avait changer de sujet.. Marco n'aurais pas tenu longtemps.. Il avait envie de continuer de l'énervé un peu.. Roo.. Le sadique !

- T'es sur que je passerai mieu mes 19 ans en France ? Ouais t'as raison.. Demain j'irai chercher un billet pour Paris.. Et puis je me ferais sans doute de nouveaux amis..

Marco souriat. Il savait qu'Ellie tombait à fond dans le panneau !

- Euh.. Oui j'ai rendu mes livres..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 23:09

Ellie avait raison sur un point. Paris était une ville arrogante, et elle avait même transformé son amis. Qu'avait-il bien put faire là bas pour revenir aussi changer jusqu'a ne pas apprécier son attitude avec elle
" J'espère que tu te fiches de moi ... La rigolade avec moi ca va deux minutes "
Esperait que tout ca était de la pure rigolade et qu'il ne se prennait pas au sérieux lorsqu'il disait retourner a Paris. Il était aussi peut intuitif pour comprendre que ce qu'Ellie venait de dire n'était pas une gentille remarque. Ellie soupira, et essaya de se calmer par la même occasion. Ca ne servait a rien de s'enerver. Le soleil commencait a l'agacer a l'éblouir de cette manière. Elle ressentait encore cet enervement intérieur qu'elle ne pouvait souvent pas garder pour elle. Oulala, retournement de situation, Ellie commencait a perdre le controle. Elle tira sur un de ses élastiques sur son poignet pour canaliser sa colère contre son ami qui devenait lui aussi agacant
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 23:14

Marco voyai qu'Ellie commencai a s'énerver. Ce n'étais pas bon signe.. Mais il ne fallais surtou pas qu'elle lui rapelle que samedi se serait son anniversaire sinon tout tomberais à l'eau !

- Hey c'est bon calme toi ! Je vais pas partir pendant toutes les vacances ! Je vais resté la bas deux semaines ! Pas plus..

Marco avait peur de la réaction d'Ellie. Et si jamais elle le prenait super mal et qu'elle s'en allait ? Ouh lala..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 23:23

" Peut etre mais s'il te plait, on change de sujet "
Elle tourna la tête de manière a bien parler a Marco. Elle sortit un chewing-gum et en proposa un a Marco. Faire abstraction de ce qu'il venait dire. Faier abstraction... Voila ce que se répère la jeune fille a ce moment là. Son attitude la decevait. Mais elle en restait là. Elle n'allait pas se disputer avec lui la veille des vacances. Ce serait vraiment dommage. Le fait que Marco ne pense pas a son anniversaire était bizarre car c'était toujours lui le premier a le lui souhaiter. Mais il revenait de Paris, il avait le droit davoir la tête pleine de souvenirs. Ellie décida de ne pas lui en vouloir mais esperait tout de même qu'il allait s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 23:28

Marco accepta volontier un chewing-gum et le mis dans sa bouche. Il regarda Ellie.

- Sinon toi.. tu fais quoi cette semaine ?

Marco regarda le ciel tout en machant son chewing-gum. Le ciel devint tout a coup nuageux.. Des nuages gris dans le ciel.. Bizar pour un jour d'été.. Marco regardait les petits oiseaux voler en attendans la réponse d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 23:43

Ellie réfléchit un instant avant de répondre. Elle remarqua elle aussi le ciel nuageux qui arrivait sur eux. en effet très bizarre pour un jour d'été
" Et bien ... Je dois amener mes nouveaux meubles .. Et heu , donnez mes papiers d'inscription a l'université et aussi me trouver un boulot pour payer mon loyer "
Le sourit lui revint enfin après un petit moment de boudage. Mais Ellie n'aimait pas les gamineries donc elle revint sur un ton et une attitude normale.
" Et toi, tu as prévu des trucs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyMer 16 Mai - 23:47

Marco réfléchit un instant puis répondit.

- Et bien.. nan.. ce sera la première semaine de vacances... rien de particulier cette semaine.. Ah si..

Marco s'arreta net dans sa phrase puis la reprit après un moment.

- Si.. je pars en France.. Samedi.. Comme je vai acheter le billet demain, vendredi je prépare tout et Samedi... jour très spécial pour moi ! Je repars en France !

Et oui.. enfaite samedi Marco ne serait pas en France mais avec Ellie! Mais sa elle ne le savait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyJeu 17 Mai - 16:00

Le soleil montrait le bout de son nez quelques minutes puis repartait derrière les nuages. Ses jambes croisées sur le banc elle écouta attentivement Marco. Il devait etre tombé amoureux de la France pour vouloir y retourner encore. Elle pensait qu'en 2 semaines ils avaient eut le temps de faire toute la ville mais ca ne devait pas l'avoir suffit
" Et, bah la France te plait on dirait "
Elle sourit , était contente pour son ami qui aimait beaucoup voyager, elle le savait. Elle serait aussi contente de pouvoir faire la même chose que lui. Mais l'argent lui manquer et elle renoncait souvent a ses petits désirs. Cependant elle y était habituée et savait vivre avec. Elle rajouta tout de suite après
" Et l'argent, tu le trouves ou ? Ton père t'en a preté ? Parce que je pense pas que le voyage soit gratuit "
Elle haussa les sourcils. Ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyJeu 17 Mai - 18:33

Ellie avait raison. Le voyage n'était pas gratuit ! Il fallait trouver quelque chose à dire.. Des amis à lui en France qui lui aurait prété de quoi se payer le voyage pour aller les rejoindre ? Nan.. comment aurait il fait pour les connaitre.. Son père qui lui en avait prété.. Nan pas possible. Marco était en froid avec son père depuis qu'il lui avait anoncé qu'il était gay. Que trouver comme prétexte ?

- Et bien... j'ai eu une bourse à la remise des diplomes.. Et pour fêter ça je me permet des petites vacances bien mérités...

Marco souriat. Enfaite il trouva que ce qu'il venait de dire était absurbe.. mais bon.. il espère que ça feras l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyJeu 17 Mai - 20:18

Ellie ne put s'empecher de hausser les sourcils. Pas pour le fait que Marco est eut une bourse ... Enfin si, mais elle ne savait pas qu'une boursé était donnée aux élèves de Degrassi. Dans un sens, elle était contente que Marco ait eu une bourse mais ... Ellie restait perspicace
" Une bourse ? Tu aurais put me le dire . Jtaurais pris dans mes bras "
Elle finit par sourire et le prendre dans ses bras pour montrer son "contentement" pour lui "
" Je ne savais pas que Degrassi donnait des bourses "
Ellie aurait évidemment postulé pour cette bourse si elle avait sue qu'il y en avait une. Maintenant qu'elle était pleinement indépendante et qu'elle aurait bientot 18 ans, cette bourse lui aurait fait du plus grand bien
" C'est cool alors que tu t'offres des petites vacances avec "
Elle lui refit un sourire regardant devant elle et remarquant que les gens sortaient de plus en plus dans la cour. Le soleil était revenu .
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyJeu 17 Mai - 20:21

Marco regardait le soleil qui revenait. Il avait Ellie dans ces bras. Franchement mentir à sa meilleure amie n'était pas son truc.. mais bon.. c'était pour son "bien".

- Dis.. tu voudrai pas bouger d'ici.. il commence à y avoir plus de monde.. et j'aime bien quand on est que tous les deux.. enfin après..

Marco regarda Ellie qui s'était rassise.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Ellie Nash
[+] Artiste & Rebelle [+]
Ellie Nash


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 18
You : [HJ] : Baba, 15 ans, 1m70, 58kg in place (L) :P
Date d'inscription : 02/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Enfantine
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyVen 18 Mai - 14:12

Elle se rassit 'normalement' sur le banc puis ajouta après la remarque de Marco
" Ouai ... Ok. C'est vrai rooh on a plus d'intimité de nos jours "
Elle rigola puis se leva, elle remit son gilet sur les épaules et sa jupe en place puis pris la main de Marco pour l'obliger a se lever.Ils étaient comme même bien calés sur ce banc mais les discussions et les cris de certaines filles dans le coin ... très peu pour elle. Elle l'emmena dans un coin derrière une butte ou il n'y avait qu'une poubelle et un banc qui ne tenait on ne sait comment. Au moins, ils étaient tranquille pour continuer a parler.
" Je me demande pourquoi ils mettent un banc ici alors qu'il n'y a jamais personne qui vient "
Elle s'assit directement. Maintenant ils étaient a l'ombre et c'était tant mieux même si une petite brise venait rafraichir le cou de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
|. Fashion & Loveur .|
Marco Del Rossi


Masculin Nombre de messages : 267
You : [HJ] : Mariiiie (avec un seul I bien sur.. ^^), 14 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

| All About You |
Amis / Ennemis:
Humeur: Joueur
Secret du Moment:

Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] EmptyVen 18 Mai - 17:58

Marco suivuit Ellie derrière la butte. Il s'assit sur le banc à coté d'Ellie puis la regarda.

- Et bien tu dis qu'il n'y à jamais personne mais aujourd'hui.. c'est une exeption !

Marco sourit puis regarda devant lui. Un peu d'intimité avec sa meilleure amie ! Que demander de plus. Il aimait être avec elle. Il se tapait de bon fous rire.. surtout lors des répétitions pour le groupe.. que de bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-girl.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Between friends [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Between friends [ PV ]   Between friends [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Between friends [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Degrassi RPG | :: | Degrassi High School | :: Extérieur :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser